Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 06:49

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 4 sur 10 [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:30 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'ai découvert le site FFFury en faisant la connaissance du cousin (un collègue) d'Angelfire il y a quelques années. Il faut que vous sachiez que je restais à l'écart des fansites sur Final Fantasy car j'ai eu une mauvaise expérience avec un site concurent alors que j'y étais rédacteur. J'avais donc décidé, dans un premier temps, de faire de même avec FFFury.
Un jour, le cousin d'Angelfire m'apprend que ce dernier lui propose d'aller chez SquareEnix France (encore Eidos à l'époque) afin de découvrir leur nouvelle licence: Nier. A son tour mon collègue me propose de venir avec lui, étant donné que je restais fan absolue des jeux de la firme, j'acceptai. Pour remercier Angelfire je fis un "reportage" sur l'évenement:
[url]http://www.fffury.com/NIER-Preview.html[/url]
A la suite de cela, notre webmaster adoré me proposa de venir m'inscrire sur le forum (l'ancien). La passion pris le dessus et je décida de rejoindre la communauté de FFFury.
Dans un premier temps, je ne faisais que discuter sur la saga. Puis, sur le nouveau forum (ici), Angelfire demanda si quelques uns des membres du forum voulaient aider le site en mettant une fiche d'un personnage. J'en écrivis plusieurs, tant et si bien qu'Angel me demanda si je ne voulais pas faire officiellement partit du site.
Je pesa le pour et le contre, puis j'accepta d'être rédacteur. S'en suivit quelques fiches et autres reportages (chercher un peu lol)

Aujourd'hui, je dois avoué que je suis réellement investi dans FFFury même si je n'ai pas toujours le temps pour écrire autant que je le voudrais pour le site.
Lorsque les derniers événements perturbateurs (les bots ^^) sont venus entâcher le forum, je me suis dis : "il faut que tu fasse quelque chose pour aider Angel et Orbital". C'est alors que je m'étais proposer comme modérateur afin d'endiguer la crise.

Maintenant que tout est fini, je sais que je veux aider le site et le forum du mieux que je peux car c'est un peu le mien désormais.

Mes défauts:
- Je ne m'y connais pas énormément en programmation et autre outils d'administration (même si j'avais essayé de faire des forums moi-même)
- Je n'ai pas énormément de temps libre: je travail (pas d'internet au boulot sauf avec le tel) et j'ai quelques activités en plus ;)
- Je ne suis pas très fort en orthographe mais je me soigne

Mes qualités:
- Je connais toute la saga Final Fantasy
- Je fais parti de l'équipe FFFury
- Je suis investit dans tout ce que je fais et j'aime ce site

Si je ne devais pas être élu, je sais que la personne qui le sera aura été le meilleur choix pour le forum et c'est ce qui compte.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:41 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Bravo très belle présentation!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:45 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Merci
Votez pour moi, mangez des pommes ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:51 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
euh :?: .....................pas compris.......



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 22:01 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Tu es sans doute trop jeune mais sache que c'était le slogan (bien malgré lui) de Jacques Chirac lors de sa première présidence.
En cherchant un peu sur le net, tu trouveras surtout les parodies des guignols ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 22:02 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
bon allez je me lances dans le bain....


chers amis fffuriens

Le 08 avril 2011 je me baladais sur internet et tout d’un coup je me fais attaqué par un site sauvage … ce site porte le doux nom de fffury, je me dirige au hasard vers l’onglet forum et découvre une communauté qui a l’air très soudée. Au fil du temps je me suis attaché à ce petit forum et à ses membres qui aujourd’hui fait que je ne peux plus passer un jour sans venir voir ses actualités !

Le temps passant, une modératrice nous quitte, Orbital toujours fidèle au poste continue à exercer son rôle d’une main de maitre et sème sa tyrannie parmi nous :p. mais ca c’était avant … Aujourd’hui notre cher orbi a rejoins le clan des rouges et a déserté les verts en les laissant à l’abandon sans aucun scrupule…

Une place verte se libère donc je me dis alors pourquoi ne pas tenter ma chance et prendre la place de leader ship chez les jedis ? j’ai envie d’apporter mon petit quelque chose au site et être rédacteur c’est pas trop mon fort alors pourquoi pas modo sur le fofo…c’est pour cela que je me suis présenté , étant un régulier du forum . Apres je n’aurai surement rien de plus a apporter au forum voir peut être moins que mes adversaires car je n’ai pas de réelles idées dans ce que je peux faire apporter au forum, tout ce que je peux apporter c’est moi… Certes je n’ai pas le discours de Stoz ou l’expérience de Vertluc mais je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que le forum continue de fonctionner comme il l’a toujours fait parce que malgré je vous aime mes petits fffuriens (*mode lèche bottes off*)

Mon argument pour être modérateur et pas des moindres : avouez qu’un chocobo aux commandes du forum c’est toujours mieux qu’une peluche ou qu’un mini mage noir tout maladroit, d’autant plus que tout mes amis chocobos sont déjà présent sur le forum puisqu’ ils sont le logo de chaque sujet, ca n’en sera que mieux d avoir un chef de leur espèce je les dominerai mieux. « Kwoooaa ?!? »

Je ne sais encore toutes les fonctionnalités qui vont s’offrir a moins vis-à-vis du fofo mais je ferais tout pour comprendre chacune de ces fonctionnalités le plus vite possible afin d’être le candidat de choix et ne pas vous décevoir.
Lorsque je vois les critères qu’Angel cite dans son premier poste, je me dis que je les respecte assez bien ! Puis je dois avouer que le pseudo vert voila quoi ca rigoles pas :p

Apres chers amis le choix vous revient et ce choix sera le bon !

Que meilleur gagne chers compagnons d’infortunes !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 22:22 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Très beaux discours messieurs.

Tout le monde peut déjà commencer à voter (en m'envoyant un MP).



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 22:26 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Il faut attendre tous les candidats, non ?
PS: j'ai voté ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 01:37 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Bonsoir et désolé du retard de ma candidature, mais je voulais m'appliquer et aujourd'hui (pour une fois :p) je devais bosser sur mon rapport de stage.

Que dire, vous qui me connaissez déjà si bien, vous êtes comme ma famille, je vous est vu arriver les uns après les autres. Après tout je suis présent depuis aussi longtemps qu'Orbital (nos inscriptions datant du premier forum) et depuis j'ai vu le site et toute la communauté de FFFury croître et devenir ce qu'elle est aujourd'hui: notre fierté.

Au départ je n'étais présent qu'en tant que membre, puis je me suis intéressé aux news, Titan m'avait appris à en faire et hélas la fac m'avait rattrapé et je n'ai pas pu m'investir. Pour rattraper cela j'ai donc continuer la soluce d'Angelfire sur FF9 mais il tenait à terminer lui-même ce qu'il avait commencé.
Je me suis donc investi dans mon propre projet, la soluce de FF3. Bien que seulement quelques chapitres soient présent sur le site (d'autres projets sont prioritaires) cette solution est terminée.

Concernant mes expériences, j'ai déjà administré un forum (Mine-elite) et maintenant un second (Gamers Crowd). Je ne cache pas que le pseudo en vert m'attire particulièrement juste pour sa couleur, mais aussi pour les responsabilités qu'il implique. Ce que je peux apporter, ma bonne humeur inconditionnelle et quotidienne. Une présence importante puisque je passe plusieurs fois par jour. Des questions pour un mouton (avec les questions et les réponses dans les plus bref délais :p) la création du topic " Les épics fail des FF Furyiens".

Après ce monologue, je laisse la parole à notre admin pour clore la cérémonie. Place aux votes !



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 11:19 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
mhmmmmm j'hésite j'hésite...............je ne sais pas.......je vais voter pour.........(voilà pourquoi je ne serais jamais modo: je flood^^)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 12:13 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
c'est donc 2 votes par personne Angel ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 13:22 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Non tu votes mais t'as pas le droit de voter pour toi comme ça si jamais t'es pas élu par la communauté, on est sur que ce sera quelqu'un de bien!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 13:56 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
a voté :p
Et oui j'en ai mis 2



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 15:10 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Belle présentation à tous... Ce n'est que plus difficile à choisir... Je n'ai pas reçu de pot de vin... Vais-je devoir faire un choix libre et indépendant de toute volonté extérieur?!

Et Vert' pourquoi je me sens visé dans ton discours? sifflote



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 16:08 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Je retire ma candidature !! je m'éxpliquerai ..



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 17:15 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Haha Castellan tu n'es pas le seul à prendre ton temps pour les QPM ^^
Et Zbouby que t'arrive t'il ? Rien de grave j'espère ?



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 21:36 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Surtout que tu as été le premier a te présenter !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 10:30 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Oui c'est bien deux votes par personne.
2 points pour le premier
1 point pour le deuxième

Les scores sont à jour sur la première page.
Pour le moment 4 personnes ont voté et Vertluc est en tête avec 6 points.
Il reste beaucoup de votes (Castellan, Shiva, Hibari, chicoubo, Djidane, Squallcloud, torminus, Orbital...).



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 10:37 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
A votay. (Il y'a longtemps hein) xD



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche nouveau modo.
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 11:13 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
@ \/0+é



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 10 [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron