|
Nous sommes le Mar 17 Sep 2024 12:43
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Clad74
|
Sujet du message: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 14:22 |
|
Bonjour, Je n'ai pas vu de topics qui traitaient le sujet. Si c'est le cas, je m'excuse d'avance. Je voulais faire part d'une suggestion par rapport au message sur le forum, au niveau de l'auteur du message. Actuellement il y a le niveau de message, le niveau d'ancienneté, l'avatar et quelques infos. Je me demandais si il ne serais pas plus clair d'avoir: l'avatar, les quelques infos, le niveau de message et le niveau d'ancienneté? C'est un avis personnel, je voulais juste avoir votre avis à ce sujet
|
|
Clad74
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 15:23 |
|
Ce n'est pas la fonction que tu as en bas "Marquer tous les forums comme lus"? Tu regardes les topics qui t'intéressent et tu cliques dessus
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 16:05 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Exactement, tu ouvres les messages qui te plaises puis tu vas sur la page d'acceuil du forum et tu clique tout en bas à droite "Marquer tous les forums comme lus" pour forcer les autres en lus !
|
|
Clad74
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 16:15 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 17:56 |
|
Je veux bien modifier des trucs mais il faut qu'une majorité des membres soient pour le changement en question.
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 18:53 |
|
Je trouve que c'est bien comme c'est, on repère bien le message, je ne vois pas vraiment quoi changer.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 19:25 |
|
Moui, comme c'est actuellement ça me convient aussi. Si il y a un changement à faire je dirais que c'est juste les cristaux à mettre en dernier. En effet, avant ça a toujours été Nbr_messages, Avatar puis Infos et ça allait à tout le monde.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Mer 13 Fév 2013 21:04 |
|
Le seul souci Angel, et les autres , c'est qu'on est tous habitués à l'ancien système. Du coup l'arrivée des cristaux ne nous a pas choqué. Mais l'oeil nouveau de Clad est à prendre avec un poid plus important que nous autres. Après, l'ordre des éléments identitifiant le membre n'est, à mon point de vue, pas important dans le sens où un nouveau (mise à part clad ) n'a que faire de la date d'inscription, du nombre de messages ou du lieu de localisation des "anciens". Les pampas, les cristaux et la barre apportant à eux trois les infos importantes pour lui, toujours selon mon point de vue.
|
|
Clad74
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Jeu 14 Fév 2013 08:57 |
|
Ce n'était qu'une suggestion, je ne dis pas que ce n'est pas bien. Et ce n'est pas quelque chose qui me dérange au point de ne rien comprendre au forum . Et comme je suis nouveau, je n'ai pas l'habitude de cette ordre ci mais ça va venir . Ça peut être une démarcation par rapport aux autres et c'est tout aussi bien Et non je ne pense pas que la date d'inscription et le nombre de messages ne soit pas important . Au contraire, c'est une précision par rapport aux Pampas et aux cristaux Dans mon idée, quand je vois un message, et que je regarde l'emplacement de qui l'a mis, je pense voir le pseudo et l'avatar en premier car c'est propre à chaque membre. Mais encore une fois ce n'était qu'une suggestion et l'ordre actuel ne me dérange pas
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Jeu 14 Fév 2013 09:28 |
|
Après c'est peut-être un manque d'explication concernant les trois "indicateurs"... C'est compréhensible au bout d'un moment mais c'est certainement étrange pour un nouvel arrivant. Le souci est de savoir où mettre cette explication pour être sûr qu'un nouveau ai bien pris connaissance de ces infos ? On pourrait, par exemple, fusionner les infos rang-pampa/messages, ce qui donner où il y a Irvine => NbMess: 60 / Rang: Irvine (je te prends en exemple Clad ) De même pour les infos rang-cristaux/inscritpion donnerait en lieu et place de Nouveau=> Insc: 7 Fév 2013 / Rang: Nouveau du coup, il n'y aurait plus grand chose en dessous de l'avatar.....
|
|
Clad74
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Jeu 14 Fév 2013 09:37 |
|
stoz de me prendre en exemple, c'est trop d'honneur . Ça peut être une idée, je ne sais pas ce que cela impact de faire ces modifications. Si c'est très facile à faire, elles peuvent être faites en test et une image est capturée à chaque test et on voit ce que ça donne. Si les modifications sont longues, il ne faut pas se prendre la tête et laisser comme c'est actuellement, car c'est vraiment un détail.
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Jeu 14 Fév 2013 12:59 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
T'façon les tests sont plutôt rapides à faire, si ce n'est que changer l'ordre. Par exemple voilà ce que ça peut donner avec la vision de Clad : Bon là c'est à la va-vite, donc c'est pas forcément bien centré, ou quoi que ce soit, mais ça donne une idée plus concrète. Première réaction : ça choque, mais c'est normal, c'est plus la même chose
|
|
|
Clad74
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Jeu 14 Fév 2013 13:02 |
|
|
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Suggestion/Idée pour le forum Posté: Jeu 14 Fév 2013 13:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|