Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:25




 Page 1 sur 6 [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FF 15?
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 16:59 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
http://www.youtube.com/watch?v=UVX0OUO9ptU&feature=player_embedded
http://ffxvhome.com/
je poste juste cette video que j'ai croisé il y a quelques semaines et cette new que je vien de croiser... aparament ça serais le prochain opus de cette serie légendaire et incontournable qu'est Final Fantasy...

commentaires, remarques, ou autres...
donnez votre avie



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:11 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
J'avais déja vu la vidéo sans trop savoir de quoi il s'agissait, en cherchant (un peu) j'ai cru comprendre que c'était juste pour montrer se qu'il serait capable de faire prochainement.

Quand à savoir si la cinématique est en rapport avec FF XV mystère. Mais j'avoue que le passage est intéressant avec plein de question sur se qu'on y voit (en tout cas je m'en suis posé pas mal^^)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 12:06 
Yuna
Yuna
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 19:30
Messages: 282
Agni's Philosophy est juste un démo graphique du moteur next-gen de Square Enix. Il a été annoncé qu'il n'y avait aucun rapport avec les prochains jeux de la séries. Un peu comme Kara pour Quantic Dreams :3

Mais en tout cas, ça serait bien qu'ils arrêtent avec FF-XIII un peu la ... a nous faire des suites. Un FF-XIII-3 est prévu ...
Qu'ils nous lâchent déjà le Versus :D



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 12:25 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Non, Agni' sera bien le FF XV. En tout cas ça sera son nom, j'ai lu ça sur plusieurs sources assez sérieuses....



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 12:27 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
mais non c'est génial!!!! ff 13 versus c'est 70 euros pour 10 minutes de jeux et apres il va falloir acheter 391 ajouts a 10 euros chacuns

ce qui fait un total de 3980 euros le jeu complet!!! génial 3 mois de smic :fou:



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 12:30 
Yazoo
Yazoo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 13:12
Messages: 785
Localisation: Val d'oise (95)
13-3 et 15 :?:

Ils en sortent des FF SquareEnix dis-donc... J'espère juste que ce sera moins décevant que les précédents :non:
Je ne m'attends à quelque chose d’extraordinaire de toute façon, ils entèrent de plus en plus la série :roll:



_________________
Image

http://www.youtube.com/user/S4g4r495

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 12:34 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Herlamm a écrit:
mais non c'est génial!!!! ff 13 versus c'est 70 euros pour 10 minutes de jeux et apres il va falloir acheter 391 ajouts a 10 euros chacuns

ce qui fait un total de 3980 euros le jeu complet!!! génial 3 mois de smic :fou:


C'est sur que si ils foutent des DLC j'acheterais pas. :langue:



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 12:36 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
ben ils comptent mettre en valeur le systeme A-RPG

et pour répondre a Djidane, ff7AC était également une petite démo pour montrer ce dont ils était capable (un cour métrage en gros)



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 13:28 
Selphie
Selphie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 17:03
Messages: 21
Honnêtement, même si une partie de moi espère que cet épisode remettra la série sur les rails.... je suis assez peu optimiste...
D'après ce que j'avais lu sur plusieurs sources, le système de combat devrait se rapprocher de FFXII (parametrage de bots, youhou.....), le jeu vise à faire mieux que Skyrim, l'univers sera extrêmement vaste et les villes s'inspireront des jeux occidentaux comme Assassin's Creed.... bref loin de moi l'envie d'être pessimiste, mais la derniere fois que Square Enix a tenté de copier les occidentaux... on peut pas vraiment dire que le résultat ait été à la hauteur ni d'un FF, ni d'un RPG occidental... :roll:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 13:31 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Décidément, je le sens de plus en plus mal SE, et en particulier FF. Et dire qu'avant c'était tellement mythique leur jeu. Maintenant ils se croient les rois du monde donc ils copient, je sens qu'ils vont pas se gêner pour mettre des DLC et osef si y a une grande part de scénario dedans. Je le sens très très mal. C'pas pour être méchant mais à part les gros pigeons SE va perdre énormément de fan je pense avec les jeux qu'ils vont sortir.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 14:03 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
C'est un peu la même chose pour les DQ... Wait, c'est pire pour les DQ's ! eeek
M'enfin, les fans on dit non pour le coup, le jeu ne s'est vendu qu'a 400 000 exemplaires. (Je parle du X )



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 15:39 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Oulà calme tout le monde calme on dirait ce nouvel opus va déclarer la fin des ff on se calme c'est juste une démo!! Et puis vous ne pouvez pas attendre à chaque fois un chef-d'oeuvre si vous commencez par taper ouvertement sur ff13 et 13-2!! Je peux comprendre que vous n'aimiez pas ces jeux comparés aux autres ff mais par rapport à d'autres jeux ils sont plutôt au-dessus de la norme qui sort tous les jours (allez voir sur jeuxvidéo.com)!! Donc calme et attendez d'en savoir plus pour commencez à râler sur tout ce qui bouge!! On dirait des vieux de 90 ans qui ont tous connu!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 16:49 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
Je suis assez d'accord FFXIII et XIII-2 Sont moins bien que leurs prédécesseur mais ce sont tout de Même de Bon RPG.

Si on en oublie le titre du jeu, Je pense que s'il ne s’était pas appelé Final Fantasy personne n'aurais râlé.



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 17:03 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Après c'est sur que si je dois choisir entre FF III et XIII, la question ne se pose même pas ! eeek
Non mais moi j'le sens bien le Versus...



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 17:25 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
Faut pas oublié que FFVersusXIII est un spin off :) ce seras un A-RPG avec le gameplay de Kingdom Heart donc beaucoup de personne ne vont pas aimez non plus. après Il faudrait déjà qu'il sorte un jour et surtout en France.



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 18:20 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Hibari, c'est justement parce qu'ils portent le nom de Final Fantasy qu'on s'attend à un truc énorme. Squaresoft et maintenant SE nous ont habitué à des jeux excellents. Et je me permet de raller car c'est également grâce au fan que square a été sorti de la mouise. Ensuite ils nous ont fait rêver. Et maintenant je pense qu'ils ne nous voient plus que comme une pompe à fric. J'espère juste que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'ils ont viré la magie des FF pour laisser place au réalisme.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 18:55 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
Yiazmat a écrit:
Après c'est sur que si je dois choisir entre FF III et XIII, la question ne se pose même pas ! eeek
Non mais moi j'le sens bien le Versus...


euh a choisir, je prend le III face au XIII
et un touhou (voir tout tout cours ) face au XII



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 19:02 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Ouais mais bon c'est un peu comme si vous demandiez à chaque album d'un artiste que vous aimez bien d'être parfait!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 19:12 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Hibari kyoya a écrit:
Ouais mais bon c'est un peu comme si vous demandiez à chaque album d'un artiste que vous aimez bien d'être parfait!!

Vu ce qu'on casque en magasin oui. FF ou musique, j'ai envie d'être transporté et de voyager.

Je sais que c'est un peu dur et salop ce que je dis (ça l'est complètement en fait :hap: ). Mais quand une telle société (surtout que c’est pas de la daube SE) nous a habitué à l'excellence, c'est tout de même décevant d'acheter un jeu de la trempe "d'autre jeu". Si j'achète un FF pour moi c'est vraiment pour vivre un truc épique. Je sais bien d'ailleurs qu'il n'y a pas que FF qui est épique (et heureusement !), mais faut avouer que jusque là ils sont tout de même au-dessus de la moyenne (bien au-dessus je dirai). D'où ma déception.

Dernier point : je râle beaucoup mais je dis pas non plus que FFXIII-2 c'est de la grosse merde en boite. eeek Oui c'est un bon jeu, les idées sont bonnes mais trop bordéliques je trouve. La fin en tout cas m'a laissé sans voix. Mais du nom de Final Fantasy ça n'a que le Fantasy pour moi (genre j'essaie de sortir une phrase bien classe :noel: ).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FF 15?
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 19:26 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
non mais

avant:
un final fantasy c'était un monde enchanteur conçus avec soin et amour, un scénario époustouflant, chaques recoins du monde sont pleins de surprise... a toutes les secondes, on ressent un sentiment différent, des frissons d'émotions, chaque personnage possede son propre charisme... avec la musique en plus qui élève aussi toujours plus la barre, une fois le jeu démarré, on est tellement dans l'histoire que l'on reste scotché du début a la fin...
et tout ça pour un prix de 50 euros maximum!!!

maintenant:
un final fantasy c'est c'est un monde avec un graphisme certe sublime, mais qui s'essouffle comme un vieille asmatique qui fume trente paquets de clopes par jour, ça c'est le monde le scénario et les personnages qui ,eux , sont des photocopies des opus précédents (a deux details pres), on arrive passionné (final fantasy exige) et au bout de deux minutes on s'ennuis ferme!
aucun amour, aucune passion juste une machine a fric coutant minimum 70 euros avec des ajouts (parce que bien sur on a pas le temps de faire un jeu avant sa sortie) coutant mini 10 euros...

apres osez me dire que SE déconne pas!!! pour moi le zenit c'est ff10 rien de plus!



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron