|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 22:26
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sebnet
|
Sujet du message: la carte ANAKRONOX Posté: Mer 9 Jan 2013 12:42 |
Selphie |
|
Sage |
|
|
, voila je suivais tranquillement la soluce mais la je bloque. il est dit "Vous pouvez récupérer la carte ANAKRONOX de niveau 7 en transformant les Arconada en cartes " j'ai tuer au moin 40 arconadas (qui sont chiant en avoir dailleur dans la petite foret entre les 2 montagnes) mais toujours rien j'ai reussi a avoir les cartes rare des tous les mob de la zone sauf ANAKRONOX y aurais t il pas un autre lieu avec plus d'arconadas.
|
|
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: la carte ANAKRONOX Posté: Mer 9 Jan 2013 13:16 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
héhé pour le moment non je crois que c'est un des rares endroit ... mais il faut persévérer moi j'en ai chier c'était pour trouver des wendigo
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: la carte ANAKRONOX Posté: Mer 9 Jan 2013 14:39 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: la carte ANAKRONOX Posté: Mer 9 Jan 2013 16:26 |
|
Oui je suis sûr de moi puisque j'en ai récupéré de cette façon après c'est une carte rare donc le ratio est faible. Tu peux clairement en avoir plus tard dans l'aventure et facilement donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de perdre autant de temps juste pour cette carte...
|
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: la carte ANAKRONOX Posté: Mer 9 Jan 2013 17:11 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
zbouby76 a écrit: ( juste pour dire j'ai suivi la soluce a 99% ) . Et le 1% manquant t en a fais quoi ?
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: la carte ANAKRONOX Posté: Mer 9 Jan 2013 17:21 |
|
heuu si je me souviens bien je suis d'abord aller chercher Zephyr a balamb avant d'aller up mes G-Force avec les pampas !!! haaa oui et je n'ai pas up mes perso lvl 20 pour avoir triple sur Cerberus Ne me punis pas Angelounet !!
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: la carte ANAKRONOX Posté: Mer 9 Jan 2013 19:41 |
|
Perso j'ai jamais transformé les monstres en carte dans le but d'obtenir leur carte rare tellement le pourcentage est dégueulasse. Je trouve que c'ets quand même une perte de temps. Autant jouer directement aux cartes et la gagner. Ou si tu tiens à avoir Anakronox avec cette méthode attend le CD3. A Deep Sea avant de battre Bahamut tu rencontres facilement des Arconada. x)
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: la carte ANAKRONOX Posté: Jeu 10 Jan 2013 12:38 |
|
C'est pas faux surtout que normalement t'a largement de quoi faire niveau cartes si t'as bien tout suivie ... Anakronox ne devrai même pas faire partie de tes 5 cartes max
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|