Reuh tout le monde ! ( Et
pour le double-post au passage )
Alors me voila de retour après une assez longue absence ( et qui je crois ce répétera durant cette prochaine année de BAC :/ )
Allant entamer mon BAC blanc, on a décidé de m'enlever ma play, donc je ne pouvais plus aller sur le net, mais aujourd'hui, comme c'est mon anniversaire, et donc comme j'ai un beau PC tout neuf <3 Je suis de retour pour quelque mois ( je dirais sans doute jusqu'au mois de... Février je pense )
Donc Re à Angel, Vertluc, chicou, stoz, Orbi, Hiba', acemen, Yiaz', Herlamm, Sagara et si j'ai oublier quelqu'un je suis
! <3
Donc ensuite, mais ça j'imagine que ce sera pour plus tard, postuler pour un petit post peut-être disponible en tant que graphiste? Voila une petite ébauche d'une bannière pour la présentation de FF9 :
Je l'ai fait en 30-45mn, c'est vraiment pour pas revenir les mains "vides" disons, et
pour les dimensions mais comme je savais pas trop quoi mettre j'ai préférer assure et faire grand x) ... Après 4 ans j'ai un peu perdu la main mais je compte m'y remettre un peu
. Sinon si vous voulez voir quelques unes de mes anciennes créations faites le moi savoir et je vous les montrerai
Bref encore une fois : Re à tous !