Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:05

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 10:26 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
C'est peut être assez soudain vu que mon inscription ne remonte qu'a hier, mais j'ai vraiment envie d'aider.

Alors, je postule pour devenir designer. Cela va faire 1 an que je graph, et mon niveau n'est ni parfait ni très mauvais. Je suis "assez douée" sans pour autant me vanter. Je fais de tout, wallpapers, avatars, signatures, packs, bannières + boutons pour forum et des LP (large pièce). Pour les choses que je ne fait pas, un jour, je m'y mettrais pour tester, car je raffole de découverte. Je n'ai pas de style propre, ça peut être très terne, comme lumineux, je fais avec toutes les couleurs, je travail sur des renders et des stocks bref, je suis libre et ouverte à tout.
Je graph avec Gimp 2.6 et je commence à touche aussi à Photoshop CS5, car travaillait avec les deux m'offre beaucoup de combinaisons et de possibilités. J'essaye de m'améliorer de jour en jour. Je graph très régulièrement.

Si vous voulez vous apercevoir de mon niveau, je vous mets quelques une de mes dernières créations dans le spoiler ci-desous (je préviens, à cause des deux wallpapers, c'est très grand):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Je pense avoir tout décortiquer. Sinon, je pense être designer surtout au niveau du forum, mais je pourrais essayer pour le site également. Sur ce, je vous laisse la parole.

Ah oui, j'avais une question, j'ai regarder le site et j'ai vu que l'on pouvait postuler pour des postes que l'on ne trouve pas ici, est-ce que je peux "postuler" pour un poste du site également ou le nombre maximum est de 1 poste? Car j'ai vu certaines rubriques ou je pense, je peux collaborer avec mes connaissances de part d'autre sites ou autre. Simple question car j'aimerais essayer de contribuer entièrement à ce site qui le mérite amplement.



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 11:35 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Mon post ne concernera pas totalement le rapport au site mais j'aimerais te poser une question : comment deviens-t-on designer y compris que les formations que j'ai vu sont après le bac voir plus donc je demande conseil.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 11:44 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
Le fait que je soit en 3ème ne me donne pas la possibilité de te répondre j'en suis navrée. Il te faut demander aux personnes concernées, celle qui ont reçu une formation.
Pour a part, c'est un ami qui est plus jeune que moi qui m'a appris, puis, je me suis débrouillée toute seule. Voilà, mais je ne peut t'apporter ta réponse, désolé.



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 11:58 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
C'est pas grave. :-( :-( :-( :-( :-(



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 16:17 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je trouves tes illustrations vraiment agréable à l'oeil ^^
Je suis très jaloux !!!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 18:11 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
Merci infiniment du compliment, ça me touche beaucoup. Oh, tu n'as pas de quoi être jaloux, je donne juste le maximum de moi-même x)



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 18:25 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Si si, ya de quoi être jaloux, des trucs réussi comme ça, pas moyen pour moi ^^
En tout cas bravo :ok: et bonne chance pour la suite ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 18:37 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Si jeune et si talentueuse, je pense que tu peux aller loin si tu continu à y mettre du tiens =)



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 18:59 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
Whaou, et ben, merci infiniment à vous 2, je suis au combien touchée!!!!!! Je vous promets de tout donner dans mes création à venir!!! (dont mon pack pour ce forum.)



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 19:17 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
j'approuve mes vdd tes créations sont vraiment trés jolie, continue comme ca !! ca vaut le coup d oeil



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 19:24 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
Merci infiniment chicoubo! Ca me fait plaisir! x)



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 17:59 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je trouve ca très beau et très réussi, continue comme ca :) :ok:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 18:23 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Et bien bonjour ! Et bienvenue (oui désolé si je ne passe plus dans le topic présentation, j'ai un peu la flemme).

Juste par curiosité : pourquoi tout le temps écrire en italique ? x)

A part ça je vois que t'es appliquée mais également impliquée dans le bateau fffury, enfin, impliquée, tu veux visiblement l'être.
Côté design je ne peux pas t'apporter de réponses, il faut attendre le grand manitou pour ça. En revanche pour ce qui est des postes du site il y a toujours des sièges libres et il y en aura toujours. Pourquoi ? Et bien car les rédacteurs ne courent pas les rues, la communauté fffury est au final pas si grande que ça et les sièges se relibèrent en général plutôt rapidement. Ceci étant dit, j'vais te poser quelques questions histoire de voir ce que t'as dans le bide. x)



Tout d'abord, juste pour être sûr d'avoir bien compris, tu voudrais être rédactrice c'est ça ?

Ensuite je tenais à te dire que si tu veux être rédactrice, piocher dans les quelques sites déjà existants c'est bien mais une bonne partie du travail doit venir de toi. Il ne s'agit pas de faire des copier/coller et de changer quelques mots de textes déjà existant. Rien que remodeler une phrase entière tout en gardant le sens global de la phrase est bien mieux.

Je voulais également savoir pour quelle rubrique tu voudrais écrire. D'abord pour quel Final Fantasy ? Mais aussi pour quelle section ?

Aussi qui dit article dit image, pour plus de confort et diminuer l'effet "gros pavé". Donc je te demande si tu as un moyen de récolter des images des Final Fantasy auxquels tu joues ou bien si tu peux emuler les jeux afin de pouvoir prendre des screen.



Je crois que c'est à peu près tout. Hormis une ou deux fautes que j'ai repéré dans le premier message tu écris bien et c'est un bon point. Tu peux aussi d'ores et déjà rédiger un article encore inexistant sur fffury pour qu'on puisse se faire une meilleur idée de ton niveau. Pour le mot de la fin : en plus de chercher de la qualité, on cherche également de la quantité afin que le site soit le plus complet possible, sans rien omettre. Il faut aussi allié à ça une bonne orthographe. Concernant ce point je ne me pose pas de soucis, à toi de nous montrer que tu satisfais les deux premiers. :ok:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 19:56 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
Et ben merci de l'accueil ! x)
Alors pour faire simple, je trouve que la police dite "italique" est mieux que la simple, c'est juste une question de goût.

Alors non, j'ai dû mal formuler et je m'en excuse par avance.
En faite, j'ai vu qu'il manquait des petites choses comme les seyuus japonais mais aussi anglais, et d'autres présentations de personnages. Juste que si vous voudriez des informations pour remplir encore plus le site, je suis disponible.
Pour ce qui est des images, je ne joue qu'au XIII et XIII-2, sachant que je l'ai ai sur Xbox 360 et que je ne peux les émuler, faute d'avoir un ordinateur qui en ai incapable, je ne pense pas pouvoir.
Je postule plus pour le rôle de "designer" en faite étant meilleure à ce niveau.

Alors je ne fait jamais de copier/coller car je trouve ça vraiment inutile car ça ne prouve pas notre "talent" d'écrivain et de connaisseur en la matière. Les seuls Final Fantasy dans lesquels je pourrai apporter mon aide sont VII (même les films et OAVs), XIII, XIII-2, Versus XIII et peut être Type-0.

Mais quand je pensais à un poste, c'est surtout aux niveaux des ressources aussi (avatars, wallpapers etc).
Mais si je devais rédiger dans une catégorie, ça serait les seyuus des personnages car quand j'ai commencé les FF, c'est la 1ère chose que je suis allé voir et ça m'intéresse vraiment.

Orbital a écrit:
Tu peux aussi d'ores et déjà rédiger un article encore inexistant sur fffury pour qu'on puisse se faire une meilleur idée de ton niveau.

Je veux bien, mais étant dans votre "bateau" que depuis quelques jours, je ne sais où écrire.

Voilà, je pense avoir répondu correctement à la plupart de tes questions. En espérant que les réponses données te convienne.



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 20:15 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Kagome a écrit:

Je veux bien, mais étant dans votre "bateau" que depuis quelques jours, je ne sais où écrire.

Voilà, je pense avoir répondu correctement à la plupart de tes questions. En espérant que les réponses données te convienne.


Ayant déjà écris quelques articles ( je reprendrais bientôt d'ailleurs :) ), je peux te dire où se trouve l'endroit où tu peux mettre tes articles pour que les gérants du site voient ton niveau :

le-site-f27/contribution-articles-aidez-fffury-t130.html



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 20:25 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
D'accord, merci beaucoup, je verrais quand j'aurais le temps.



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 21:10 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
Moi qui ne suis pas fichue de faire une belle capture d'écran, je dois dire que quand je vois ca je suis admirative :ok:



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 08:23 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24
Messages: 1496
Localisation: Tu l'saura pas è_é
Faire de beau back et des bannières avec des personnages 3D est plus difficile qu'avec un perso de manga par exemple, je trouve du moins... Cependant, ça dépend avec quoi tu travail, toshop? Sauf si tu veux donner un effet de relief, mais ça rend moins bien sur site.. Enfin je m'égare, Bienvenue et tes créations sont très belles



_________________
Image
Image
Merci à toi squallcloud :3
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 10:18 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Voilà voilà comme promis je visite ton topic.

Je ne vais pas te faire languir, je recherche depuis un moment l'aide de designers courageux/ses (c'est à dire pour ne pas abandonner le navire au bout de deux semaines comme c'est le cas avec 95% des gens qui ont proposé leur aide depuis 4 ans) donc c'est avec un grand plaisir que je vois ta candidature.
Maintenant il s'agit de voir ce que tu as dans le ventre et ce que tu peux faire pour améliorer le forum mais pourquoi pas aussi le site.
Je pense à quelques travaux en particulier mais je suis certain que tu auras aussi des idées à faire valoir.

PS : Orbital est un merveilleux porte parole :--)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poste de Designer:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:47 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25
Messages: 222
Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
Je ne suis pas du genre à parler d'un candidature pour ensuite juste avoir un titre et me "barrer" après. Je n'aime pas laissé en plan quelque chose.
Propose moi tes idées pour te montrer un peu ce que je sais faire, c'est avec grand plaisir que j'essayerais ;)



_________________
- ノクティス・ルシス・チェラム -
Image
Image
- "This is a Fantasy based on Reality. A Meeting pretestined by the Divine." -
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron