|
Nous sommes le Mar 3 Déc 2024 18:13
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Angelfire
|
Sujet du message: Les travaux à faire Posté: Dim 1 Jan 2012 14:41 |
|
Liste des travaux à faire :
Général _Séparer les fan arts des wallpapers dans les rubriques wallpapers _Remplir les rubriques vides (notamment jeux Square-Enix, les films et rumeurs) _Changer la couleur du texte de copyright en bas _Gonfler la rubrique émulation qui est quasiment vide _Permettre de poster son avis sur un FF sur la page de présentation _Formulaire pour répertorier les erreurs du site ou bugs _Utilisation d'une classe de connexion BDD _Ajout de BBCode comme sur le fofo _Ajout de quizs musicaux _Diminuer liste pseudos des quizs _Donner la possibilité de télécharger directement les CDs dans les rubriques MP3 _Rajouter les cinématiques des Final Fantasy _Mettre à jour les rubriques Wallpapers, Gifs et Avatars _Afficher une version mini des avatars des personnes connectés _Rajouter possibilité de commenter les soluces même quand elles sont pas finies _Rajouter liens vers forum depuis soluce si des personnes ont des questions (ou alors mettre un espace pour les poser) _Changer les commentaires des news en quelque chose de mieux (ce sera pas trop dur de faire mieux de toute façon)
Final Fantasy 7 _Terminer la soluce _Section Fort Condor _Section Armes (personnages) _Ajout des armes Emeraud et Rubis dans la section ARMES _Chocobos _Grotte de matérias _Astuces (expérience, AP, Gils...) _Gold saucer _Wall market _Fouilles _Bestiaire _Boss
Final Fantasy 8 _Minotaure _Finir Deep Sea _Ajouter un chapitre sur la propagation des règles dans la section TT _Quête du Lac Obel (reprendre de la soluce)
Final Fantasy 9
_Ajouter la partie chocobos (reprendre de la soluce) _Ajouter la liste des chocographes/bains bouillonants/crevasse (reprendre de la soluce) _Mog poste (reprendre de la soluce) _Tetra master (reprendre de la soluce) _Grotte de Kwane (reprendre de la soluce) _Salle d'enchères (reprendre de la soluce) _Gaia (reprendre de la soluce) _Bestiaire _Boss _Duel à l'armurerie (reprendre de la soluce)
Final Fantasy 10 _Pierres de Pampas (reprendre de la soluce) _CEM (reprendre de la soluce) _Village Pampas (reprendre de la soluce) _Temple de Remiem (reprendre de la soluce) _Baaj (reprendre de la soluce) _Mots de passe (reprendre de la soluce) _Bestiaire _Boss _Esquive d'éclairs (reprendre de la soluce)
Final Fantasy 12
_Solution _Contrats _Bestiaire _Boss _Objets _Equipement ...
Final Fantasy 13
_Solution _Chasses _Bestiaire _Boss _Objets _Equipement ...
Final Fantasy 13-2
_Introduction _Bestiaire _Boss _Objets _Equipement ...
Final Fantasy LR
_Bestiaire _Boss _Objets _Equipement ....
Final Fantasy 15
_Solution _Chasses _Bestiaire _Boss _Objets _Equipement ...
Si vous voyez d'autres choses à changer, faire ou supprimer, n'hésitez pas ce topic est là pour ça.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Dim 1 Jan 2012 14:57 |
|
Je pense qu'un espace pour chaque FF où les gens pourront poster leurs questions/commentaires/remarques serait bien. Pas seulement pour les solutions mais étendre ça à un FF entier, je pense que ça serait en effet une bonne idée.
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Dim 1 Jan 2012 16:17 |
|
Oui effectivement.
Sinon j'ai changé le mode d'affichage des membres sur le site. Avant on devait passer la souris sur le nombre de membres connectés pour en voir la liste. J'ai viré ça et je l'ai remplacé par un affichage des avatars en miniature. C'est moins optimisé mais je pense un peu plus sympa. Pour voir le nom d'un membre faut laisser le curseur sur son avatar.
Mieux ?
Edit : J'en ai profité pour éliminer un bug graphique du menu connexion où les lignes en diagonales se coupaient à un endroit.
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Dim 1 Jan 2012 17:04 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
je trouve que ca donne bien avec les avatars ( je sais j'ai toujours des avis tres argumentés x) )
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Dim 1 Jan 2012 19:58 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Rajouter un Captcha (Suggestion Orbital) Je sais que tu as déja répondu mais bon,tu peu faire ca en dernier...
|
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Dim 1 Jan 2012 21:42 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
Je me porte volontaire pour faire quelques articles concernant: Citation: _Remplir les rubriques vides (notamment jeux Square-Enix, les films et rumeurs) Tout en continuant à faire les fiches des persos évidemment. PS: Je signal que je vais tenter d'être plus prèsent cette année. Enspérant toujours vous contenter et correspondre aux attentes du site. J'attends également vos commentaires qui sont un moteur important pour moi et l'ensemble des redacteurs.
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Dim 1 Jan 2012 22:01 |
|
Yiazmat, il y a déjà un captcha lors de l'inscription sur le forum.
Stoz, ce sera avec grand plaisir. Je préfère que tu t'occupes de ces rubriques si le coeur t'en dit plutôt que les fiches personnages déjà bien avancées. Par contre faut voir éventuellement avec Furiae car il me semble qu'elle avait déjà fait un petit quelque chose sur les films.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Lun 2 Jan 2012 19:20 |
|
No problèmo Pour les autres jeux SquareEnix tu souhaites que l'on parle uniquement des jeux après la fusion ou on peut faire ceux d'avant (ex: Les Saga, Seiken Densetsu, Dragon Quest, Gaïa ...) ?
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Lun 2 Jan 2012 20:02 |
|
Tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu respectes la ligne éditoriale de FFFury: _Du contenu _De la qualité _De belles images pour illustrer (grandes si possible)
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Mar 3 Jan 2012 18:20 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Mar 3 Jan 2012 19:05 |
|
Ouais mais je veux quelque chose de bien structuré comme sur ce qu'il y a sur le site actuellement.
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Sam 2 Juin 2012 14:30 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Suggestion pour le forum :
Mettre une interface avancée.
Mais d'abord, qu'est ce qu'une interface avancée ?
Souvent confondue avec L'éditeur Avancé, ceci n'est pas totallement faux, car l'interface.A, est une forme plus avancée de l'éditeur.
Et ça va servir a quoi ?
L'interface avancée est l'instrument indispensable pour produire des posts de grandes qualités, Bahamut peut en témoigner.
|
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Mer 6 Juin 2012 17:39 |
|
Où Alors… Une Chat Box.
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Dim 17 Juin 2012 09:33 |
|
T'as un exemple de ce que tu appelles interface avancée ?
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Mar 19 Fév 2013 21:36 |
|
J'aurais une proposition pour le site par rapport aux news.
Je ne sais pas du tout si c'est possible, mais lorsque l'on fait une news on la place dans une catégorie ( FFXIII, FFversusXIII ... ) alors je me demandais si la news ne pouvait pas s'ajouter automatiquement dans une rubrique "actualité" ( qui serait en plus de celles "personnages", "solution" ... ) pour chaque opus. Par exemple j'ai fais une news sur VS13 aujourd'hui et j'ai donc mis comme sujet FFVS13, et donc si il y avait le système que je décrit, la news, en plus d'être affiché en page d'accueil, serait ajouté à une liste de news dans une rubrique "actualité" sur la page dédié à FFVS13 sur le site.
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Mer 20 Fév 2013 10:34 |
|
C'est une bonne idée et c'est effectivement possible. Si j'y pense ce week end, j'essayerai de voir ce que je peux faire.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Jeu 9 Mai 2013 18:20 |
|
Peut-on faire un "point météo" des projets pour le site s'il vous plaît. Parce que là, je dois avouer que je ne sais plus où on en est Les fiches des persos sont toujours à faire ? On continue les fiches sur les invocs ? Le travail sur FFXII est-il viable (le test) pour être sur le site ? Ce que j'ai écris sur AC et LO est-il suffisant ou t'en faut-il plus ? As-tu lu ce que j'avais fais sur la bêta de FFXIV v2.0 ? J'aimerais savoir si les soluces avancent bien ? Upload-tu encore des choses sur le site ? Enfin, si tu y consent, j'aimerais faire une news sur l'état du site sur l'avancée de ses projets justement et sur son équipe et le fait qu'on cherche toujours du monde. Surtout que, si je ne m'abuse, le site à eu 5 ans cette année... PS: si j'ai oublier un projet, de le noter
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Les travaux à faire Posté: Jeu 9 Mai 2013 19:37 |
|
Les fiches persos pour VII AC sont finies, à moins que tous les personnages doivent être fait et pas uniquement les principaux. Et le test FFXII est finit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|