Nous sommes le Dim 15 Déc 2019 14:54

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Histoires de DarkPibu : Mario's Tragedy
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 13:51 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10
Messages: 897
Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
Coucou c'est moi !!! (si si, je vous assure !!! :) )

J'ai eu l'idée de cette aventure "spéciale" de Mario et ses amis ! Attention certes c'est dans la section humour mais certains passages seront moins drôles que d'autres...

Alors je vais écrire par chapitres que je publierai quand je pourrai (n'oubliez pas que je suis un pauvre lycéen assommé par le travail !!! :''( ) Si elle vous plait, je continuerai à la publier sinon j'arreterai ce navet et irait pleurer toutes les larmes de mon petit corps... ^^'

Donc sans tarder, voici l'introduction : (bah oui, pour vous aider à comprendre le cadre spatio-temporel ! :o) )

L'histoire se déroule à notre époque donc le 21ème siècle, c'est-à-dire nouvelles technologies : ordinateurs, armes à feu et voitures, téléphones portable et tout ce qu'on adore.

L'action se déroule à Paris (je n'ai pas trouvé de meilleure idée, car le Royaume Champignon ne conviendra vraiment pas... )

Les protagonistes seront issus de l'univers de Mario donc : Mario, Peach, Luigi et bien d'autres...

Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas mais sachez déjà que ce sera une histoire avec des combats; des scènes d'action, d'amour mais âmes sensibles s'abstenir car si il y a des personnes qui veulent qu'il n'arrive rien de méchant à ces petits personnages, je vous prèviens tout de suite, passez votre chemin...


[HR][/HR]

Chapitre 1-Partie 1 : Pour le meilleur mais aussi pour le pire... (Oui, la seconde partie de ce premier chapitre viendra après ! ^^ )

<< -Ouiiin !!! Ouiiin !!!

- Oh chéri, regarde qui vient de se réveiller ! dit Daisy en tenant son bébé dans ses bras.

"Chéri" se leva de sa chaise et alla vers sa femme. Celle-ci portait une jolie nuisette orange qui concordait avec le noeud azuré qu'elle utilisait pour attacher ses cheveux. Son visage était fatigué mais radieux. Daisy avait les yeux rivés vers la petite chose pleine de vie et larmoyante qui venait de se réveiller.

-Oh, fiston. Tu as fais un méchant cauchemard ? Ne t'inquiètes pas, tant que Maman et Papa seront là, rien ne t'arrivera.

Luigi prit alors son fils dans ses bras et le berça tendrement. Daisy observa cette touchante scène et ne put s'empêcher de sourire. Luigi était père depuis 7 mois maintenant et il était un père et un mari parfait. Toujours en train de se soucier si Daisy allait bien et si Bébé Luigi n'avait pas trop mal à cause de sa première dent qui commençait à pousser. Il arrivait même qu'il dorme auprès de lui certaines nuits. Il parlait de son fils à tout le monde et en disant qu'il serait un garçon grand et fort ! Un vrai petit champion ! Dès qu'il rentrait de son travail à l'entreprise qu'il tenait avec son frère, Luigi se précipitait vers le berceau de son fiston pour s'assurer que tout allait bien et pour pouvoir le prendre dans ses bras...
Les pleurs de Bébé Luigi ramena Daisy à la réailté.


-Daisy ? Daisy ! Et bien tu as la tête ailleurs, ma chèrie. Ca va aller ? demanda Luigi qui berça son fils pour faire taire ses pleurs.

-Pardon, excuse-moi chéri, je suis un peu fatiguée, il est déjà tard, ce doit être pour ça..., dit-elle d'une voix chancelante.

-Encore des mauvais souvenirs qui te tiraille, n'est-ce pas ? dit Luigi qui savait pertinammant qu'il avait raison.

-Oui, je n'arrêtes pas de penser à ce jour où... commença t-elle.

-N'y pense plus, je te l'interdis, la police va le retrouver et il sera mis entre les barreaux, d'accord, je suis là, n'aie pas peur, d'accord mon ange ? dit Luigi en prenant sa dulcinée dans ses bras en prenant garde de ne pas écraser son fils.

-Oui, tu as raison, je dois être forte pour notre petit garçon. Merci Luigi, tu es vraiment le meilleur des maris, dit-elle en penchant pour l'embrasser.

-Et toi tu es la plus forte des mamans, Daisy, je t'aime, à son tour, il déposa un biser sur ses lèvres. Ils se regardèrent en souriant, profitant de l'instant présent.

Luigi avait tout pour être heureux, une femme qui l'aimait éperdument et un fils dont il était fou. Luigi ferait n'importe quoi pour protéger sa petite. Il avait déjà failli la perdre une fois, pas question de revivre ce cauchemard ! Une fois encore, ce furent les pleurs de Bébé Luigi qui ramençrent le couple à la réalité.

-Il pleure encore, il doit avoir faim. Je vais lui donner à manger, dit la jeune maman en se dirigeant vers la cuisine, Je n'en ai pas pour longtemps, je reviens tout de suite.

Ils s'embrassérent une dernière fois et Daisy partit avec Bébé Luigi dans la cuisine, laissant Luigi seul dans la cuisine. Pour chasser son ennui, le jeune papa décida d'allumer la télévision. Il était 23h30.

Fin de la 1ère partie du chapitre 1, je continue ce récit s'il vous plaît. En tout cas, merci d'avoir lu ceci ! Vos impressions ? :) :p :roll:



_________________
Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Histoires de DarkPibu : Mario's Tragedy
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 21:40 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10
Messages: 897
Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
Chapitre 1 : Partie 2 : Pour le meilleur mais aussi pour le pire...



A cet instant, la mère allaitait son enfant dans le calme apaisant de la cuisine, seul le bruit de la télévision troublait cet instant. Soudainement, Daisy ressentit quelque chose. Elle avait un terrible pressentiment. Quelque chose allait se passer. Quelque chose de terrible. Elle remit le haut de sa nuisette, prit Bébé Luigi dans ses bras et se dirigea vers la cuisine pour prévenir son mari. Cependant, elle n'en eut pas le temps...



Luigi regardait tranquillement le "Journal des Sports" en se demandant s'il devait partir sur les Delfinos Kings ou les Silvers Champis. Perdu dans ce dilemme existentiel, il n'entendit pas les bruits de pas des deux hommes dans l'escalier. Ce fut l'appel de Daisy qui le ramena à la réalité.


"-Chéri, j'ai un mauvais pre..., voulut dire Daisy mais elle fut interrompu par un fracas énorme.

La porte d'entrée venait d'être défoncée par deux hommes. L'un, petit et gros et l'autre, grand et maigre. Mais ce qui retint l'attention de Daisy, n'était pas leur allure mais ce qu'ils tenaient dans leurs mains. Deux pistolets. Daisy venait de comprendre toute la scéne.


Au même moment, Luigi s'était placé, instinctivement entre sa femme et les ravisseurs. Il savait qu'il devait agir et vite. Mais il n'eut jamais le temps. Le père de famille se ressentit que deux choses : le son d'une déflagration puis une douleur fulgurante et déchirante à l'estomac. La vie quitta le corps de Luigi avant que celui-ci n'atteigne le sol.

Tout se passa tellement vite. Daisy avait envie de hurler. Elle vit son mari tomber en comprenant que tout était fini pour lui. Les larmes aux yeux et son enfant dans ses bras qui pleurait à cause de l'agitation, Daisy fit face aux deux hommes et trouva la force de parler.


-Les sbires de Bowser, c'est ça ? C'est ce fumier qui vous envoie, c'est bien ça ? cracha la jeune femme.

-Du calme, ma jolie, on a un boulot à faire, on le fait, c'est tout. dit le plus petit des deux hommes.

-Tout à fait, à présent, donne-nous le petit. Ordre de messire Bowser. ordonna l'autre.

-Vous voulez... ? Pourquoi Bowser s'acharne t-il à vouloir mon bébé ?

-Ecoute ma poule, j'en sais rien et je m'en fous. Alors tu nous donnes le môme ou je te descends comme ton mari ! lança le petit gros.



Daisy analysa la scéne. Elle était seule contre ces deux hommes armés et elle devait trouver un moyen de fuir. Pour Bébé Luigi. Elle regarda le salon et eut alors une idée tellement bête mais qui marcherait.



-Regardez !!! But !!! hurla la jeune femme en montrant la télévision.



Les deux hommes furent tellement surpris qu'ils relachérent leur attention. Daisy profita de ce moment pour se sauver dans l'appartement. Les deux hommes virent la femme partir et la suivirent dans le couloir. Ils tirérent mais la jeune mère eut juste le temps de se réfugier dans la salle de bain. Elle ferma la porte avec le loquet. Elle n'avait que très peu de temps devant elle. Elle vit la fenêtre. Avec la corniche, elle pourrait atteindre la rue, trois mètres plus bas, puis aller chercher de l'aide. Elle dirigea vers la fenêtre, tenta de l'ouvrir mais celle-ci était bloquée. Elle posa Bébé Luigi sur la machine à laver, les hommes qui se rapprochaient. Mais la fenêtre continuait de résister. "Pitié, ouvre-toi !!!" pensa t-elle. Rien à faire. Daisy prit son élan et d'un coup de pied explosa la fenêtre. Au même moment, les assassins défoncérent la porte de la salle de bain. Tout était fichu. Elle le savait. Les deux hommes pointaient leurs armes sur elle, Bébé Luigi hurlait.



-Je vous en supplie. Laissez-nous partir... Pitié... Pour mon fils. supplia la jeune femme en tentant de cacher ses larmes.



Puis tout se passa au ralenti, dans l'esprit de Daisy. Elle vit le plus grand des deux hommes s'approchait d'elle. Elle voulut se défendre mais n'eut pas le temps. D'un violent coup de pied, l'homme la projeta par la fenêtre. La dernière chose que vit la jeune mère fut le second homme qui s'emparait de son enfant. leurs visages hilares et démoniaques. Puis elle tomba dans le vide, lentement, en entendant les pleurs déchirants de son enfant. La chute semblait durer une éternité. Puis un violent choc et le noir complet.




FIN DU CHAPITRE 1 : Pour le meilleur mais aussi pour le pire...



Voilà, le chapitre 1 est terminé. Et oui, j'avais bien dis que cela n'allait pas être l'univers des Bisounours ! =) J'attends vos impressions... O:) :roll:



_________________
Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)

Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron