Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:33




 Page 1 sur 1 [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 12:42 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Bonjour a toutes et a tous voila comme prévue je crée un post ou je proposerai différentes astuces pour FF8 en plus de la solution de Angel .

Je noterai aussi les petit erreurs si il y'en a ( même si j'en ai pas encore vu en 15 chapitres pour le moment ) ou les différence surtout au niveau du don d'objet fait par les PNJ avec tout les détails ( emplacement, ce qu'il faut faire ou pas pour avoir tel ou tel objet ). J'ai déjà ma petite idée sur comment les objet son donné et en fonction de quoi ...

Voila donc je proposerai je pense un édit tout les 2 jours ( je passe beaucoup de temps a xp mes G-Forces donc les chapitre sont relativement long ) ou je noterai par chapitre mes remarques.

Pour bien faire commençons des maintenant !!!!!

CHAPITRE 1/ Blamb Garden Univercity
Chapitre complet pas grand choses a redire si ce n'est ne soyer pas trop gourmand contre Ifrit si le compteur arrive a 0 avant la musique de victoire vous ferez un magnifique game over dead ... Mieux vaut le tuer vers 40 sec et patientez un moment devant sa console...

CHAPITRE 2/ L'examen des SEED
Comme pour le chapitre 1 celui ci est totalement complet rien a redire ...

CHAPITRE 3/ Le Bal
Chapitre complet le jeu se met en place suivez les instruction d'Angel il a tout dit !!!!

CHAPITRE 4/ La Résistance S'organise
Alors la Angel propose le premier acte de la quéte " la reine des carte " ATTENTION je confirme ses dires mais je tien a vous prévenir si vous voulez vraiment faire cette quéte attendez des vous a des heures de folies ... angry angry
Je m'explique : Une fois que vous avez réussi a envoyer Ishtar a Dollet vous aurez 100% de chance de devoir jouer en aléatoire et très peu de chance d'enlever cette règle ( personnellement je n'ai jamais réussi j'ai pourtant suivi les conseil d'Angel a fond, donc si vous réussissez ne prenez pas compte de ce passage ) :fou:
Du coup perdre la prochaine carte ( chapitre 7 ) devient grave compliquer. J'ai réussi au bout de 3h de jeu ce qui m'a rendu un peu fou !!!! Mais ne vous découragez pas si j'ai réussi vous pouvais le faire aussi :ok: .
Toujours pour cette quéte ( je préfère expliquer tout maintenant comme sa vous savez ce qui vous attend !!) vous allez devoir retrouver Ishtar un peu plus tard (chapitre 15 ) pour perdre une troisième carte et une fois de plus vous arrangez pour qu'elle aille a Dollet ( la règle aléatoire reprendra alors son cour et vous serez repartie pour des heures de galères pour perdre la 4ième carte ... ) Ici je vous conseille tout de même d'aller a Dollet jouer quelques parties et ensuite d'aller perdre votre carte contre Ishtar qui normalement vous dira qu'elle se rend dans cette ville ( j'ai essayer cette technique 5 fois pour être sur et sa a marcher 4 fois ).
Ensuite vous n'avez plus qu'a répétez l'opération .. si tout se passe bien vous n'aurez que 2 carte a perdre a Dollet. ( oui je sais 2 c'est déjà trop ) ... ^^'

Voila pour la quéte de "la reine des cartes" ( ATTENTION : cette technique regroupe l'ensemble de la quéte, assurez vous de bien suivre la soluce d'Angel pour ne rien zapper vous aurez toujours l'occasion de repassez par le forum aux moments ou Angel vous parle de cette quéte...)

D'ailleur je crois qu'Angel c'est tromper car il vous dit que la quéte d'Ishtar a pour but de battre les membre du groupe CC . Je pense que c'est une petite erreur d'attention sachant que la quéte d'Ishtar et celle du groupe CC sont 2 quétes différentes.

Voila en gros pour le chapitre 4 contentez vous de bien suivre la soluce d'Angel car a par la reine des carte il n'y a pas grand choses a faire ( le fait est qu'il n'y a pas de soluce pour la mission du train a par bien suivre se que dit Linoa dans son explication :) )

CHAPITRE 5/ Timber
Une chose pas forcément vitale mais dans le bar l'ivrogne s'acharne a me donner une carte Tomberry au lieu de Weevil ( je vais pas m'en plaindre en faite :fou: ) quand je lui paye un verre de mimette
Tout est niquel sinon dans ce chapitre plutôt pas mal en therme de voyage

