|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 13:21
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Sam 27 Juil 2019 18:46 |
Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52 Messages: 920 Localisation: Cape caem
|
Je sais pas au niveau des modif de ff7 remake
_________________ Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Dim 28 Juil 2019 12:02 |
|
Bug sur FF9 pas trés important au bout du chemin a gauche sur cette image, il n'y aura pas de big dragon mais des kaimann, des squelettes et des yéti blanc, c'est vraiment a quelque centimetre prés, avec leur editeur de region combat, ils ont un petit peut allonger le cadre.edit: je crois que la version ps4 de FF9 a chaque combat la musique reviens au debut, du coup si on se tape que des combats on peut pas ecouter la musique j'usqu'a la fin XD
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mer 31 Juil 2019 18:33 |
|
Bug markus/eiko
Le bug statistique Marcus / Eiko est un bug qui survient lors du nivellement de Marcus dans Final Fantasy IX, ce qui a pour effet d'ajouter une partie de la croissance statistique de Marcus à Eiko sans affecter son niveau, ce qui lui permet d'obtenir des statistiques beaucoup plus élevées. (des magikolite en +?) Le bug est dû au fait que Cina, Franck et Marcus sont des personnages temporaires précoces dont les modèles sont ensuite utilisés pour Quina, Amarant et Eiko,le bug markus / eiko est connue, logiquement cina et franck devrais avoir ce bug ?
la version pc de steam a réparer le bug j'imagine que la mémoire processeur de la Ps1 (pour les combats) est si faible qu'il ont mis deux modèle (cina /kweena) (Franck/Tarask) (marcus/eiko) ça fais deux mois que j'exp 99 et frank et ensuite markus c'est long XD (au bout de ma life)
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Dim 4 Aoû 2019 18:12 |
|
ya personne ? chouette XD
FF8
Le bug des cartes phamtom qui devais s'appeller diodon et diodon qui devais s'apeller phamtom
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Dim 4 Aoû 2019 23:26 |
|
Ah bon ?
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Lun 5 Aoû 2019 23:23 |
|
J'étais pas au courant
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mar 6 Aoû 2019 06:39 |
|
Oui j'avais déjà vu ça et je me suis dit " oh pétard c'est quoi ce truc ?? "
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mar 6 Aoû 2019 06:58 |
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mar 6 Aoû 2019 07:01 |
|
Tkt dans FFXV t as masse de bug étant donne que SE avait retirer un certain pourcentage de segmentation des personnages xD
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mar 6 Aoû 2019 07:22 |
|
C'est au niveau de l'animation sinon vas voir sur Google je sais pas trop comment t'expliquer
|
|
|
|
|
kamisamaneko
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mar 6 Aoû 2019 07:25 |
|
je vois pas grand chose ah au faite dans la version FF X international (qui est en gros n'autre version) fabriquer car au japon dans la 1ere version il ont pas eu les chimère purgatrice ! bah la chimère ifrit avec un bug reviens deux fois dans le desert >_<
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mar 6 Aoû 2019 07:27 |
|
C'est pour mieux te faire cauchemarder mon enfant
|
|
|
|
|
FairyFeather
|
Sujet du message: Re: [Bug] Des jeux Squaresoft - Square/enix Posté: Mar 6 Aoû 2019 07:51 |
|
Oki :')
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|