Bon voila je me présente (faut bien!
)
J'adore les jeux Square-Enix et de manière général (j'enfonce des porte ouverte vivi je sais
), les RPG en gros, j'aime beaucoup lire (je suis de ceux qui aiment HP, le Seigneur des anneaux tout ça
)
Et non pas Twilight! xD (même si j'ai vu les films rien que pour Bella
)
J'aime beaucoup Nintendo, j'ai grandi avec une gameboy dans les mains et Pokémon donc forcément
(rhaa vivement le 4 Mars N oir et Blanc !)
Pour les FF, je dois avouer que j'ai une préférence pour le 8, Squall, Linoa... la scène du bal !
De grand moment, j'aime bien le 4 (theme of love!!
), le 7 aussi évidemment (en parlant de ça, jme réécoute l'OST de Crisis Core de temps en temps, bordel ce jeuuuuu, Zack
), le 6 que j'avait pu faire sur GBA (Celes
, le theme de Terra
)
En fait j'aime pas les épisodes Online (11&14 donc), et j'ai du mal avec le 12... j'ai vachement été déçu à l'époque, déjà qu'on l'a attendu hyper longtemps... ça me fait mal rien que d'y penser
Et oui j'aime FF13
(Je sens que je vais lancer le débat "le 13 l'est trop nul, square-enix au trou virez moi ces incapable" xD)
Effectivement ça manque peut-être d'un peu de liberté mais j'ai été transporté par le jeu, les décors, les musiques (Hamazuuu
), les personnages (ouais j'aime Hope aussi, je dois être irrécupérable ouais
)
Un très bon RPG, peut-être pas le meilleur FF, le XIII-2 va définitivement mettre tout le monde d'accord (non pas d'accord dans le sens ou "FF c'est mort rendez moi mon époque SNES/PS1" xD)
Euh voilà je pense avoir tout dit en fait... quoi que non, mon avatar (Agito XIII, enfin Type-0) est pas définitif, y a une limite sur le forum pour une trop grande taille et du coup je pouvais pas mettre celui que je voulait
Et accessoirement je suis newseur sur le site, et je pense m'occuper plus particulièrement de la partie Kingdom Hearts, une série qui me tient vraiment à coeur, je les ai tous (bon sauf les Final Mix, quel bande de rat chez Square
), et j'avais commencé (logique) par le premier et vraiment sans savoir à quoi m'attendre, il était à pas cher, la boite semblait pas mal... à l'époque j'avais pas internet donc forcément
Et je me souviens encore de mes débuts dans la l'île du destin, quel jeu
Je crois qu'on perd un peu de cette magie avec le net, on sait déjà tout sur les jeux, tu vas jamais dans un magasin prendre un jeu qui t'es totalement inconnu et tout ça... ça évite de gaspiller de l'argent pour une daube vous me direz mais quand même
Voila voila, je pense avoir fait le tour,
de m'avoir lu (un peu long tout ça ouais
)
Bye!
PS: Abusé le nombre de smiley que j'ai mis! xD
Allez petit jeu, d'après vous y en a combien?
Et celui que j'ai le plus utilisé?