J'aimerais te montrer ce que moi j'ai fais sur le même personnage. Ce n'est pas non plus exempt de défaut ... J'aimerais que tu le prennes plus pour une aide de ma part afin que tu progresse qu'autre chose.
Fiche personnage d’Adel Nom : Adel
Aparition : Lunatic Pandora
Arme : Inconnu
Style de combat : Adel est une sorcière impitoyable qui sait se servir de ses ennemis pour augmenter sa propre force.
Adel est une sorcière quelque peu androgyne qui a sévi par le passé en tentant d’imposer son contrôle sur l’humanité. Depuis, elle est tenu à l’écart du monde à l’aide d’un système technologique permettant de neutraliser ses pouvoirs. Ce système est située à quelques milliers de kilomètres de la Terre, dans l’espace, afin d’éviter son évasion. Mais sa menace n’en est pas moins présente pour autant et l’individu attend la moindre occasion ou coopération pour retrouver sa liberté et se relancer dans sa quête insensée de pouvoir.
Bien qu’on ne voit pas beaucoup ce personnage durant le jeu, ces actes passées et les nombreux témoignages la concernant nous dresse sa nature profonde. Elle est un être cruel, brutal, avare, avide de pouvoir, et tout à fait impitoyable. Elle n'a pas de morale et aucune sympathie, elle est l'incarnation du mal pur.
Ce protagoniste entretient d’étrange relation avec des personnages importants de l’histoire. Ainsi on apprend que c’est en voulant s’approprié les pouvoirs d’Ellone qu’Adel s’est fait capturé puis enfermé par Laguna. On découvre également qu’un lien primordial existe entre Adel, Ultimécia et Linoa. Et c’est peut-être en même temps que la révélation de la nature de ce lien que toute la vérité apparaîtra enfin.
Adel est un prénom venant du haut germanique adal qui signifie Noble. En arabe il signifie « juste ».
Citation :« Je ne vous laisserai jamais m'oublier »