Sujet du message: Final Fantasy I : Choix concernant l'équipe
Posté: Sam 13 Nov 2010 21:26
Kadaj
Coucou, j'ai vu que cette rubrique sur les premiers FF était plutôt ... vide xD donc j'ai décidé de l'inaugurer. Voilà je compte refaire les FF et donc de commencer par le 1 ! Je voulais savoir parmi ceux qui y ont joué, quelle équipe vous aviez pris et ce que vous proposez ? Je sais qu'au début on peut choisir entre Voleur, Moine, Mage Blanc, Mage Noir, Mage Rouge et je sais plus quoi peut-être Guerrier... Je sais que selon les challanges qu'on peut s'imposer soit même, ça peut faire une équipe sympa et un bon jeu sympa donc vous proposez quoi ?
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
Vertluc
Sujet du message: Re: Final Fantasy I : Choix concernant l'équipe
Posté: Dim 14 Nov 2010 03:29
Séphiroth
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 4106 Localisation: Héra / Lyon
Histoire de pas avoir à choisir les magies que tu n'utilisera pas, je te conseil donc une équipe mage noir, mage blanc, mage rouge, et un guerrier comme ça tu as deux combattants.
_________________ Shiva bien mon ami? Ifrit froid aujourd'hui! Le mec est mort du Odin pont! Titan doutais pas! Je fais du tir à l'Arkh. Les pompier l'ont ramener a Léviathan sinon il serait mort... En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.
Orbital
Sujet du message: Re: Final Fantasy I : Choix concernant l'équipe
Posté: Dim 14 Nov 2010 12:16
Equipe de modération
Le mage rouge est carrément inutile si tu prend d'abord un noir et un blanc. Autant prendre un voleur à la place qui deviendra par la suite ninja. Il est bien meilleur combattant que le mage rouge et il me semble qu'il donne des buf sympa qui change le Hit des persos.
Posté: Mar 30 Nov 2010 17:53
Gilgamesh
Tu as plusieurs possibilités: - dans un premier temps tu peux choisir la facilité en prenant 2 Mages Rouges, un guerrier et un moine. Ceci te permet d'accelérer les combats dans la mesure où tous tes persos peuvent attaquer, que tu as à la fois 2 soigneurs et deux mages noires. Bien pour la ligne droite mais pas térible pour les boss cachés qui sont sensibles aux magies puissantes et qui nécessite des soins en conséquence. - dans un deuxième temps tu peux choisir une équipe bien proportionner avec 1 mage blanc (pour le soin), un mage noire (pour l'attaque magique), un guerrier ou un moine (pour le bourinage) et un voleur (pratique pour ouvrir les coffres et portes sans chercher les clefs). Mais il te faudra faire pas mal de level up avant toute chose car tes 2 mages te seront inutiles pendant pas mal de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers