Sujet du message: kingdom hearts I, II, .... ? chronologie
Posté: Mer 24 Juil 2019 23:44
Cloud
Sage
je n'est jouer qu'a kingdom hearts 1 (des heures et des heures) et jai meme pas fini le 2.
Ce scénario de roxxas je trouve est un peu capillotracté, le faite que le 2 tente d'essayer de ressembler au 1 sans y arriver ça ma aussi un peu bloquer (c'est comme si FF8, essayer de ressembler a FF7 c'est chaud!) (il etais preferable qu'il ne se ressemble pas je pense, comme un nouveau tableau a contempler).
j'ai tout de meme une grande cuiriosité et une envie d'y rejouer, ( je sens que je vais passé l'été a geeker comme un fou XD)
par contre si quelqu'un as jouer a tous les kingdom hearts (ou du moins une partie), a quel kingdom hearts je dois jouer aprés le 2, car je suis un peu perdu,la saga est un peu bordélique en termes de chronologie et ses titres de jeux alambiqués n'aident pas, il y a des tas de jeux kingdom hearts de partout qui se sont vendu, pour certain dans des consoles differente, du coup chui perdu U3U
Posté: Jeu 25 Juil 2019 06:17
Webmaster
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
Oulà Bon l'ordre devrait être : KH KH Chain of Memories KH2 KH 358/2 Days KH Coded (passable largement) KH Birth by Sleep KH Dream Drop Distance KH Unchained X (passable largement) KH 2.8 KH 3
Voilà Prends les 1.5, 2.5, 2.8 et 3 pour tout avoir sur PS4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers