|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 13:03
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
|
Mirage0509
|
Sujet du message: Re: Questions FF8  Posté: Dim 21 Aoû 2011 00:29 |
| Yuffie |
 |
 |
|
chicoubo a écrit: le niveau des boss sera proportionnel au tiens,plus tu auras un niveau plus le leur sera élevé cest pouruqoi il est conseiller de ne pas trop s entrainer durant le jeu. apres je laisse les experts , angel et orbi pour expliquer ca plus clairement  Et moi je peux?  . Pour faire simple, les boss et même les monstres ont leur niveau qui augmente en même temps que le tien. Mais jusqu'à une certaine limite pour certains. Certains iront jusqu'au niveau 40 par exemple pendant que d'autres continueront de te suivre jusqu'au 100. Le niveau de l'adversaire est déterminé par le niveau moyen de l'équipe qui combat. De là on déduit quelque chose de primordial dans la façon de jouer : si tu es bon dans les associations ( voler 100 magies à chaque fois, associer les meilleures, ... ), eh bien tu peux te retrouver avec des persos au niveau 10 qui frappent tellement fort qu'ils te tuent un boss en un coup  ; puisque le boss aura des hp et de la défense de niveau 10 pendant que toi tu frapperas très fort par rapport à ton niveau. L'inconvénient c'est que ça rend le jeu très facile. Mais avec ça tu peux très facilement faire tout le jeu sans jamais utiliser une seule fois tes g-force  .
|
|
|
|
 |
|
Ayalah
|
Sujet du message: Re: Questions FF8  Posté: Dim 21 Aoû 2011 08:47 |
| Locke |
 |
|
|
Ok, donc là , j'suis actuellement à la parade a la fin du premier CD. Ma team type doit être : Squall niveau 17 , avec 1700 Hp , 44 en Vgr etc etc.. Irvine Niveau 16 , 1400 HP. Linoa , niveau 15 , 3003 HP ( Soin max x100 powaa )
Est-ce utile de up ne serait-ce que pour les magies a voler sur les boss , jusqu'au niveau 20-30 puis s'arrêter a ce niveau là ? Merci :D
|
|
|
|
 |
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FF8  Posté: Mer 7 Sep 2011 18:18 |
| Equipe de modération |
 |
 |
|
J'ai une question ! Oui sur FF8 ! Incroyable hein XD En fait je vais commencer la section boss et je voudrais savoir un truc à propos d'un. Dans la citadelle d'Ultimécia le premier boss est Brahman/Mithra. Sur certaines sources on trouve que les 2 boss ont 10 000 PV et d'autres sources où c'est un même boss qui en a 10 000, avec seulement un changement de nom et d'apparence. Je pencherai pour la première solution mais je voudrais en être sûr. Donc si quelqu'un a une sauvegarde juste avant le château, s'il pouvait scanner tout en dégommant le boss pour voir ce qu'il en est ça serait cool. Voilou,  x)
|
 |
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Questions FF8  Posté: Sam 10 Sep 2011 15:30 |
| Equipe de modération |
 |
 |
|
Mouais, 'fin bref. (  ) Pour la page d'Odin, mouais aussi, y a 20 mille truc à faire : Magies, Boss, Ennemis, Deep Sea, Odin, Quêtes annexes, Capacités GF, Compatibilité. Faut que je vois pour quelle rubrique j'ai le plus de foi...
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|