|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 17:36
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 18 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Herlamm
|
Sujet du message: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 12:37 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
bon ben voila moi herlamm le fameux fouteur d'ennuis est de retour.... Pour mieux me connaître : Mon prénom :jeremyMon âge :22 ans Classe/Emploi :laborentin A quels (autres) Final Fantasy avez-vous joués ? chocobo tales, cristal chronicles ( sur ds), tactic advance (1/2) et d'autresParmis eux, lesquels avez-vous finis ?voir ci dessusHéro préféré :Kaïn Méchant préféré :Golbez Consoles de jeux c, nds, psp et ps3 Mes autres jeux que j'aime :les devil may cry (sauf le dernier) les god of war, les tales of, unreal tournament... en gros tout ce qui ne resemble pas a des jeux de course ou de sport Autres passions :lecture et jeux de reflexion Ce que j'écoute comme musique:essenciellement metal symphonique Mon rêve:tuer des gents... en toute legalité
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 12:41 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 13:11 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
non je vous ai manqué? j'ai pas du etre assé chiant ça fait plaisir d'etre de retour! je reviendrais vous enquiquiner sur les quizz, au moins pour remonter le niveau
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 15:11 |
|
Hell ow angel
petit detail pour orbi, si t'a le temps. j'ai fait une petite mise a jour sur les maîtrises de ff (ff13 par exemple)... voila.
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 16:13 |
|
Rebienvenue par minou !
Dis moi les changements mon cher. x)
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 17:46 |
|
Bon retour parmi nous!
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 18:07 |
|
merki tout le monde!
je te les envois par mp
|
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 21:10 |
|
Re-bienvenue ! J'espère que tu as eu le temps de jouer à FF12, voire même le finir à 100 %
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Ven 5 Juil 2013 22:13 |
|
acemen a écrit: J'espère que tu as eu le temps de jouer à FF12, voire même le finir à 100 % Toi t'as vraiment envie de créer une émeute. XD Au vu de sa barre FF que je viens de refaire, je croi pas qu'il ait touché à un poil de FF12.
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Sam 6 Juil 2013 07:51 |
|
MWA AH! AH ! AH! nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne joue qu'a des jeux de qualité, MOA!
cela dit j'ai fait un gros effort, j'ai poussé ff13 jusqu'a sa limite... ce qui est en sois pas bien compliqué avec le systeme d'attaque auto... et je maintien que c'est un jeu un peu baclé... l'histoire ne ma pas touché un pete, le gameplay est lent sans la moindre profondeur, les quetes anexes sont des remake de derrick (et oui je monte la barre) aussis utiles qu'interessantes, et la bande son qui repace en boucle toujour les memes musiques avec deux notes de diférences... les seuls trucs qui m'on vraiments parlés, c'est la musique des combats normaux, et le systeme d'amélioration des armes et accesoires...
a les persos m'ont pas mals déçus: snow a un caractere a la wakka vanille c'est un remake en mode crucruche de rikku Hope qui ressemble comme deux gouttes d'eau a vaan( qui ressemble comme deux gouttes d'eau a tidus) ils ont meme poussé le bouchon au point qu'un copain de snow ressemble a garret de ff7 yahou
bref c'est un jeu simpa a finir comme ça... c'est tout....
et pour ff12 ben c'est con a dire mais ayant la ps3( a la base pour tomb raider qui est absolument génial en passant.... ) il a fallus que je rende la ps2 a sa proprio, donc je peut plus jouer a ff10 (j'attend le remake hd avec beaucoup d'impacience)ni aux devil may cry (et quand je vois dmc j'ai envis de pleurer, pôv dante) donc le 12 c'est un peut mort, j'essairais un jour de le completer... et je sais que je vais souffrir...
|
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Sam 6 Juil 2013 13:59 |
|
Alors comme ça tu as trouvé un jeu qui t'as moins plus que FF12 et pourtant tu as pris la peine de le finir Tu devrais éssayer FFXIII-2, il remonte bien le niveau du XIII Mais pour FF12 ne t'inquiète pas, si le X-HD marche bien Square Enix a prévu de faire un XII-HD, tu pourras y rejouer
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Sam 6 Juil 2013 14:59 |
|
si il ma plus convaincu que le 12... puis ce que c'est un jeu a finir une fois...et s'il sort en hd sur ps3 faut: 1- que je me motive a l'acheter (et y a du taf!) 2- que j'ai l'oseil pour l'acheter...
|
|
|
torminus
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Mar 9 Juil 2013 09:50 |
Inscription: Sam 14 Avr 2012 12:12 Messages: 630 Localisation: entre un escargot et un tas de mauvaise herbes
|
Bon retour encore et toujours en retard
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Lun 15 Juil 2013 18:19 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
Clad74
|
Sujet du message: Re: bon ben je revien Posté: Lun 5 Aoû 2013 07:41 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 18 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|