Pseudo : M@rc_Xxx
Aime : L'informatique, les jeux vidéos, le modding, le roller...
Aime pas : Les défaitistes, les jeux de sport, les consoles nintendo....es bien d'autres choses
(oui je sait je suis compliquer)
Projet(s) : Mon projet ? J'en ai plusieurs, en premier temps ça serait de créer une communauté française de modding pour Final Fantasy 7 qui tienne la route, pouvoir apporter des réponses aux maximums de personnes possibles.
En second temps je travaille sur un projet qui consiste à refaire le jeu Final Fantasy VII, avec comme personnage principaux Clad, Séphiroth, Zack...donc reconstruire un jeu capable de s'accorder avec tout les évènements de Final Fantasy VII le jeu se déroulerait donc entre -5 à -7 de FF7.
FINAL FANTASY VII Modding, qu'est-ce que c'est ?
Avez-vous déjà imaginé créer votre propre jeu vidéo avec les éléments de ce RPG mythique ? Clad, Tifa, Barret, Midgard, Kalm, Wutai... Tout cela entre vos mains ! FINAL FANTASY VII Modding est un site communautaire qui vous permettra de réaliser ce projet avec l'aide de logiciels et de tutoriels écrit pour les débutants.
Qu'est-ce que le "Modding" ? Le Modding revient à prendre les ressources d'un jeu pour le modifier et/ou l'améliorer. Aujourd'hui, on trouve énormément de personnes qui améliorent les graphismes de FINAL FANTASY VII et permettent aux joueurs de pouvoir y rejouer en HD. On trouve aussi des personnes qui souhaitent recréer une aventure inédite fait par des fans, pour des fans.
En quoi cela vous concerne ? Si vous souhaitez faire partie de cette communauté de fan, vous serais le bienvenu sur FINAL FANTASY VII Modding. Nous vous aiderons à comprendre les logiciels afin de les utiliser et de réaliser vos projets.
http://ff7-modding-fr.forumgratuit.fr/ M@rc_Xxx
J'espere que ma pub ne vous a pas deranger, vous l'aurez compris je ne cherche pas a nuire aux communautées / forums sur Final Fantasy, mais juste faire parler du Modding.