|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 19:24
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zbouby76
|
Sujet du message: Question sur monarch Posté: Lun 27 Fév 2012 16:34 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
Bonjour a tous ... Je suis un gros boulet qui venait de poser une question et a supprimer le commentaire de peur de passer pour un con !!!! (Je suis conscient que MAINTENANT je passe pour un con ) Bref je voulais vous parler du Monarch argenter ( ou dark monarch ou fantôme de monarch a vous de choisir ) Voila quelques jours que je parcourt la superbe soluce de angelfire qui m'a montrer que j'etait passer a coter de pas mal de choses. Seulement je n'ai trouver aucun chapitre parlant du boss le plus puissant ( a mon avis ) du jeu a savoir le monarch argenter citer plus haut. J'aimerai donc savoir vos impressions sur ce boss que je n'ai jamais réussi a vaincre a l'époque ... ( Je vien de recommencer le jeu il y a 3 jours pour réellement le finir a 100% )
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Lun 27 Fév 2012 19:33 |
|
Alors... Monarch argenté... Tu parles de Monarch donc ça doit être FF8 (faudrait le préciser, ça coûte rien). Monarch argenté on va dire que tu parles du Minotaure qu'il y a dans la citadelle d'Ultimécia. x)
Donc pour le battre euh... bah ça dépend comment tu comptes t'y prendre. Y en a qui le font avec des Mégalixir, d'autres avec The End. Mais si tu veux te le faire à la loyale ça se joue avec Aura+Limit Break. Le mieux est d'avoir le trio Squall/Irvine/Zell, une bonne esquive, une bonne vitesse, la force à fond et envoyer tout ce que tu peux dans la tronche de Minotaure. Note aussi que son enchaînement d'attaque est toujours le même donc tu peux "facilement" contrer chacun de ses coups. J'ai vu une vidéo d'un type qui l'a battu en un seul Ring Master, et un autre je crois avec un seul personnage en vie dès le début du combat (je crois que c'était avec Irvine). Bref, il te faut rapidement en début du combat Aura+Booster sur tes 3 persos, si possible auto-potion avec que des Potions Totales et là bah tu tabasses le boss à coup de Limit Break.
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Lun 27 Fév 2012 20:16 |
|
|
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Lun 27 Fév 2012 20:22 |
|
P'tain j'avais pas vu, tu conseilles de mettre HP+80% ? Oo Mouais... c'est dommage. x)
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Lun 27 Fév 2012 21:24 |
|
Je ne conseille pas que ça.
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Lun 27 Fév 2012 22:25 |
|
Hahaha honte a moi j'ai zapper le haut de la page pour passer directement a Ultimecia .... en tous cas pour ces réponses !!! tank you orbital pour la technique j'essairai mais bon je n'y suis pas encore
|
|
|
Mylomog
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Mar 28 Fév 2012 00:07 |
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
|
Monarch Argenté ?! Fantome de Monarch ?! Mais ces noms sont bien plus classe que Minotaure!
Euh pour ta tech Orbital, c'est pas la bonne, sinon il risque de se faire explosed a chaque Terra Break... J'ai la flemme de te rédiger la facon de je l'ai battu, que j'ai trouvé moi meme apres plusieurs heures de jeu... Mais c'est assez simple : Cerberus, tu te soigne ( ressuscite si necessaire) grace a triple, je sais plus c'est quoi l'ordre, mais invoque des g-forces avant les Terra Break pour qu'elle se prenne tout dans la face, et enfin il te faut : TOUJOURS 9999 hp, aura, booster, Zell ( pour Ring Master ), Squall ( Pour Lion heart ) et le dernier tu peux prendre qui tu veux...
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Mar 28 Fév 2012 19:32 |
|
Euh aucune idée.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Mar 28 Fév 2012 21:52 |
|
Je vois même pas de qui tu parles en disant "la mocheté", tu pourrais pas être un tout petit peu plus précis ? :/
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Question sur monarch Posté: Mer 29 Fév 2012 00:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|