en attendant j'attend toujour une petite prestation pour distribuer mes prochains points
sans rire, les ff je les apprecis tous sans exeptions jusqu'au 10 apres, je sais que yaz m'aime pas pour ca, mais ff 12 je le trouve gonfflant, avec des persos au charisme d'huitre, et c'est le seul ff qui reprend un monde deja connus, celui des ff tactic, ils se sont pas foulés tien...
et le 13 j'ai beaucoup de mal avec le systeme de combat, je sais que niveau graphique il y a rien a redire, mais ça fait pas le tout... il est beaucoup trop lineaire (deja que le 10 etait pas mal dans le genre) et ça casse tout le jeu ( et entre nous c'est quoi ce boss final? on dirais mr Game et Wash)
pour ce que j'ai contre fang...
comme que par hasard, elle "trahis" son équipe( ça me rappelle un perso... lequel...)
un final fantasy, c'est pas une imitation des autres de la série, chaque ff a son plus (le monde, le système de combat, les persos et l'histoire) meme si ils ont tous des concordances (mog, chocobos, personnages genre cid), ils sont tous radicalement differents...