Bonjour a toutes et a tous voila comme prévue je crée un post ou je proposerai différentes astuces pour FF8 en plus de la solution de Angel .
Je noterai aussi les petit erreurs si il y'en a ( même si j'en ai pas encore vu en 15 chapitres pour le moment ) ou les différence surtout au niveau du don d'objet fait par les PNJ avec tout les détails ( emplacement, ce qu'il faut faire ou pas pour avoir tel ou tel objet ). J'ai déjà ma petite idée sur comment les objet son donné et en fonction de quoi ...
Voila donc je proposerai je pense un édit tout les 2 jours ( je passe beaucoup de temps a xp mes G-Forces donc les chapitre sont relativement long ) ou je noterai par chapitre mes remarques.
Pour bien faire commençons des maintenant !!!!!
CHAPITRE 1/ Blamb Garden Univercity
Chapitre complet pas grand choses a redire si ce n'est ne soyer pas trop gourmand contre Ifrit si le compteur arrive a 0 avant la musique de victoire vous ferez un magnifique game over
... Mieux vaut le tuer vers 40 sec et patientez un moment devant sa console...
CHAPITRE 2/ L'examen des SEED
Comme pour le chapitre 1 celui ci est totalement complet rien a redire ...
CHAPITRE 3/ Le Bal
Chapitre complet le jeu se met en place suivez les instruction d'Angel il a tout dit !!!!
CHAPITRE 4/ La Résistance S'organise
Alors la Angel propose le premier acte de la quéte " la reine des carte " ATTENTION je confirme ses dires mais je tien a vous prévenir si vous voulez vraiment faire cette quéte attendez des vous a des heures de folies ...
Je m'explique : Une fois que vous avez réussi a envoyer Ishtar a Dollet vous aurez 100% de chance de devoir jouer en aléatoire et très peu de chance d'enlever cette règle ( personnellement je n'ai jamais réussi j'ai pourtant suivi les conseil d'Angel a fond, donc si vous réussissez ne prenez pas compte de ce passage )
Du coup perdre la prochaine carte ( chapitre 7 ) devient grave compliquer. J'ai réussi au bout de 3h de jeu ce qui m'a rendu un peu fou !!!! Mais ne vous découragez pas si j'ai réussi vous pouvais le faire aussi
.
Toujours pour cette quéte ( je préfère expliquer tout maintenant comme sa vous savez ce qui vous attend !!) vous allez devoir retrouver Ishtar un peu plus tard (chapitre 15 ) pour perdre une troisième carte et une fois de plus vous arrangez pour qu'elle aille a Dollet ( la règle aléatoire reprendra alors son cour et vous serez repartie pour des heures de galères pour perdre la 4ième carte ... ) Ici je vous conseille tout de même d'aller a Dollet jouer quelques parties et ensuite d'aller perdre votre carte contre Ishtar qui normalement vous dira qu'elle se rend dans cette ville ( j'ai essayer cette technique 5 fois pour être sur et sa a marcher 4 fois ).
Ensuite vous n'avez plus qu'a répétez l'opération .. si tout se passe bien vous n'aurez que 2 carte a perdre a Dollet. ( oui je sais 2 c'est déjà trop ) ...
Voila pour la quéte de "la reine des cartes" ( ATTENTION : cette technique regroupe l'ensemble de la quéte, assurez vous de bien suivre la soluce d'Angel pour ne rien zapper vous aurez toujours l'occasion de repassez par le forum aux moments ou Angel vous parle de cette quéte...)
D'ailleur je crois qu'Angel c'est tromper car il vous dit que la quéte d'Ishtar a pour but de battre les membre du groupe CC . Je pense que c'est une petite erreur d'attention sachant que la quéte d'Ishtar et celle du groupe CC sont 2 quétes différentes.
Voila en gros pour le chapitre 4 contentez vous de bien suivre la soluce d'Angel car a par la reine des carte il n'y a pas grand choses a faire ( le fait est qu'il n'y a pas de soluce pour la mission du train a par bien suivre se que dit Linoa dans son explication
)
CHAPITRE 5/ Timber
Une chose pas forcément vitale mais dans le bar l'ivrogne s'acharne a me donner une carte Tomberry au lieu de Weevil ( je vais pas m'en plaindre en faite
) quand je lui paye un verre de mimette
Tout est niquel sinon dans ce chapitre plutôt pas mal en therme de voyage
CHAPITRE 6/ Galbadia Garden
Alors la sa concerne la carte Pampa Senior, je vous conseil d'attendre le chapitre 7. En effet au moment de partir chercher la G-Force Taurus vous verrez sur la carte du monde un partie du continent marron ( assimiler a de la terre je pense ) Ici vous aurez l'occasion de croiser des Wendigo par groupe de 2 et donc d'augmenter vos chance de récuperer la carte !!!
Sinon a la place vous pouvez essayer de récupérer tout de suite la carte Anakronox il faut un peu de chance mais les Arconada sont toujours par groupe de 2 dans la petite forêt prés de Galbadia Garden ( enfaite j'ai juste inverser l'ordre dans lequel Angel vous conseil de les prendre )
CHAPITRE 9/ La Prison Du Desert
Chapitre complet contentez vous de bien suivre les conseil d'Angel et tout ira bien ( personnellement j'ai abandonné l'idée d'avoir le roc rosette au bout de 40min
)
CHAPITRE 10/ La Base Des Missiles
Pareil chapitre complet rien a signaler
CHAPITRE 11/ Panique A La BGU
Alors la faut bien avoir pris Zell comme le suggère Angel ( je ne l'avais pas fait a ma première partie ) sinon les objet que vous l'on vous donnera seront moins utile ( la jeune fille en mini-jupe de la bibliothèque vous donnera un reméde a la place du maxi-MTpsy ... Vous raterez aussi pas mal de dialogues plutôt sympas ... A par sa suivez bien la soluce pour ce chapitre et n'oubliez pas de voler Leviathan
CHAPITRE 12/ Horizon
PS: j'éditerai plutôt que de re-poster pour éviter de se mélanger les pinceaux !!!!!
PS2: Dites moi ce que vous pensez de ce post au fur et a mesure de son avancement ( critique positive ou négative tout est bon pour m'aider a m'améliorer
)