Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
Coucou, je suis là pour vousparler d'un coup de coeur que j'ai eu pour un manga. Vous connaissez surement, c'est Fairy Tail. Globalement, il s'agit de l'affrontement entre plusieurs guildes magiques. Mais ce que j'aime dans ce manga, c'est la diversité des personnages pour lesquels on se met à éprouver de la sympathie et qu'on ne veut pas que ces derniers meurent, etc... Même les personnages secondaires sont très bien travaillés (leur histoire) ainsi que leurs compétences (pouvoirs magiques, par exemple : le feu, la glace ou encore manipulation d'objets et d'armes...). Pour le moment, 14 tomes sont sortis et je peux vous dire que j'attends le 15 avec impatience !!!
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
Vertluc
Sujet du message: Re: Fairy Tail
Posté: Dim 14 Nov 2010 03:31
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Ah moi je les lis pas, je regarde les streaming et je suis vraiment fan D'ailleurs il est inscrit dans ma liste et plutôt bien noté
Oué c'est trop bon ce mange sa se tabasse tout le temps rr pis natsu est un vrai boulet un peu comme luffy !!!! Par contre je ne suis que l'anime
NE LISEZ LA SUITE QUE SI VOUS AVEZ VU L'EPISODE 122
J'en suis d'ailleur a l'épisode 122 et c 'est un truc de fou ce qu'il se passe genre l'ile est détruite tout le monde meure et hop un bond dans le temps de 7 ans !!! que sont devenu Natsu Gildartz et les autres vivement le prochain épisode !!!
Posté: Mar 20 Mar 2012 00:39
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
oui moi aussi je suis a un épisode par semaine et autant dire que je suis impatient
Comment sa la guilde est devenu nul a chier elle se fait martyriser par des gros nazes !!! En plus le chef de guilde c'est Macao !!! Ou va le monde !!! mais bon a la fin on a le droit a un super coup de pied de Natsu !!!! J'ai hâte de voir comment il vont récupérer leur titre de guilde protectrice de Magnolia !!!! Je pense qu'on va avoir le droit a du grand Natsu encore une fois !!!! ( en espérant qu'il ne détruise pas la ville entière !!!! )
Posté: Mar 22 Mai 2012 21:59
Cid
Sage
Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25 Messages: 222 Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
Veuillez m'excuser du nécro-spot de plus d'un mois mais j'ai lut "Fairy Tail" alors je me suis sentie obligé de parler.
Alors Fairy Tail et l'un des mangas que j'apprécie le plus. Il est polyvalent au niveau de l'humour, de la "baston", des "cute-scenes" et autres. Je suis à jour dans l'animé mais aussi dans les scans et mes personnages coup de coeur sont Natsu Dragneel, Sting Eucliffe, Rogue Cheney et Gerard Fernandes (il y en a d'autres mais ceux là sont ceux que j'aime le plus, surtout les 3 Dragons Slayers). C'est un manga que je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu car il est tout bonnement très bien.
Sujet du message: Re: Fairy Tail
Posté: Sam 26 Mai 2012 09:57
Vegnagun
Sage
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
C'est bizarre mais quand je vois quelqu'un look l'anime, je le traite de pervers xD
Posté: Sam 26 Mai 2012 10:05
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
pq ? Oo
Posté: Lun 28 Mai 2012 08:04
Vegnagun
Sage
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
Bonne question un délire entre pote je crois
Posté: Lun 28 Mai 2012 10:14
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
ah d accord xD
j avais commencer a les lire ceux la puis jai arreter :o je ne sais plus pq
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers