|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 19:20
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kagome
|
Sujet du message: Présentation de Kagome: Posté: Mar 22 Mai 2012 21:44 |
Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25 Messages: 222 Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
|
Pour mieux me connaître :
Mon prénom : Séléna mais on m'appelle plus couramment Sélé car c'est plus court. Mon âge : 14 ans et quelques mois (je suis née en Octobre). Classe/Emploi : A la rentrée, c'est le lycée. Final Fantasy joués : FF III, VII, VII Crisis Core, XIII et XIII-2, mais par le biais de plusieurs Walkthroughes ou Playthroughes , je connais la plupart des jeux. Final Fantasy terminés : FF XIII Mon FF préféré : Hum...j'hésite vraiment car il y en a beaucoup que j'affectionne. Je n'arriverais pas à choisir entre FF VII, XII, XIII-2, Versus XIII, Type-0 et la liste est longue x) Héro préféré : Il y en a trop, si je devais faire une liste, elle prendrais la page mais je vais résumer: Cloud Strife, Zack Fair, Genesis,, Squall Leonhart, Tifa Lockheart, Reno, Snow Villiers et les autres membres de NORA, Oerba Yun Fang, Hope Estheim,Noel Kreiss, Noctis Lucis Caelum, Prompto, Ace, Trey, Eight, Nine, Jack, Rem, Machina, Kurasame, Izana, Ingus et beaucoup d'autres... Méchant préféré : Génésis Rhapsodos et Caius Ballad Consoles de jeux : Wii, Xbox 360, DS, Gameboy Color, Gameboy Advance SP et Xbox. Mes autres jeux que j'aime :La série des Halo, Kingdom Hearts, Midnight Club Los Angeles, Elsword, Skyrim et d'autres mais cela sont les principaux. Autres passions : Les mangas, le graphisme (je suis graphiste depuis environ 1 an et je travail sous Gimp 2.6 et Photoshop CS5 à l'occasion), la musique, les films, l'ordinateur (même si on ne peut vraiment qualifier cet objet d'un "passion") et je pense avoir fait le tour. Ce que j'écoute comme musique: Je suis variée sur ce point, j'écoute de tout sauf du rap français. Cela peut passer du classique au rock en passant par le jazz, le blues, l'électro et autres. Mon rêve: Très bonne question...Ben je dirais, aller au Japon et avoir le maximum possible de Goodies (comprenant les jeux et le reste) de Final Fantasy.
Sinon, je suis une fangirl et une Otaku attitrée. Je pense avoir tout dit. J'espère passer de bon moments ici, en votre compagnie que m'a l'air vraiment agréable x)
Dernière édition par Kagome le Jeu 28 Fév 2013 22:54, édité 5 fois.
|
|
|
|
Kagome
|
Sujet du message: Re: Présentation de Kagome: Posté: Mar 22 Mai 2012 21:52 |
Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25 Messages: 222 Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
|
Vertluc a écrit: Salut à toi !! Et.... BIENVENUE !! Je t'admire, on aime tout les deux Reno ! (Même si dans ta liste il est pas dans les premiers... je t'en veux pas, c'est la timidité ça ) T'en fait pas tu vas bien t'amuser ici Je l'ai ai mit un peu dans le désordre mais Reno est kiffant avec ses "zuto" et son humour, il me fait rire! x)
Sinon, beaucoup de l'accueil!
|
|
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Présentation de Kagome: Posté: Mar 22 Mai 2012 22:36 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
|
|
|
Shiva
|
Sujet du message: Re: Présentation de Kagome: Posté: Mer 23 Mai 2012 18:16 |
Inscription: Lun 22 Aoû 2011 11:04 Messages: 295 Localisation: Au Nord!!!!
|
Bienvenue sur le forum Une fille en plus c'est cool
|
|
LightBallad
|
Sujet du message: Re: Présentation de Kagome: Posté: Mer 23 Mai 2012 18:23 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
Une nouvelle fan de XIII et XIII-2 Bienvenue sur le fofo
|
|
|
Thibarr
|
Sujet du message: Re: Présentation de Kagome: Posté: Ven 25 Mai 2012 17:47 |
|
Bienvenue à toi !!!
|
|
|
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Présentation de Kagome: Posté: Ven 25 Mai 2012 20:20 |
|
Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ce forum avec nous
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|