CHAPITRE 6/ Galbadia Garden
Alors la sa concerne la carte Pampa Senior, je vous conseil d'attendre le chapitre 7. En effet au moment de partir chercher la G-Force Taurus vous verrez sur la carte du monde un partie du continent marron ( assimiler a de la terre je pense ) Ici vous aurez l'occasion de croiser des Wendigo par groupe de 2 et donc d'augmenter vos chance de récuperer la carte !!!
Sinon a la place vous pouvez essayer de récupérer tout de suite la carte Anakronox il faut un peu de chance mais les Arconada sont toujours par groupe de 2 dans la petite forêt prés de Galbadia Garden ( enfaite j'ai juste inverser l'ordre dans lequel Angel vous conseil de les prendre )


CHAPITRE 9/ La Prison Du Desert
Chapitre complet contentez vous de bien suivre les conseil d'Angel et tout ira bien ( personnellement j'ai abandonné l'idée d'avoir le roc rosette au bout de 40min :mort: )

CHAPITRE 10/ La Base Des Missiles
Pareil chapitre complet rien a signaler

CHAPITRE 11/ Panique A La BGU
Alors la faut bien avoir pris Zell comme le suggère Angel ( je ne l'avais pas fait a ma première partie ) sinon les objet que vous l'on vous donnera seront moins utile ( la jeune fille en mini-jupe de la bibliothèque vous donnera un reméde a la place du maxi-MTpsy ... Vous raterez aussi pas mal de dialogues plutôt sympas ... A par sa suivez bien la soluce pour ce chapitre et n'oubliez pas de voler Leviathan

CHAPITRE 12/ Horizon



PS: j'éditerai plutôt que de re-poster pour éviter de se mélanger les pinceaux !!!!!
PS2: Dites moi ce que vous pensez de ce post au fur et a mesure de son avancement ( critique positive ou négative tout est bon pour m'aider a m'améliorer :ok: )


Dernière édition par zbouby76 le Jeu 29 Mar 2012 11:08, édité 3 fois.


_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 19:53 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
zbouby76 a écrit:
les petit monstre donnant 6 PDC sont des diodons et non des phantoms !!!

Non non, c'est bien des phantoms.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 20:42 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
ba écoute j'en ai tué a peu pré 100 depuis hier soir ^^ les phantom sont plus grand que les diodons d'ailleur il a y'a 2 cartes pour bien les différencier ou alors c'est un bug de mon jeu ?



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 16:34 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Les monstres nommés phantom sont bien les poissons de Balamb qui donnent 3 PDC chacun. Les diodons sont en quelques sortes leur évolution mais ont tout de même un skin différent.
MAIS ! Dans le jeu de carte les noms sont inversés. La carte du petit poisson de merde de Balamb s'appelle Diodon (alors que c’est un Phantom qui est dessiné dessus) et inversement.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 23:36 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Autant pour moi ;) je réctifie sa de suite et désoler pour le retard j'ai eu quelques soucis mouahahahahaha



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 00:10 
Yuna
Yuna
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 19:30
Messages: 282
Orbital a écrit:
Les monstres nommés phantom sont bien les poissons de Balamb qui donnent 3 PDC chacun. Les diodons sont en quelques sortes leur évolution mais ont tout de même un skin différent.
MAIS ! Dans le jeu de carte les noms sont inversés. La carte du petit poisson de merde de Balamb s'appelle Diodon (alors que c’est un Phantom qui est dessiné dessus) et inversement.


ça s'appelle de la grosse bourde de la part des traducteurs ... Je savais que FF7 était déjà très mal traduit (même si on est mieux loti que les américains me semble). Mais même FF8 ? ... Uhu ...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 09:23 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Il y a quand même infiniment moins d'erreurs de trad dans FF8.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:36 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Je suis d'accord avec angel a part le coup des diodons franchement y'a pas grand choses a reprocher a ce jeu enfin j'en ai pas encore trouver LOL

Désoler pour le retard le week end a était long je m'y remet desuite xD


Bon j'i pris du retard mais avec les délirs sncf ... bref je vien de finir le chapitre 8 ; 9 ; 10 et 11 je vais mettre mes impression dessus dans la journée !!!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 11:23 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Par contre Angel tu es moins précis sur la fin de la soluce a partir du CD 3 ( le tableau de début de chapitre n'est pas totalement remplie ce qui fait que si on saute une ligne par inadvertance on peut louper gros !! )



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 20:02 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Si tu donnes pas plus de précision, tu ne vas pas m'aider !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 11:39 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
LOL oui oui justement j'arrive ne t'inquiéte pas c'est juste que la j'ai pas mal de chose a réglé avec la SNCF mais je finirai tout d'un coup en expliquant bien les passages que j'ai trouver moins précis



