Nous sommes le Lun 10 Aoû 2020 20:38




 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: soluce Final Fantasy IX incomplète ??
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 11:02 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Sam 16 Aoû 2014 10:36
Messages: 2
bon je veut pas faire mon rabat joie, mais il serai bien de finir les soluces, sinon pas besoin de demandé pourquoi on quitte fffury pour aller ailleurs. c'est dommage les soluces sont claires et précises mais s’arrêter 2 chapitre avant la fin c'est pas hyper respectueux pour les joueurs qui vous on suivi jusque la. j'ai bien fait de regardé si elle était complète avant de me lancé a la suivre. imaginé le joueur qui arrive a la fin du jeu en suivant votre soluce de A à Z et que en cliquant sur chapitre suivant se retrouve avec rien. chaque chose en son temps faut pas lancé 50 trucs en même temps si c'est pour ne pas les finir.
Déçu :non:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: soluce Final Fantasy IX incomplète ??
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 13:33 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
tiziano38 a écrit:
c'est pas hyper respectueux pour les joueurs qui vous on suivi jusque la
D'un autre côté si tu fais parti de ces joueurs, que tu ne montres pas le bout de ton nez, que tu ne te présentes même pas, c'est pas comme ça que la motiv' va venir. Puis bon, s'inscrire sur le forum juste pour nous dire ça, tu crois que ça fait plaisir.

tiziano38 a écrit:
imaginé le joueur qui arrive a la fin du jeu en suivant votre soluce de A à Z et que en cliquant sur chapitre suivant se retrouve avec rien.
Bah au pire il peut continuer tout seul ? :?:


On a tous des problèmes, le site a eu une faiblesse, Angel est seul à faire les solutions, c'est une passion, il fait ça gratuitement, il a son boulot à coté.
La prochaine fois avant de venir cracher alors que justement les soluces sont reprises tu ferais mieux de réfléchir...


PS : Et non je ne m'excuserais clairement pas. C'est juste se foutre de la gueule du monde.
Ah et aussi, en début de phrase on met des majuscules. :ok:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: soluce Final Fantasy IX incomplète ??
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 15:34 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Sam 16 Aoû 2014 10:36
Messages: 2
non justement je suis un nouvel arrivant plutôt motivé je relève juste le premier soucis que j'ai vu la première soluce que je regarde n'est pas complète et c'est pas la seule. angel fait du bon boulot c'est clair mais il devrai pas se lancé plusieurs soluce pour n'en finir aucune pour la soluce de FF9 elle est commencé depuis des années. pour mettre promener pas mal sur le forum avant de m'y inscrire il y a des gens qui était motivé pour faire des soluce mais qu'il n'ont pas pu parce qu'elle était déjà démarré et qu'il n’était pas possible de reprendre son boulot en cours de route. si le fait de soulevé un problème vous agace tant, je m'en balance mais j'ai cracher sur personne juste demandé pourquoi lancé 15 truc en même temps pour ne rien finir. surtout avec le problème de perte de visite que fffury as depuis un certain temps ( sa se sait sur le forum ) je voulais juste vous dire au moins pourquoi les gens ne reste pas. on garde pas ces gars si on leurs demande pas pourquoi ils veulent partir. alors surtout ne changez rien et ne vous posez pas de question...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: soluce Final Fantasy IX incomplète ??
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 18:42 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
tiziano38 a écrit:
je m'en balance mais j'ai cracher sur personne juste demandé pourquoi lancé 15 truc en même temps pour ne rien finir
Peut-être, seul Angel peut te répondre si c'est que ça qui t’énerve.
Pour tout te dire moi ce qui m'a énervé (et c'est tombé sur toi), mais on a jamais des mecs qui s'inscrivent pour nous dire "telle page c'est bien, ça m'a trop aidé", "super soluce", "de bonnes infos". Et là tu t'inscris, et tu nous dis qu'il faudrait que toutes les soluces soient finies. Je t'ai peut-être mal lu mais ça m'a vraiment agacé (je suis un de ceux, si ce n'est le seul qui se plaint de ne pas avoir de retour donc prends ça comme tu veux, josef).

Enfin bref, la soluce de FF10 a repris, peut-être que la suivante sera celle de FF9.
Autre chose aussi que les gens ne savent pas (car c'est des histoires disséminées sur le fofo), mais Angel a eu beaucoup de crash de sa PSP avec ces saves effacées. Même si on aime énormément FF c'est dur de refaire 3 fois le même jeu en l'espace de quelques semaines. :ok:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: soluce Final Fantasy IX incomplète ??
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 20:16 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10092
Localisation: Ivalice
Si les soluces ont été commencées toutes en même temps, c'est qu'à l'époque Angelfire été très motivé et avait pas mal de temps et d'aide pour le faire.
Malheureusement, la vie a voulu que cet état des choses n'a pas duré et de nombreux aléas ont fais que le site fut en "pause" pour les soluces pendant pas mal de temps.
A partir de ce moment là, Angel c'est effectivement recentré sur l'avancé d'une soluce à la fois. Comme les autres étaient commencées, il était inconcevable de les ôter du site donc elles y sont toujours...

Actuellement donc, et pour des raisons d'actualités plus fraîche, c'est sur FF10 qu'il se concentre. Si vous avez de la chance, ff9 suivra peut-être ^^

Ensuite, nous sommes bien évidement au courant que le fait de relancer les soluces vont aidés à relancer les visites. Les solutions ne sont pourtant pas les seules choses que nous mettons sur le site, nous avons des articles sur les FF et les quêtes annexes par exemples, sans parler des fiches de persos et chimères etc...

Après, c'est possibles que les lecteurs s'en moquent, qu'ils ne veulent que des soluces. Qu'ils ne veulent pas discuter ni remercier (sauf certains) et que le site ne doit être qu'un moyen de se débloquer ou de finir à 100%. Alors, dans ce cas, nous avons tort, pardon. On se casse le c.l pour rien.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les rédacteurs fonctionnent surtout à la motivation. Cette dernière vient bien sûr des retours de la communauté et des visites. Donc paradoxalement, si vous ne venez pas et que vous ne commentez pas, il n'y aura pas de soluce donc moins de visites. Cercle sans fin... Donc on écrit d'autres textes et on espère que les gens viennent et commentent pour le tout. Là, FFFURY se remotive bien alors il va y avoir du contenu donc je demande que vous reveniez pour que vous constatiez que nous faisons des efforts et que vous nous souteniez pour que ça continue...

Sans doute que mon message a été maladroit et mal interprété comme les propos d'Orbital ici. Il a sans doute oublié combien de messages de sympathie on a pu avoir il y a longtemps, trop sans doute :-(
Les gens ne font que se plaindre maintenant, ils n'ont pas forcément tort mais ça ne fait pas avancé le problème puisque pour que ça continue il faut des encouragements.

Alors Angelfire, merci et bravo et surtout, CONTINUE :--)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: soluce Final Fantasy IX incomplète ??
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 17:36 
Yazoo
Yazoo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 13:12
Messages: 785
Localisation: Val d'oise (95)
Moi je dis chapeau ! Que se soit Angel, Orbi ou Angel :ok: [hehe]

Je ne pourrais pas écrire comme le fait Angel et Orbi par exemple. Je ne pourrais pas non plus me pencher sur tous les petits trucs techniques comme Stoz non plus.

Ça n'a peut être l'air de rien, comme ça, mais c'est énorme quand on essaye soi-même de le faire.. et là on se dit: je préférè jouer ! Plutôt que de devoir mettre pause toutes les 10s pour décrire ce qu'il faut faire, faire des captures et tout le tralala.


Tiziano38, si tu veux connaitre le cheminement de la fin, après Kaozium, donc le monde de cristal.
Tu peux regarder ça ici => https://www.youtube.com/watch?v=LDiPZ0hALyM&list=PL7SoM149KHUimVq5PFipJcp1by7HqR8TZ&index=30
Il reste 2-3 boss rien de bien compliqué sans soluce, tu fais un peux de lvl up, des équipements et des compétences potable et le tour est joué !


Et puis le Grand Maitre Stoz est là, si tu as des questions. Même si les soluces ne sont pas fini, tu peux poser des questions, nous(les personnes de FFFury) avons forcément la réponse. :)



_________________
Image

http://www.youtube.com/user/S4g4r495

Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron