|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 21:49
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LoveYuna
|
Sujet du message: LoveYuna est dans la place ! Posté: Jeu 28 Oct 2010 16:24 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58 Messages: 410 Localisation: Monde de Cristal
|
Pour mieux me connaître : Mon prénom : ClaireMon âge : 20ansClasse : Vente de prêt à porter notamment 2 ans chez Foot Locker Final Fantasy joués :IV,VI, VII, VIII, IX, X, X-2, XII, XIII, Dirge of Cerberus, Crisis Core, DissidiaFinal Fantasy terminés : VII, VIII, IX, X, X-2, XII, XIIII, DoC, Crisis CoreMon FF préféré : FFIX ma foi ! xDHéro préféré :Ma Yuna chérie, sinon en gars c'est ZACK !Méchant préféré : Ultimécia Consoles de jeux : PS2, PS3, NDSi, Psp3000Mes autres jeux que j'aime : KH, KHII, KHBBS, Tomb Raider, LBP, Star OCean 4, GTA4, Tekken (tous)Autres passions : Musique, cinéma, alcool et discothèqueCe que j'écoute comme musique:Britney Spears, Shy'm, Zazie, Utada Hikaru, Lady Gaga, Rihanna, Christina Aguilera et pleins d'autre bitch girls Mon rêve:Euh... J'en ai pas vraiment O_O
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: LoveYuna est dans la place ! Posté: Jeu 28 Oct 2010 16:51 |
|
Arrête LoveYuna tu vas me faire rougir Tu sais même pas à quoi je ressemble
|
|
DarkPibu
|
Sujet du message: Re: LoveYuna est dans la place ! Posté: Jeu 28 Oct 2010 16:53 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10 Messages: 897 Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
|
Trop tard, Angelfire t'as mis ta tête sur le trombinoscope !!! D'ailleurs moi aussi, mais je crois pas qu'on voit l'image... Mais bon, vaut peut-être mieux !!!
_________________ Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)
|
|
|
|
|
LoveYuna
|
Sujet du message: Re: LoveYuna est dans la place ! Posté: Jeu 28 Oct 2010 16:54 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58 Messages: 410 Localisation: Monde de Cristal
|
|
|
|
|
Titan
|
Sujet du message: Re: LoveYuna est dans la place ! Posté: Jeu 28 Oct 2010 22:04 |
|
Salut LoveYuna, j'avais déjà posté un petit truc sur l'ancien forum, je sais pas si tu l'a lu. En gros je disais que j'étais content de voir une NEWSEUSE (je sais pas si ça ce dit comme ça) sur FFFury et je pense que nous allons faire du très beau travail ensemble. A bientôt pour des nouvelles toutes fraîches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|