héééé coucouuuu oui le titre en faite c'eta juste pour les bots tout naze qui polluent le site bref !!!
Ce week end je suis aller a lyon !!! c'etait la fooooliiiieeeeee l'anniversaire de mon couzin et tout !!! un truc de malade !!! fallait que j'en parler parce que c'était vraiment un truc de fou !!!
Posté: Lun 3 Déc 2012 18:17
Webmaster
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
Super, cool, grave, chantmé, giga, trop le kif, youpi, zupra la classe, c la teuf à donf, truc de ouf, bien ou bien ? Ouaich t'as vu !
Mince je suis nul en expression de jeun's
Posté: Lun 3 Déc 2012 22:14
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
trop trop trop de la balle ouech couzin ziva
Posté: Mar 4 Déc 2012 00:13
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Ok, tu te pointe à Lyon, tu fais une super ... Et même pas tu penses à m'inviter alors que je suis à coté !!! Grrr
Héééé ba si justement !! mais impossible d'accéder a un PC de tout le week end !!! T'es fou sa aurai été trop marrant de se faire une pitite soirée a lyon ... même si il neigé a 7h30 du matin ...
Posté: Mar 4 Déc 2012 21:40
Séphiroth
Sage
Jetons un voile pudique sur c'est horrible choses malsaines et insalubres (C'est ou? Quand? Comment? J'y participerais volontiers )
Posté: Mer 5 Déc 2012 00:28
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Haha ouais dommage, mais tu sais, la neige me fait pas peur !!
MDRRR nan mais des que je reviens sur lyon je vous préviens les amis !!! en plus je comptais y retourner un peu après le jour de l'an !!!
Posté: Mer 4 Juil 2018 06:53
Nouveau
Sage
zbouby76 a écrit:
héééé coucouuuu oui le titre en faite c'eta juste pour les bots tout naze qui polluent le site bref !!!
Ce week end je suis aller a lyon !!! c'etait la fooooliiiieeeeee l'anniversaire de mon couzin et tout !!! un truc de malade !!! fallait que j'en parler parce que c'était vraiment un truc de fou !!!
Bonjour ! Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément ! Merci !
FairyFeather
Sujet du message: Re: Tous des nazes
Posté: Dim 29 Juil 2018 13:58
X-Death
Sage
Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52 Messages: 920 Localisation: Cape caem
Omg ce post XD
_________________ Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers