|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 13:41
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
|
-SparK-
|
Sujet du message: Re: Vertluc the oldest  Posté: Jeu 28 Oct 2010 19:08 |
| Loz |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40 Messages: 833 Localisation: Reims
|
vertluc a écrit: Merci beaucoup, ça fait bizarre de plus être le plus ancien ici, ni le plus grand floodeur xd. Mais se qui ne change pas, c'est le plaisir de tous vous retrouver  PFFFFFFFF !!! Sinon bienvenue 
|
|
|
|
 |
|
Vertluc
|
Sujet du message: Re: Vertluc the oldest  Posté: Jeu 28 Oct 2010 19:53 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 4106 Localisation: Héra / Lyon
|
-SparK- a écrit: Sinon bienvenuE  c'est quoi se E  Bon sinon  a tous, je suis content de voir et revoir tout le monde et surtout  Angelfire pour tout se changement positif !
 Shiva bien mon ami? Ifrit froid aujourd'hui! Le mec est mort du Odin pont! Titan doutais pas! Je fais du tir à l'Arkh. Les pompier l'ont ramener a Léviathan sinon il serait mort... En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.
|
|
|
|
 |
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Vertluc the oldest  Posté: Jeu 28 Oct 2010 19:57 |
| Webmaster |
 |
 |
|
vertluc a écrit: -SparK- a écrit: Sinon bienvenuE  c'est quoi se E  Bon sinon  a tous, je suis content de voir et revoir tout le monde et surtout  Angelfire pour tout se changement positif ! Bienvenue prend toujours un "e" Sinon de rien, la meilleure façon pour me remercier, c'est d'être là...
|
 |
|
-SparK-
|
Sujet du message: Re: Vertluc the oldest  Posté: Jeu 28 Oct 2010 20:09 |
| Loz |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40 Messages: 833 Localisation: Reims
|
|
Ahah ne croyez pas vous en tirer comme ça, vous aurez un adversaire redoutable !!! Eh oui ! Nouveau forum signifie aussi renaissancedufloodeursalledejeuxspark !!!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|