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 02:29 
Barret
Barret
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Mai 2012 00:21
Messages: 47
Tout d'abord bravo pour ton travaille époustouflant.
J'aurai à mon tour une suggestion: aux moment de battre cerberus la soluce nous conseil intelligemment de voler des fournaise à l'aide de niv plus à des Adéphages ce serait intéressant de signalé qu'une fois upper ces monstres donnent en fin combat ou part piller des weirdo par 6 ou 8 pour ceux qui veulent la meilleur limite offensive de Quistis dés le CD2 en 10 combat plus le mode carte c'est fait (Créa-outils:100 weirdo = 1 H espace).
P.S j'ai eu beau up mes perso jusqu'au lvl 20 impossible de voler des triples à cerberus, faut il être lvl 20 pile avec tous?? faut il up aussi ceux qui ne se battent pas??



_________________
Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 12:46 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Personnellement je n'ai pas monter le niveau de mes perso car triple est récupérable plus tard et sa aurai fait des bonus de moins a mes perso ... ( je suis tatillon surtout sur la vgr la dfs et la vts )

par contre le coup des weirdo c'est super intéréssant sachant que du coup sa évite de passer sa vie au labo de deap sea



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 09:12 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Albatroce a écrit:
P.S j'ai eu beau up mes perso jusqu'au lvl 20 impossible de voler des triples à cerberus, faut il être lvl 20 pile avec tous?? faut il up aussi ceux qui ne se battent pas??

En fait le level d'un monstre ou d'un boss se calcule avec la moyenne du niveau de tes 3 persos combattants avec plus ou moins une certaine marge de X level (que je ne connais pas, j'me suis pas encore renseigné sur le sujet, mais ça doit être de l'ordre de 3 ou 4 grand max). Donc en gros si tu veux t'assurer de pouvoir voler la magie Triple à Cerbères il faut que tes persos soient tous lvl 22 mini (ou par exemple un lvl 19, un autre 21 et un autre 26). Là tu seras quasi certain de pouvoir voler de la magie aux monstres.
Par contre je n'ai jamais dis qu'avec 3 persos lvl 19 ou 20 on ne pouvait pas voler des Triple à Cerbères, on peut, mais vu qu'il y a un facteur aléatoire dans le calcule du level des monstres il faut de la chance.

Néanmoins en avis perso je te déconseillerai de faire du leveling avec tes persos dans FF8, même si c'est pour pouvoir récupérer la magie triple. Même si Angel met ça dans sa soluce je trouve qu'avoir la magie Triple un peu plus tard dans le jeu est moins grave que 8 levels où on a pas utilisé les boost de caractéristiques des GF (irréversible).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:02 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Orbital a écrit:
Albatroce a écrit:
P.S j'ai eu beau up mes perso jusqu'au lvl 20 impossible de voler des triples à cerberus, faut il être lvl 20 pile avec tous?? faut il up aussi ceux qui ne se battent pas??

En fait le level d'un monstre ou d'un boss se calcule avec la moyenne du niveau de tes 3 persos combattants avec plus ou moins une certaine marge de X level (que je ne connais pas, j'me suis pas encore renseigné sur le sujet, mais ça doit être de l'ordre de 3 ou 4 grand max). Donc en gros si tu veux t'assurer de pouvoir voler la magie Triple à Cerbères il faut que tes persos soient tous lvl 22 mini (ou par exemple un lvl 19, un autre 21 et un autre 26). Là tu seras quasi certain de pouvoir voler de la magie aux monstres.
Par contre je n'ai jamais dis qu'avec 3 persos lvl 19 ou 20 on ne pouvait pas voler des Triple à Cerbères, on peut, mais vu qu'il y a un facteur aléatoire dans le calcule du level des monstres il faut de la chance.

Néanmoins en avis perso je te déconseillerai de faire du leveling avec tes persos dans FF8, même si c'est pour pouvoir récupérer la magie triple. Même si Angel met ça dans sa soluce je trouve qu'avoir la magie Triple un peu plus tard dans le jeu est moins grave que 8 levels où on a pas utilisé les boost de caractéristiques des GF (irréversible).


En fait pour ma part, j'ai utilisé deux persos (Selphie et Linoa) qui ne m'ont jamais servi après pour monter la moyenne des mes joueurs. Plus Squall parce que je ne pouvais pas l'enlever de l'équipe. Et j'ai ensuite fait le plein de triples. Je pense que c'est trop dur de récupérer 600 exemplaires de triple sinon, enfin ça fait plus d'un an que j'ai pas touché le jeu donc je ne m'en rappelle pas trop.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:14 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ouais c'est pas con d'utiliser 2 persos pour faire ça. Pour les triple sinon bah j'attend le CD3 : contre Odin + les sources cachés de l’île de l'enfer.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 10:07 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
J'ai pas récupéré Odin pour l'astuce avec le pouvoir spécial de Linoa pour récup les objets...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 16:04 
Reno
Reno
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2011 14:37
Messages: 131
Très bonne initiative zbouby. J'aimerais bien aider, mais ça fait tellement longtemps que j'ai fait la soluce qui je ne me souviens plus du peu d'erreurs que j'avais repéré. (Quoi, faut encore que je recommence ce jeu?! :ouch: . Je me relancerai peut-être dans l'aventure durant les vacances :) ).

Par contre, pour ce qui est des subtilités de l'histoire ... J'ai toujours tout en tête! eeek


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:48 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
;) vraiment désoler du retard que prend la rédaction mais avec ma formation sncf et les aller retour tout les jour a paris j'ai plus trop de temps pour moi ^^'



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test , Confirmation et Astuces suplémentaire FF8
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 16:22 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Mer 22 Avr 2015 12:19
Messages: 2
Bonjour à tous!!

J'ignore si je suis au meilleur sujet pour poster cela, mais comme il s'agit d'une sorte d'astuce.... bref si mon post n'est pas au bon endroit n'hésitez pas à le mettre autre part.

Je suis actuellement sur les meilleures armes Lionheart, Tronçonneur.... j'en suis au début du CD3 et il me manque le roc lunaire mais apparemment je ne peux pas l'avoir pour l'instant, et il me manque les nuclides (ou alors il me faudrait passer des heures à jouer aux cartes pour gagner des Sulfor)

Pour ceux qui cherchent des dermes pour l'arme de Zell, j'en ai eu 6 d'un coup en tuant un Arconada juste devant Dollet, il était accompagner de deux Bogomiles. Pas de difficultés. Pour l'Eufurysant, j'ai changé 4 cartes de Moloch.

Je précise que je suis une grosse joueuse de cartes!

Pour les deux Germes, pour l'arme de Quistis, j'ai echangé 8 cartes Xylomid, et pour les 9inchnail les cartes Selek.

Pour les zodiaques, il faut 3 cartes ekarissor pour un zodiaque et 1 carte adéphage pour 1 weirdo

Les fémurs, 2 cartes T rex pour 1 fémur, 1carte bogomile pour 5 enclumes.

2 cartes Célébis suffisent pour avoir les 2 aquilons, et 10 cartes Chimaira pour 10 anneau recup. Le Tao je l'avais déjà.

Pour avoir très facilement des cartes Sulfor, Xylomid, T-rex, Adéphage, Ekarissor, Chimaira, Kanibal, Pikasso, Griffon, Tomberry Senior, Protesis, Ao, Polyphage, Tikal, Wedge et Biggs, Moloch, Draconus, Marsupial, Wendigo, Succube, Eiffel et j'en oublie surement.... Rendez vous à Balamb, jouez contre l'homme accroupis sur le quai (à ne pas confondre avec le chien!), puis sauvegardez dans la chambre de l'hotel (pas besoin de payer, montez directement) et jouez contre le gérant. Vous êtes ainsi près de la sauvegarde et si par malheur vous perdiez une carte précieuse, rechargez. C'est l'occasion également pour lui piquer la carte de Zéphyr hihihihi! Pas de règles casse pied non plus!

Je tiens à dire aussi que j'ai réussi à retirer la règle insupportable Aléatoire à Dollet :) La principale difficulté que j'ai eu, était qu'à Dollet j'avais ramené un peu trop de règles.... plus, identique, aléatoire, du coup pour amener une nouvelle règle en échange des autres c'était pas gagné étant donné que même mur ne m'était pas encore accessible.... J'ai commencé par reset mes règles à Balamb sur le quai, direction Timber ou j'ai récoltée la règle élémentaire qui n'est pas une règle casse-pied.
Retour à Dollet avec la fille près de la location de voiture, on sauvegarde avant de lui parler.... Oui on veut jouer aux cartes avec elle et puis finalement non on ANNULE, et ce jusqu'à ce qu'elle vous dise que la règle Aléatoire est interdite sinon on quitte et on recharge! Alors la plupart du temps elle ne me disait rien, mais je vérifiais dès qu'elle ne me proposait plus de mélanger les règles. Ca a finis par payer et je suis désormais tranquille à Dollet, j'ai fait la même chose à l'orphelinat. N'oubliez pas de régulièrement reset à Balamb pour ne pas gâcher tous ces efforts.

Bon j'arrête le roman là bizz ;)


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 20 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron