Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 00:59 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 27 Jan 2012 22:05
Messages: 3
Pour mieux me connaître :

Mon prénom : Le vrai ? Ou le pseudo ? sifflote

Mon âge : Règles de bonnes conduites oblige, on demande pas son âge à une dame ! A moins, bien évidemment, que le fricotage avec Odin soit une de vos passions profondément cacher. dead

Classe/Emploi :Je suis actuellement une érudit, je recherche et analyse avant de frapper. (sans job quoi -_-' )

Final Fantasy joués : 3, 4, 7, 8, 9, 10, 10 2, 12, 13.

Final Fantasy terminés : 4, 7, 8, 9, 10, 10 2, 12, 13. ( >o> bah voui, je joue au 3, nouvellement acquis)

Mon FF préféré : Dur décision...Vraiment, voilà un véritable dilemme Cornélien ! Je dirais... Le Final fantasy genre film d'Hollywood ! Vous avez deviner ? Nop ? Un indice ? Attention aux Squ...Heu spoile, j'aime le silence, j'ai une cicatrice au visage, et mon école sait voler (ou planer, tout dépend du point de vue) et j'ai réalisé mon rêve secret, avoir un bref et magnifique séjour dans l'espace intergalactique ! Niak niak choice

Héros préféré : Dans final fantasy je suppose ? Cécil ! "crie sur-aigu et complètement indigne"

Méchant préféré : Sephiroth ! (A ne pas prononcer Sephi rote, hein ? Car bon, adieu la réputation :dehors: )

Consoles de jeux : PS1, PS2, PS3 (à mon frère), Game cube (encore à lui >o<), PSP (oui, je profite de ses consoles et alors ? Que celui qui n'a jamais parasiter la console de son prochain me jette le premier seisme), DS3D (A MOI ! Tous en cœurs : Alléluia !)

Mes autres jeux que j'aime : Perfect World (jeu en ligne), The Legend of Zelda Orcarina of time, Tales of Symphonia, Soul Calibur 2, Street fighter (PS1, avec les ampoules et ma jolie paire de gant), Resident Evil (on va dire la saga), Dynasty warriors (PS2) et j'en passe... (car ma mémoire est trop défaillante :boulet: )

Autres passions :
Film tel que Star Wars et Lord of the ring (une vrai geek >_>), manga (plutôt otaku en réalité V.V), écriture, lire, pas sortir (fondre au soleil ou me transformer en mysterfrizz ! Quel horreur, très peu pour moi).

Ce que j'écoute comme musique: La véritable question est... Quel musique je n'écoute pas ?

Mon rêve: Que la fin du monde ne soit qu'un odieux mensonge pour que je puisse terminer FF13 versus (voir le commencer...Oui ? Moi ? Défaitiste ? Nan jamaiiiiiiiis !)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:06 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je te souhaite la bienvune.
Comment as-tu connus le site et qu'en pense-tu ?
N'hesite pas à aller faire un tour sur le furygame et les quizzzzzzz ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:52 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24
Messages: 1496
Localisation: Tu l'saura pas è_é
Bienvenue ;]



_________________
Image
Image
Merci à toi squallcloud :3
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:04 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Salut Luloria, j'ai comme l'impression qu'on s'est déjà parlé il y a peu eeek

Je vois que tu as beaucoup d'humour et ça fait plaisir de lire des petits messages marrants dans cet océan de morosité.
Tu nous caches ton âge et ton prénom :-(

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 19:03 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Bienvenue !
T'es sure que tu veux pas nous dire ton prénom et ton âge ? J'aime bien savoir à qui je m'adresse. :noel:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 19:21 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
hep, bien sympa ta petite presentation :) ce fut plaisant a lire ^^

bienvenue parmi nous en esperant que tu y passes de bons moments !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 19:27 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 27 Jan 2012 22:05
Messages: 3
Juste une impression ?

Mon message ne devait pas être assez marquant alors, je le savais ! Faut que je prenne des cours d'art dramatique ! :''(

Plus sérieusement, dans un acte de générosité extrême, je vais vous dévoilez les grands mystères de ma présentation !

J'ai 23 ans, j'ai tout mes cheveux et je me brosse régulièrement les dents ! Je suis, je suis ?

Une fille qui a un sérieux grain ! Oui, exacte ! Toutes mes félicitations !

Vous pouvez m'appeler Maud, aussi, hein ?

Sinon, comment j'ai connu le site ? Et bien, une recherche infructueuse sur final fantasy 3DS...

"Faites jouer les violons...Attention, sa tourne !"

Voix off: Il y a depuis peu, une jeune (oui jeune ! Même si j'ai pas toute ma tête) geek innocente fit l'acquisition d'un jeu, mais pas n'importe lequel ! C'était l'unique ! Forger par les flammes de Squarenix, il était plat, et s'enfilait à la perfection dans une console portable, quiconque le possédait, devenait complètement et irrémédiablement obsédé ! Le pire étant...Qu'elle était sous l'étrange impression que vagabonder en peine dans le monde infiniment dangereux du net, était une cause valable pour aider des individus fictifs à obtenir le meilleur.

Mon précieux code, mon précieuuuuuux !

Voix off: Une quête terrible...

"Stopper les violons"

Voilà mon histoire, j'espère que j'ai perfectionnée mon drame suffisamment bien cette fois. :fou:

Sinon, comment je trouve le site ? Très complet pour sur (solutions, petit bonus (référence aux AMV, gifs, mini jeu etc...), informations sur Squarenix...) et apparemment, il est maintenu à jour régulièrement (vue que vous parlez de la démo de FF13 2 que mon frère télécharge hé hé).

Visuellement, il est clair, (autant en Light quand Dark) on risque pas d'avoir les yeux en compote pour lire du foncer sur fond noir comme chez certains, j'ai une préférence pour le Dark en passant ^^ .

Et il y a de la PRÉSENCE !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 20:00 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Slt.cc.cv? (Ouais,je fais l'interessant,ca vous derange?)



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 20:56 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Ah pour ma part c'était plus qu'une impression (déjà par mail) eeek

Tant qu'à faire je te pose la question à la mode en ce moment, serais-tu intéressé pour rédiger des articles sur le site ou même écrire des news ?

Sinon c'est toujours plaisant de voir que les gens apprécient le site aussi bien sur le fond que sur la forme.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:09 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Bienvenue!
Comme tu as pu le voir, ici, les membres jouent souvent avec pire qu'Odin^^

En tout cas amusant à lire tes posts, un mélodrame complet joué avec maestro (Comment ça j'en fais trop? Meme pas vrai, je suis totalement innocent :ange: Oui bon c'est vrai que la semaine dernière....... Mais c'était pas ma faute!)

Hem... oui donc bienvenue, amuse toi bien parmi nous ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 13:47 
Dagga
Dagga
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2011 11:04
Messages: 295
Localisation: Au Nord!!!!
Très simpa t'a présentation, sa met de bonne humeur! :)
Soit la bienvenue :ok:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:06 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Bienvenue à toi !! Profite bien du forum et j'espère que ma solution de FF3 DS te sera utile lorsqu'elle sera entièrement disponible XD



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:52 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 27 Jan 2012 22:05
Messages: 3
Citation:
Tant qu'à faire je te pose la question à la mode en ce moment, serais-tu intéressé pour rédiger des articles sur le site ou même écrire des news ?


Hum... "torture...Heu, réveil ses neurones intensément"

Ma foi, pourquoi pas ?! Mais dépend des articles, car malheureusement, j'ai pas encore la science infuse sifflote J’aurai voulu être incollableuh, pour écrire n'importe ouuuuu sifflote et si j'ai un bêta-lecteur sous la main (ho la chieuse, elle fait deja des réclamations :langue: ) car, j'avoue, même si j'aime écrire, je suis condamné à faire des fautes. (Dyslexie)

Citation:
Profite bien du forum et j'espère que ma solution de FF3 DS te sera utile lorsqu'elle sera entièrement disponible XD


En parlant de ça, j'ai cliqué, j'ai zieuté, et j'ai vaincu, le boss bien cacher sous la cascade grâce à toi ! Que Carbuncle te buff en bonne et due forme ! (Je l'avais complètement zapper le gugusse, si si, alors que je rase les murs comme une sangsue amoureuse)

PS: Et je suis odieusement fier de vous donnez la bonne humeur !

PPS: Cette écriture est vraiment dur à décrypter, neh ? Ou alors, j'ai les yeux en plus mauvais état que je pensais...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 06:55 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
D'ailleurs à ce propos l'intégralité de la soluce FF3 se trouve dans le sous-forum dédié, comme ça tu n'auras pas pas à attendre que je la migre sur le site.
Pour la rédaction ce serait cool, tu peux toujours essayer un article sur un sujet de ton choix et me l'envoyer par word, je m'occuperai de corriger les fautes.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luloria
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 22:10 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2011 10:34
Messages: 117
Salut et bienvenue à toi et à ton enthousiasme, Luloria !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron