Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:50




 Page 2 sur 2 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FF13? Verdict des membres de FFFury.
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 16:11 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
C'est vrai que la fin est juste..... bidon.
Quand je la revoie je me dit que les scénaristes n'avaient plus d'idées en tête.... "Les miracles, on les provoque nous même" of course !

Heureusement, la fin de XIII-2 est venu rattraper tout ca ! Elle est magnifique et elle montre bien aux joueurs de FFXIII que tu n'échappe pas à ton destin dans la vraie vie des vrais gens dead

A propos de la linéarité sur Cocoon : c'est normal que, quand tu es un rebelle traqué, considéré comme un monstre, qui a quelques jours pour accomplir sa tache et dont on veut la mort, tu ne te ballade pas en ville comme un gros touriste japonais ! Vous vous imaginez Lightning entrer dans une boutique d'accessoires genre :"bonjour je suis la l'Cie la plus dangereuse qui existe, mais faite pas attention je suis que de passage :--) !" ou Snow qui se promène et qui visite : "c'est pas comme si je devais accomplir une tache ou me changer en monstre dans quelques jours, carpe diem :p !"
OK j'exagère à mort, mais je trouve cohérent que sur Cocoon on n'avance que dans des couloirs. C'est parfaitement justifié par le scénario.
En revanche il y a des passages où la linéarité est scandaleuse : quand Snow a un flashback : il chercher Serah dans Bodhum, on cherche Serah sur un MORCEAU DE PLAGE PLUS PETIT QU'UN CHIOT PUBLIC ! Sérieux ! Je voulais visiter la ville, mais non ! Tu cherche ta copine en fuite sur ponton et trois grains de sable. (oui ca m'a mit les nerfs je l'avoue xD).
Et Pulse, les missions de chasse.... tu fais 50 fois le tour d'un monde vide pour trouver un flamby géant ou un Cie'th pommé...
Mais je trouve aussi normal qu'il n'y ait personne sur Gran Pulse : je vous rappelle que cette civilisation a été détruite suite à la Guerre de Transgression : ca aurai été un peu surprenant de tomber sur la populace. De plus, pourquoi les fal'Cie s’embêteraient-ils à choisir des l'Cie de Cocoon si ils y avaient des Pulsiens encore vivants (les fal'Cie sont teubés mais quand même :ouch: ).

Enfin bref, la première fois que j'ai joué au jeu je n'y ai vu que monts et merveilles, en y rejouant j'ai pris conscienc de ses défauts, mais il reste mon FF préféré ! :)

Et j'ai platiné le jeu : Victime de la mode est à moi !



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF13? Verdict des membres de FFFury.
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 18:30 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
RESPECT!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron