Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:03

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 10:28 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066101-xbox-one-la-connexion-toutes-les-24-heures-confirmee.htm

Je n'ai jamais hésité avec playstation mais alors la je vois encore moins l’intérêt de prendre la prochaine xbox :?: Il suffit que la connexion plante et qu'il n'y ait plus internet chez sois pendant un moment pour ne plus pouvoir jouer.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 12:13 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
il n'y a pas que le probléme du fait d'avoir besoin soi disant d une connexion internet pour pouvoir jouer ( j'ai lu qu'on peut jouer sans internet mais la qualité ne sera pas la mama), le probléme principal est je penses la fameuse caméra qui te filme et que tes images peuvent etre utilisés,...

je n'ai jamais été du coté de la xbox , je ne sais pas ce qu'elle vaut mais la ca me donne pas envie du tout d aller vers la xbox



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 13:21 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Si la connexion n'est pas confirmé pendant 24h on ne peut plus jouer.
Et j'ai lu que certaines textures sont hébergé dans des serveurs externes, donc si on veut les graphismes maximum il faut être connecté.

Franchement, il n'y a aucun intérêt à prendre cette console, ils se tirent une belle dans le pied à faire tout ca.
D'ailleurs sur jv.com il n'y a quasiment aucuns commentaires en leur faveurs.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 13:25 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
en faisant ça ils vont à perte de toute maniere,...

acemen a écrit:
Si la connexion n'est pas confirmé pendant 24h on ne peut plus jouer.


a ben ca par contre je savais pas ^^ ==> n'importe nawak en gros , le truc totalement useless comme toutes les conditions qui vont avec l'achat de cette console



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 13:41 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ouais quand j'ai vu ça j'ai halluciné.
Puis bon, à la limite, devoir être connecté, c'est pas forcément grave en soi. Même si il y a une coupure internet, ou un problème, ça dure une semaine et puis voilà. On l'a dans le cul, certes, mais c'est pas inadmissible. Ce qui est inadmissible c'est ce qui les pousse à faire ça : trucider le prêt de jeu et le marché de l'occasion. Perso j'achète rarement un jeu neuf où faut débourser 70 boules. Puis pareil, entre potes on pourra pas se prêter de jeu. L'industrie du jeux vidéos console va crever en suivant cette voie. En gros si on veut un jeu, soit on le prend sur support physique à 70 euros, soit si on attend bah au final ça sert à rien vu que le seul moyen d'avoir le jeu c’est de le prendre sur le store où on trouve rarement de bons jeux même sorti il y a longtemps à moins de 40-50€.
Puis après la crème de la crème, la kinect, grosse blague ça aussi. Une caméra qui est en natif sur une console qui doit être toujours connectée ? Ils s'ennuient tant que ça chez Microsoft pour avoir la vie privé de millions de gens à disposition ?

Reste plus qu'à espérer que Sony nous sorte pas les mêmes bullshit quand la console sera dispo genre "ah tiens on avait oublié de vous dire, c'est pareil que Microsoft hein, on s'aligne avec la concurrence justement". Nawak... J'ai le pressentiment que cette next-gen va se finir sur un nouveau PC pour ma part (j'ai déjà fait un p'tit repérage sur materiel.net, c'est vous dire eeek ).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:02 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Si Sony s'aligne sur Microsoft ils ont tout à perdre.
La c'est une occasion en or pour eux, ils ne peuvent pas passer à coté quand même.

La meilleure console reste la PS2, enfin pour moi, la il n'y avait pas de problèmes avec la connexion, on pouvait se preter les jeux, les cartes mémoires ...
Enfin ça reste mes meilleures souvenirs de jeux vidéos ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:26 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Je suis exactement dans le même cas que toi acemen. La PS2 a révolutionné le monde du jeu vidéo et est à juste titre la digne héritière de la PSOne.
Je me souviendrais toujours des FF, NFS, DBZ, MGS. C'était juste hallucinant. C'était l'époque où le développement était bien homogène dans un jeu vidéo entre graphisme/technique, gameplay, scénario (quand y en a besoin d'un).
Là ça se barre clairement en couille.
Même la présentation des consoles est toute moche. Y a plus des démos de gameplay pendant les conférences. Au lieu de ça on nous sert des visages humains, des cinématique en précalculé et des vidéos déjà dispo sur le net depuis un an (spécial big up à SE...).

Enfin bref, les consoles salon me font de plus en plus peur. Au final ça va être la Wii U qui va s'en sortir le mieux. :--)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:38 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
aujourd hui de toute maniére tout ce qui compte cest le pognon donc on nous sort des trucs pas finit ( DLC notamment ) ou à scénario completement à chier ou encore des suites et des suites qui se ressemblent toutes les unes et les autres ..

mais je suis du meme point de vue que vous 2 ^^ PS1 et PS2 c'etait le pied quand meme



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:46 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Orbital a écrit:
Je suis exactement dans le même cas que toi acemen. La PS2 a révolutionné le monde du jeu vidéo et est à juste titre la digne héritière de la PSOne.
Je me souviendrais toujours des FF, NFS, DBZ, MGS. C'était juste hallucinant. C'était l'époque où le développement était bien homogène dans un jeu vidéo entre graphisme/technique, gameplay, scénario (quand y en a besoin d'un).
Là ça se barre clairement en couille.
Même la présentation des consoles est toute moche. Y a plus des démos de gameplay pendant les conférences. Au lieu de ça on nous sert des visages humains, des cinématique en précalculé et des vidéos déjà dispo sur le net depuis un an (spécial big up à SE...).

Enfin bref, les consoles salon me font de plus en plus peur. Au final ça va être la Wii U qui va s'en sortir le mieux. :--)



On a joué aux mêmes jeux en plus ^^
Final Fantasy avec le 10 et le 12 ce sont deux de me préférés et je me souviens que je passais des journée entières chez un ami à jouer à DBZ, d'ailleurs la série des tenkaichi est juste sublime, autre chose que les derniers qui sont sortis.
Je suis exactement de ton avis sur la PS2 :ok: D'ailleurs j'en ai une chez moi qui me sert encore pas mal.
J'ai l'impression qu'avec les qualités graphiques des nouvelles consoles, les développeurs se concentrent trop dessus. Et ca se ressent chez les joueurs, pas mal de personnes critiquent un jeu comme FF7 juste sur ses graphismes, ca m'est déjà arriver d'entendre ca juste en voyant 5 secondes du jeu.
C'est impossible de juger un jeu sur son apparence.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 15:28 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Désolé mais moi aussi je suis du côté Playstation je n'ai rien contre la Xbox mais on m'a toujours appris a jouer avec le manette playstation et payer le live est un truc que je peux pas supporter je trouve ça encore pire que certains DLC! Et puis même je préfère les exclus playstation aux exclus Xbox (bon halo ok mais c'est la seule exception) et voilà je suis contre la Xbox et je le resterai non pas que je n'aime pas la console mais que son concurrent me convient mieux!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 15:49 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
acemen a écrit:
J'ai l'impression qu'avec les qualités graphiques des nouvelles consoles, les développeurs se concentrent trop dessus.

C'est ça ! Depuis FF XIII (auquel j'ai toujours pas joué d'ailleurs), j'avais pas de PS3 et c'est déjà l'idée que je me faisais des jeux next-gen en lisant divers commentaires. Au final, maintenant que j'ai ma petite PS3, je m'aperçois que les bons jeux se font rares. A part Battlefield 3 et Farcry 3 où je m'amuse comme un p'tit fou dessus (boarf, à la limite AC Révélations même si le scénar vaut pas les premiers), bah, c'pas top.

'fin bref, pour en revenir au sujet, Xbox One = grosse blague, ils vont perdre énormément de consommateurs je pense.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 18:28 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Incroyable mais en même temps prévisible : Microsoft fait marche arrière ! La console ne doit plus être connecté toutes les 24H, on peut vendre nos jeux, les prêtés, etc... Bref, Crosoft jete l'éponge ! !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 18:47 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Haha, c'est vraiment des débiles, aucune perception du point de vue des joueurs et côté marketing c'est pas mieux.
Reste toujours leur kinect native qui est connectée H24 au net... Et leur console est toujours 100€ plus chère que la PS4 (justement à cause de la kinect)... hahaha



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 18:55 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je sais pas si ca sera suffisant, ils se sont ridiculisés jusqu'ici pensant que Sony prendrait le même chemin mais ce dernier en a profité pour jouer avec ca dans leur com.
Je ne pense pas que ca sera suffisant, ca sent la grosse panique chez microsoft sur ce coup, pas très rassurant de se dire qu'ils peuvent faire des coups comme ca une fois la console achetée.

Est-ce que quelqu'un sait si la PS4 est plus puissante que la Xbox One ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 19:31 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
s'ils veulent vendre je crois que c'est tout dans leur intérêt que d’éliminé toutes ces fonctionnalités inutiles m'enfin ca changera pas mon point de vue ^^

oui Stoz c'est du a la Kinect les 100 euros supplémentaires



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 19:40 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Mais, je n'ai rien dis sur Kinect chicou, relis ^^
Sinon, non, kinect n'est plus connect h 24 online Orbi ! En revanche, dès que t'allume la console, la cam s'allume direct avec le micro aussi. Comme ça quand tu joues en lignes t'entends ton jeu et celui de tous les mecs qui joue avec toi n'importe quoi lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 19:59 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
je voulais mettre Orbital , désolé la fatigue ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 20:42 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Et moi j'ai bien dis que les 100€ été dû à la kinect chicou. XD

En tout cas leurs fonctionnalités moisies (occasion mort, pas de prêt de jeu, connecté 24h mini, etc), ils ont pu l'enlever comme ça d'un claquement de doigts. Ça prouve tellement de choses. Ils pètent plus haut que leur cul et cherche à se faire de l'argent en brûlant trop d'étapes d'un coup.

Sinon pour ce qui est des caractéristiques hardware, bah les 2 sont quasi-similaires. Autant on pouvait avoir des grosses différences entre PS3 et 360, autant là c'est presque les mêmes consoles. Et oui, la PS3 avait une architecture super complexe faites en papier mâché. Là les 2 consoles possèdent une même architecture, celle d'un PC. Les 2 ont un 8-core identiques, la CG est similaire (un poil plus performante du côté Sony). Pour la RAM c'est pas exactement pareil, mais elles se rattrapent l'une l'autre. Bluray et HDD de 500Go pour les 2.
Au final c'est la même console si on fait que regarder l'intérieur de la bête. Du côté Xbox après ils sont allé chercher des fioritures de merde : 100€ la kinect native, des fonctionnalités de merde enlevées (des non-fonctionnalités en fait pour être exact).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 20:53 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
Orbital a écrit:
Et moi j'ai bien dis que les 100€ été dû à la kinect chicou. XD


pff jvais me recoucher xD

bah ils prennent les gens pour des cons c'est tout



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron