Nous sommes le Sam 18 Jan 2020 00:57

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 13:28 
Cait Sith
Cait Sith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 4 Fév 2011 12:38
Messages: 19
Bon voila je me présente (faut bien! :p )

J'adore les jeux Square-Enix et de manière général (j'enfonce des porte ouverte vivi je sais ^^ ), les RPG en gros, j'aime beaucoup lire (je suis de ceux qui aiment HP, le Seigneur des anneaux tout ça eeek )
Et non pas Twilight! xD (même si j'ai vu les films rien que pour Bella :love: )
J'aime beaucoup Nintendo, j'ai grandi avec une gameboy dans les mains et Pokémon donc forcément ^^ (rhaa vivement le 4 Mars N oir et Blanc !)

Pour les FF, je dois avouer que j'ai une préférence pour le 8, Squall, Linoa... la scène du bal !
De grand moment, j'aime bien le 4 (theme of love!! :love: ), le 7 aussi évidemment (en parlant de ça, jme réécoute l'OST de Crisis Core de temps en temps, bordel ce jeuuuuu, Zack ^^' ), le 6 que j'avait pu faire sur GBA (Celes :love: , le theme de Terra :love: )
En fait j'aime pas les épisodes Online (11&14 donc), et j'ai du mal avec le 12... j'ai vachement été déçu à l'époque, déjà qu'on l'a attendu hyper longtemps... ça me fait mal rien que d'y penser -_-'

Et oui j'aime FF13 fête
(Je sens que je vais lancer le débat "le 13 l'est trop nul, square-enix au trou virez moi ces incapable" xD)
Effectivement ça manque peut-être d'un peu de liberté mais j'ai été transporté par le jeu, les décors, les musiques (Hamazuuu ^^ ), les personnages (ouais j'aime Hope aussi, je dois être irrécupérable ouais :fou: )
Un très bon RPG, peut-être pas le meilleur FF, le XIII-2 va définitivement mettre tout le monde d'accord (non pas d'accord dans le sens ou "FF c'est mort rendez moi mon époque SNES/PS1" xD)

Euh voilà je pense avoir tout dit en fait... quoi que non, mon avatar (Agito XIII, enfin Type-0) est pas définitif, y a une limite sur le forum pour une trop grande taille et du coup je pouvais pas mettre celui que je voulait :langue:
Et accessoirement je suis newseur sur le site, et je pense m'occuper plus particulièrement de la partie Kingdom Hearts, une série qui me tient vraiment à coeur, je les ai tous (bon sauf les Final Mix, quel bande de rat chez Square :o) ), et j'avais commencé (logique) par le premier et vraiment sans savoir à quoi m'attendre, il était à pas cher, la boite semblait pas mal... à l'époque j'avais pas internet donc forcément ^^
Et je me souviens encore de mes débuts dans la l'île du destin, quel jeu :love:
Je crois qu'on perd un peu de cette magie avec le net, on sait déjà tout sur les jeux, tu vas jamais dans un magasin prendre un jeu qui t'es totalement inconnu et tout ça... ça évite de gaspiller de l'argent pour une daube vous me direz mais quand même :p

Voila voila, je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir lu (un peu long tout ça ouais :p )
Bye!
PS: Abusé le nombre de smiley que j'ai mis! xD
Allez petit jeu, d'après vous y en a combien?
Et celui que j'ai le plus utilisé? :p
^^


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 13:36 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
Bon tout d'abord bienvenue sur le forum mon ami ;)

2 : Tu as mis 22 smileys (j'ai compté pfff)
3 : Tu dis que tu es newseur sur la série KH, mais sur quel site ?
4 : Tout comme toi j'ai adoré FFXIII et moins aimé le XII
5 : Bah ce sera tout lol

Encore bienvenue !



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 13:49 
Cait Sith
Cait Sith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 4 Fév 2011 12:38
Messages: 19
Merci!
Je suis pas vraiment newseur KH, je vais tendre à l'être étant donné que c'est une série que j'affectionne tout particulièrement ^^
Et newseur sur quel site... haha!
Devine? eeek

J'avais fait quelque news (2-3 il me semble) sur ce site, et par manque de temps j'ai pas pu continuer, là je peux être un peu plus actif et c'est pour ça aussi que je débarque sur le fofo pour moins perdre le contact :p

Et :ange:
Content de savoir que je ne suis pas le seul sur le forum, FFXII c'est l'histoire d'un potentiel gaché, il aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas eu les soucis que l'ont connait (Matsuno...)
Mais il a quand même quelque personnage assez cool et attachant, je passe à Balthier, Fran, ou encore la Princesse Ashe!

FFXIII t'en pense quoi toi alors?
Des trucs que tu as moins aimé?
(et bravo pour le comptage de smiley, perso je les ai pas compté donc je peux pas te dire mais je te fait confiance eeek )


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 14:00 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
lol pour les smileys.

Dans FFXIII les seuls chosent qui m'ont déplus sont la linéarité et le manque de quêtes annexes, pour le reste j'ai surkiffé le scénario et ses personnages...
Pour moi la série des Final Fantasy est une série qui a de très bon RPG et certains sont des chefs d'œuvres (comme FFVIII, IX et X).



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 14:08 
Cait Sith
Cait Sith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 4 Fév 2011 12:38
Messages: 19
Les quêtes annexe, y en a pas mal avec les stèles tu sais?
Mais c'est pas très scénarisé, mais y en a 90 il me semble, avec à la clé un boss bien cheaté (Vercingétorix, 15 millions de PV, autant dire qu'il faut s'accrocher :p )

Oh t'en cite pas mal de la période PS1, c'est vrai qu'ils sont terrible, mais le 4 alors?
Je te conseille de le faire sur DS, c'est un excellent FF avec le début d'une histoire scénarisé avec de grand personnage haut en couleur (Kaine, Cécil, Rosa...), le 6 est énormissime (Kefka ce fou :ouch: ), mais peut-être un peu daté graphiquement, ils feront peut-être un remake à la manière d'FF3 et 4, s'ils le font je te conseille de sauter dessus, considéré comme le meilleur FF (y a une grande scission entre les fans post SNES et PS1, et avec la guerre du millieu, FF6 vs FF7, deux approche différente, deux univers qui se ressemble à peine, mais deux grands jeux :love: )

Tu cite pas le 7 non plus, t'aime pas trop?
Ce jeu :love:
Il prends encore plus son sens avec FF7 Crisis Core eeek
J'espère un remake PS3 :ange:
Ouais je sais... mais ils se doivent de le faire, c'est le DESTIN !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 14:35 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
Pour les stèles te fait pas de soucis je l'ai ais toutes faites, y en a 64 mdr

Et Vercingétorix je l'ai trouvé super simple avec le sort Poison ;)

Pour le 4 je l'ai fait sur DS j'ai bien accroché au scénario mais j'ai du abandonner ma partie parce que je l'ai trouvé difficile (et j'aime pas trop cette console aussi), je l'attends sur PSP je mis mettrais à fond.

Pour le 7 c'est compliqué, j'ai commencé avec Crisis Core (que j'adore) et puis après j'ai fait le 7 et pour dire vrai faire FFVII en 2008 (je l'ai fait en 2008^^) c'est pas top, la SD et puis la traduction merdique qui ne ma pas fait comprendre le scénario a sa juste valeur, du coup je l'ai fini pour dire j'ai fini FFVII quand même mais il ne ma pas plu du tout.



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 15:24 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7534
Localisation: Héra / Lyon
Salut Mist et bienvenu !



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 16:46 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Fév 2011 20:45
Messages: 111
Bienvenu dans nos rang x)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 17:58 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2780
Voilà je t'ai répondu Mist, j'espère que tu seras plus actif que la dernière fois eeek

Sinon je vois que t'as rapidement adopté les smileys du forum :ok:



_________________
Image

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 20:10 
Cait Sith
Cait Sith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 4 Fév 2011 12:38
Messages: 19
Angelfire a écrit:
Voilà je t'ai répondu Mist, j'espère que tu seras plus actif que la dernière fois eeek

Sinon je vois que t'as rapidement adopté les smileys du forum :ok:


:p
Les smileys, bah c'est les mêmes qu'un site mal aimé par beaucoup (dont on taira le nom eeek ), donc je retrouve vite mes marques, t'as même pensé à rajouter mon petit :noel:
Jme sens déjà chez moi :noel:
Non non je ne suis pas Noeliste!
Je tend plus vers le Hapisme, mais ces smileys sont plutôt rigolo =)

Ah au fait, j'ai voulu me connecter sur le site et tu sais ce qu'il me dit?
Regarde par toi même : "Tentative de hack de compte, veuillez stopper de suite, merci..."
OMG :fou:
Je crois que c'est parce que je n'ai pas le même pseudo sur le forum et sur le site... non ?

LoveYuna => 64 oui, j'ai du fumé un truc :]
Perso j'ai bien eu du mal contre Vercingétorix, j'étais pas préparé, j'avais pas les bonnes armes, et pas la bonne formation non plus, il attaque méchamment et quand tu sais que si le leader meurt, le jeu t'affiche un gameover, c'est une bataille de tout les instant avec du SOI SOI SOI ! :ange:

Ah ouais c'est vrai qu'FF7 maintenant...
T'es pas dans le contexte de l'époque ou c'était le top du top, moi j'ai plutôt eu de la chance, je l'ai découvert presque à l'époque, juste après FF8 et un peu avant FF9 donc c'était quand même très beau, d'ailleurs à la limite pour pas que ça pique les yeux, le jeu est très jouable sur une PSP! (vu que tu adore la PSP ^^)
D'ailleurs en 2008, je pense pas qu'il était sorti sur le PSN encore non?

Pour FF4, dire que la version GBA est encore plus difficile!
Un des FF ou les sorts de malus (Poison, sommeil etc) servent à quelque chose, et même sur les BOSS, et ça c'est énorme!
Je sais pas pour vous mais les sort de malus, c'est le truc dont je me sert jamais tant la probabilité que ça touche un adversaire est de 0%...

Et merci Vertluc, seppi !


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 22:08 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40
Messages: 871
Localisation: Reims
J'suis un peu en retard comparé aux autres, mais bienvenue sur le forum eeek



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 22:43 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 9714
Localisation: Ivalice
Bienvenue. Et si tu aime Linoa alors c'est que tu es quelqu'un de bien ^^



_________________
ImageImage

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 22:52 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2780
Mist, ouais je t'avais dit de supprimer tes cookies.
Parce que quand tu mets connexion automatique tu enregistres un cookie avec notamment ton pseudo, donc si tu le changes après, le site pense (enfin pense...) que tu essayes de hacker la session. Donc supprime les cookies et reconnecte toi normalement :ok:

Pour les smileys, je les aime bien et j'en ai rajouté certains pour faire plaisir à Orbi, si jamais tu veux que j'en rajoute (et qu'ils sont pas gros), il y a moyen.



_________________
Image

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 05:42 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2011 10:34
Messages: 117
Un peu à la bourre aussi ^^ salut, Mist !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour bonjour ^^
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 18:17 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
bwalala je suis en retard moi XD Bienvenue !!!



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron