Bon sa fait un petit bout de temps que je suis inscrit sur le site mais je me présente sur le forum que maintenant, mais comme on dit: "mieux vaut tard que jamais"
!!!!
Bon passons aux choses sèrieuses :
Prénom : Lucas
Emploi : Je suis dans le service civique, je fais différentes missions principalement sur les personnes âgées, les sans domicile fixe et l'environnement
Mes Final Fantasy joués : FF I, II, IV, VII, VII Crisis Core, VIII (en ce moment), X, X-2, XII, Dissidia premier du nom, Dissidia duodecim, FF tactics
Mes Final Fantasy terminés : VII ( un nombre impensable de fois ), VII Crisis Core, presque le VIII, X, XII, les 2 Dissidias
Mon FF préféré : De peu le VIII
Mes Héros préférés : Squall et Cloud (très original)
Mon Méchant préféré : Jecht même si je le trouve pas trop méchant non plus, mais ça, sa doit venir de mon côté démon mouhahaha
Mes consoles de jeux : GBC, GBA SP, PSP, DS, Super Nintendo quelque part, PS1, PS2, WII
Les autres jeux que j'aime : Resident Evil
, Mario et compagnie, Yoshi's Island
, SSBB ...
Mes autres passions : Le sport, principalement le foot américain, le football, et le rugby ( sa va saigner la finale contre les all blacks dimanche
)
Ma musique: Un peu de tout, sa va de Eminem à Bob Marley, en passant par Linkin Park et DanArBraz (musique celte) ...
Mon rêve: En avoir un ...
C'était sencé être une présentation mais j'en ai fait tout un roman, au moins comme ça je serais surement pardonner de ne me présenter que maintenant
.