Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 2 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 17:39 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Déc 2011 23:42
Messages: 64
Localisation: Belgique
Je vous remercie tous et toutes pour votre accueil :), sinon pour le projet dont tu me parles Yiazmat, je ne sais pas c'est peux-être se qu'à voulu me montrer Angelfire qui pointait vers une section dont je n'ai hélas pas accès et donc n'en sais toujours pas plus :'(



_________________
Lulu: "A qui la faute?"
Wakka: "Pas la mienne en tout cas!... bon d'accord c'est la mienne..."

Bibi: "vivre c'est prouver qu'on vit?"


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:06 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2011 10:34
Messages: 117
Salut et bienvenue, Grimmlord ! ça donne, dis donc, tes créations :--)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:21 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Grimmlord a écrit:
Je vous remercie tous et toutes pour votre accueil :), sinon pour le projet dont tu me parles Yiazmat, je ne sais pas c'est peux-être se qu'à voulu me montrer Angelfire qui pointait vers une section dont je n'ai hélas pas accès et donc n'en sais toujours pas plus :'(


Grimmlord : Effectivement, c'est le cas.
Le projet : chronos-tear-f29/chronos-tear-t27.html
Peux-tu faire ce genre de choses :
ImagePotion : Rend une petite quantité d’HP
ImagePotion + : Rend une grande quantité d’HP
ImagePotion X : Rend tous les HP
ImageEther : Rend une petite quantité d’MP
ImageEther + : Rend une grande quantité d’MP
ImageEther X : Rend tous les MP
ImageVitamine : Rend une petite quantité d’EP
ImageVitamine + : Rend une grande quantité d’EP
ImageImageImageImageCartes
ImageImageImageImageClés
ImageImageImageOuvrages
ImageImageImageImageParchemins
ImageImage



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 20:57 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Déc 2011 23:42
Messages: 64
Localisation: Belgique
Si je comprend bien tu aimerais une représentation en 3D des différents items et personnages c'est bien cela?
Si c'est bien cela concernant les items c'est amplement faisable, par contre pour ce qui est des personnages là niveau modélisation 3D je passe le flambeau directement car c'est une de mes grosses lacunes xd

Ou alors tu voudrais des sprites 2D d'items que tu aimerais incorporer dans ton jeu par navigateur façon rpg maker?
Dans ce cas là, c'est possible également, et encore une fois pour les personnages par contre, il faut voir, en me fessant un petit template des personnage nus je pourrais toujours faire des tests.

Après il me reste un défaut de temps car certes je ne suis que quelques module de ma dernière annèe mais j'ai tous de même un mémoires à réaliser, des examens et surtout des cours qui se débloques dés 2012, plus mes vidéos (dont certaines programmés mais pas seul). Je préfères prévenir, mais j'ai vu que tu étais dans le même cas et donc je ne pense pas que se soit un gros inconvénient ^^

Donc si tu peux me donner un peu plus d'information sur ce que tu recherche exactement on peux voir cela ^^

Ps: Je précise que je n'ai jamais travailler dans le cadre de jeux ^^ sauf un peu plus jeune en 2D pour rpg maker xp, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent :) mais je peux tenter d'aider, vu que tu galère à trouver de l'aide ;) Qui ne tente rien n'a rien ^^



_________________
Lulu: "A qui la faute?"
Wakka: "Pas la mienne en tout cas!... bon d'accord c'est la mienne..."

Bibi: "vivre c'est prouver qu'on vit?"


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 23:31 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Comme on dit, on garde le meilleur pour la fin alors je te souhaite a mon tour un chaleureux "Bienvenue" ^^

J'avais même pas penser a te parler du projet Chrono Tears *shame on me*
En tout cas content que le forum te plaise tu as déjà fait un sacré tour ;)



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 00:54 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Déjà voir si le projet peux t'intéresser (voir le lien que je t'ai donné).
Après pourquoi pas...
Tu fais du design web aussi ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 04:49 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Déc 2011 23:42
Messages: 64
Localisation: Belgique
Ah bah Vert te voilà quand même sifflote désolé si tu m'a attendu sur Skype, me suis endormi fort tôt (22h xd) et j'en suis désolé mon tit Vert.

Alors pour ce qui est du web design, cela se limite à choisir un template soit pour un cms soit pour un forum et autres (template qui plait niveau disposition etc) après je modifie entièrement aux gré des goûts demandés, cela ce limite à cela, pour se qui est du codage etc par contre là je ne peux pas aider, car je ne l'ai jamais apprit (à part des rudiment d'html et puis aujourd'hui suffis de marquer sur google se que l'on recherche et on retrouve direct les balises adéquat). Voilà comment se limite mes compétences en webdesign ^^
Si tu regarde dans mes créations, j'ai créer de A à Z le template de notre serveur Mine-Elite, et ensuite notre ami commun à Vert et moi-même à fait le site à base du template de notre forum phpbb se qui nous a donner un site et un forum totalement similaire, et il a ensuite rajouter ses fonctionnalité au site. Donc je peux aider tant que cela reste cela ^^

Sinon le projet me botte bien, j'aime les rpg, et je suis un fan des jeu par navigateur (du moins quand ils sont sympa ^^), et au vu des soucis que tu avais a chercher des graphistes pour t'aider, je t'aurais quand même aidé même si le projet ne m'aurais pas plus :p J'aime rendre service.
donc il me faudrait quand même un explication au niveau de se que tu recherche entre des sprite 2D et 3D (sur ce que tu m'as montré plus haut)

Et quoi qu'il arrive je suis partant pour aider et donner mes idées, cela me rappel vraiment un projet que l'on avais sur notre forum rpg maker, nous étions tout un groupe et c'était très sympa, un projet sur kingdom heart.

Sinon oui genre tu me dit j'ai besoin d'un sprite 2D pour une épée "Épée du clair de Lune", je te fait le sprite d'une épée avec la lame en croissant de lune (et les couleur de la lune), oui c'est faisable ^^
Besoin d'une potion "Potion du trou de souris" qui fait rétrécir la cible pour atteindre des endroit logiquement inaccessible, je te fait le sprite d'une potion jaunâtre avec un morceau de gruyère dans le flacon.

Donc oui je suis prêt à t'aider, mais je continue à dire que cela restera amateur pour ma part ^^ d'habitude je ne travaille que la prépress pour des flyers, affiches, etc... Pour le reste je l'ai apprit par moi-même et me débrouille avec ce que j'ai ^^ Après il restera toujours mon temps dispo qui est très limité cette année, mais comme j'ai dit qui ne tente rien n'as rien ^^

Donc j'attends juste un peu plus d'informations sur se que tu recherche niveau création 2D pour tenter quelques tests et te montrer cela :)



_________________
Lulu: "A qui la faute?"
Wakka: "Pas la mienne en tout cas!... bon d'accord c'est la mienne..."

Bibi: "vivre c'est prouver qu'on vit?"


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 11:09 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Oui c'est amateur.
Je vais déjà te donner les accès au sous-forum Chronos Tear (Vertluc tu les as aussi ?).

Le projet a été bloqué pour plusieurs raisons :
_Nous n'avions pas de graphistes
_Nous n'avions pas de webdesigners
_J'avais pas le temps

J'ai toujours pas le temps mais si on relance la machine, je peux faire un effort.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 12:00 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
En parlant du projet,faudrait pas une license de Square pour le faire,vu que tu utilises des titres,persos,qu'elle a peu etre déposé comme étant sa propriété?
Sinon,je crois que je pourais aidé dans l'insersion des scripts.(Mais je sais que c'est assez difficile...)
Fin du HS.



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 12:26 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Le HS n'est pas un problème dans le sens où c'est moi qui l'ai débuté eeek

Pour la prog, pas de soucis, je pense maîtriser ce qu'il faut.
Orbital pourrait éventuellement donner un coup de main, il s'était beaucoup investi mais fautes de graphistes, on avait lâché l'affaire.
J'avais même fait des petits apng sympas...

Ce format (APNG) permet de faire des animations avec des images PNG, donc beaucoup plus affinés en transparence et en couleurs que le GIF. Ca permettrait de faire de belles animations assez simplement dans les combats. Par contre, ça n'est supporté que par Firefox et Opéra.


Fichiers joints:
Commentaire: A ouvrir avec Firefox
animation3.png
animation3.png [ 265.16 Kio | Vu 980 fois ]

_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 13:50 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Déc 2011 23:42
Messages: 64
Localisation: Belgique
J'ai toujours une chance de cocu xD je ne vois pas le fichier joint :'( enfin j'ai été sur wikipedia voir un peu cela et je suis tomber sur des exemple de apng que je ne connaissais pas du tous, qui m'aurais bien été utile lors de la création de mine-elite j'avais fais des bannière animées en gif bon seul soucis c'est moche le gif :p

Pour l'amateur, je parlais de mes talents de graphiste, étant donné que d'habitude je les met au services de la prépresse xd, pour le web design je peux aider également tant que cela se limite plutôt à se que j'ai mis plus à un template temporaire avec la disposition que vous souhaitez ensuite je le met aux gout du jeu ^^

Donc y a pas de soucis pour tenter de vous aider graphiquement ^^ pour les sprites 2D il n'y aura aucun soucis, vu que j'ai déjà bosser sur des icônes sur rpg maker ainsi que d'autres sprites, cela ne posera pas de gros soucis de travailler pixel par pixel ^^
Merci pour l'accès à la section adéquate qui m'aidera à mieux comprendre ton projet et se que vous recherchez exactement (voir se qu'il y a déjà été fait ^^)



_________________
Lulu: "A qui la faute?"
Wakka: "Pas la mienne en tout cas!... bon d'accord c'est la mienne..."

Bibi: "vivre c'est prouver qu'on vit?"


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 15:27 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Angel, j'avais pas les accès quand je cliquais sur le lien de la page précédente...



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Présentation] Grimmlord
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 15:32 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Vertluc a écrit:
Angel, j'avais pas les accès quand je cliquais sur le lien de la page précédente...


Voilà je te les ai rajouté.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: