Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:43




 Page 1 sur 4 [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 10:20 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
http://www.fffury.com/News-368-Final-Fa ... ustre.html

Alors que vous inspire cette vidéo de 6 minutes ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 16:48 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40
Messages: 871
Localisation: Reims
Contenu bloqué :''(
Mais j'ai déjà vu un ou deux trailers, j'veux voir ce que vaut ce jeu :--)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 17:59 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
ce jeu à juste l'air magnifique ! Vivement vivement vivement !!!!



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 19:22 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Personnellement, je trouve ça vraiment intéressant. Les combats ont l'air plutôt dynamiques, les graphismes sont magnifiques et l'ambiance à l'air super. Par contre j'en ai marre des technologies futuristes, des tanks et des armes à feu :fou:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 19:23 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
eh bien ça change un peu ! FF XIII-2 revient au plus classique apparemment (l'armure de Lightning en dit long ^^)

j'aime bien que l'environnement puisse exploser comme ça XD et ce sera sympa de dégommer les monstres à l'intérieur du tank ou du robot XD C'est rare qu'on ait des possibilités comme celles-ci, c'est plutôt original ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur les personnages, ils sont très charismatiques (j'aime surtout celui avec la balafre :fou: )
L'histoire .... que dire de l'histoire , Un des points dont je suis le plus curieuse ; Je me demande en quoi cette histoire est basée sur des faits réels et je suis vraiment très curieuse !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 20:04 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2011 10:34
Messages: 117
Je réserve mon jugement, d'ici qu'on ait plus de données voire le jeu même, mais c'est vrai que le gameplay m'intérèsse aussi, ça me rappelle un peu le système de jeu tactique, peut-être pas forcément comme Tactics Ogre mais au moins dans le genre Valkyrie Profile Sylmeria... je n'ai pas pris le temps d'apprécier cette façon de jouer, je m'en suis arrêtée aux premières heures et mes scores sont pas terribles ! mais je demande qu'à m'améliorer avec XIII Versus, surtout d'après ces superbes médias qu'on a pu voir :love: Mon esprit un peu tordu se demande aussi ce que ce jeu nous réserve après Final Fantasy XIII-2 conçu en partie en considérant les critiques des joueurs et professionnels du précédent opus (j'y ai pensé en voyant dans le trailer la séquence mecha, où on peut manipuler un engin genre tank), même si le gameplay est différent...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 19:28 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
FFVersus XIII me donne toutes les raisons de penser que ce sera LE plus génial des A-RPG sur PS3 (comment ça y'en a pas vraiment d'autres ?? ^^).
Plus sérieusement, la KH-Team a déjà maintes fois démontrée son savoir faire et je suis certain de ne pas être déçut.

PS: Je dois avoué que la toute première fois que j'ai entendu parler de ce titre je pensait que c'était un KH3 plus qu'un FF. Le chiffre XIII de l'ogranisation, l'invocation des armes du héros (qui n'était pas nommé alors), la team qui participait, la ressemblance du lieu de la première vidéo avec la vidéo caché de KH1, etc...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 21:00 
Locke
Locke
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Fév 2011 20:20
Messages: 10
Moi perso je me base pas sur des vidéos, je préfère jouer au jeux pour donner mon jugement mais bon...
Je reste un peut septique de ce que je penser déjà de ce jeux.

Voilà ^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 12:49 
Quistis
Quistis
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 21:12
Messages: 35
Yo la troupe furieuse,

aujourd'hui il y a un truc qui me préoccupe au sujet du versus, restera il une exclu PS3 ?

J'ai lu plusieurs fois sur différents sites le même article qui parlait d'une erreur que le magazine V-Jump aurait fait lors de sa dernière édition, rumeur qui a été démentie tout de suite de part et d'autre. Curieusement tout les articles sur ce sujet ont tous disparu (sauf celui de finaland), voici l'image du magazine qui annonçait le versus sur PS3 et XBOX 360:


Fichier(s) joint(s):
VersusXIII360.jpg
VersusXIII360.jpg [ 55.22 Kio | Vu 5794 fois ]


Bref alors on se dit tous mouais rien d'officiel dans tout ça ... Mais voilà qu'aujourd'hui on apprends que Square Enix sera présent aujourd'hui même à la conférence de presse tenue par Microsoft. Alors certes SE à plusieurs projets en cours sur la plateforme de MS, mais avec tout ce remue ménage on ne pourraient pas avoir quelques doutes sur une éventuelle annonce du versus sur la 360 ?

Réponse dans quelques heures ...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 13:07 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
Relayer les rumeurs -_-'

Nan il restera exclusif à la PS3 à mon avis, Nomura l'a dit des centaines de fois mais tout le monde a peur quand même xD



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 15:35 
Quistis
Quistis
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 21:12
Messages: 35
je ne fais que relayer ce que je lis, et c'est justement que j'ai trouvé cette anecdote assez sympa pour vous en parler (même si certains l'avait peut être déjà vu) mais bon ça a l'air de déplaire alors dorénavant je m'abstiendrais.

Et puis Osef ....



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 16:57 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
Je parlais pas pour toi pour le "relayer les rumeurs" ;)



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 17:54 
Quistis
Quistis
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 21:12
Messages: 35
:ange: 1 000 excuses je viens seulement de comprendre que tu parlais des sites (enfin je vois que ça), c'est vrai que tes mots peuvent êtres prit à double sens, désolé.

Sinon autre chose, comment se fait il que mon image n'est pas visible ?

Il ne me semble pas avoir loupé quelque chose, (joindre un dossier, insérer) mais ça marche pas. J'ai même essayé avec les balises [img].



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 18:03 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Moi je trouve que c'est une bonne idée d'aborder cette question.
Après les maigres ventes de FFXIII sur Xbox 360 AU JAPON, on peut être sur que son petit frère ne sortira pas sur la plateforme de Microsoft en tout cas sur l'archipel.
En revanche Square Enix sait très bien qu'aux USA par exemple la Box est plus représentée que la PS3 et le marché fait que parfois l'économie est plus forte que Nomura-san. De plus que le Monsieur est souvent adepte du changement de plateforme pour ces jeux, voir la série des Kingdom Hearts.
Mais de toute manière que le jeu soit exclusif ou non à une console ne changera pas la manière dont on va y jouer. Donc au final, pour ma part, je pense que le faire sur plusieurs consôles n'est pas important. Ceci peut même amener l'ensemble des joueurs de Microsoft et de Sony à avoir un bon A-RPG et à se rencontrer et à en parler ici ^^.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 01:50 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40
Messages: 871
Localisation: Reims
Ouais mais ... nan !
Faut pas qu'ils aient un tel jeu sur la 360 ! Vive la Ps3 ! Vive Sony ! *réplique pro-S off* :--)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 03:10 
Tarask
Tarask
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Fév 2011 22:03
Messages: 341
Pas d'accord avec toi Stoz !

Si Micro$ a eu FF XIII et aura FF XIII-2, c'est seulement par compensation. Micro$ aurait dût avoir FF XIV mais comme ils ne se sont pas mis d'accords avec Square Enix, pour raison financière, Square a fait FF XIII sur Xbox et il est normal que les joueurs de la console au X vert puisse aussi l'avoir. Si FF XIII serait rester une exclu PS3 comme au début, On aurait pas eu de suite puisque Square avait la place de mettre tous sur le Blu ray.

Si VersusXIII est porter sur Xbox, le jeu perdras en qualité graphique comme FF XIII, cela est dût essentiellement aux support des 2 consoles, le DVD pour la Xbox est le Blu ray pour la PS3. Le Blu ray permet d'avoir plus de contenu sur le disque et d'avoir une qualité d'image supérieur aux DVD.

Je pense que chaque console doit bénéficié de ses exclusivités, en tant que joueur, j'achète mes consoles par rapport à son catalogue et aux titres qui vont y entrer. Si toutes les consoles proposeraient les mêmes jeux, ça serait la fin et les constructeurs n'auraient qu'à faire une console en commun. Ce qui ne permettra plus aux dev' de faire des jeux en exploitant une console au maximum, et les joueurs n'achèteraient plus leur console par rapports aux catalogue de jeux qu'elle propose mais par rapports à son prix. Nintendo l'a bien compris en gardant toutes ses exclues, comme Zelda, Mario, Metroid en autres et a innover dans la façon de jouer au lieu de faire la guéguerre à qui aurait la console la plus puissante, et c'est pour ça que Nintendo est loin devant Sony et Microsoft sur cette génération et Nintendo vise le même public depuis c'est début avec la Nes, c'est à dire un public qui commence vers 10 ans et va jusqu'a 90 ans, ainsi qu'un public famillialle. Les mères préféreront acheter un Mario avec plein de belles couleur et ou on passe pas son temps a tirer sur tous les monstres qui apparaissent à l'écran comme dans un Résident Evil ou un quel conque FPS.



_________________
Image
Vivre sans rêves, ni raisons, c'est mourir à petits feux
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 08:53 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2011 10:34
Messages: 117
Pour ses sorties de jeu, Square Enix semble répartir sur toutes les consoles pour lesquelles elle produit, ça semble plutôt équilibré et certains titres s'annoncent maintenant sur telle ou telle console sans que l'on s'en surprenne vraiment ; mais comme le confirme Shadow, beaucoup de joueurs choisissent leur console en fonction du catalogue et les distributeurs le sachant, il y a peu de risques d'exclus pénalisant les fans d'une licence au succès tel que Final Fantasy qui se joue sur console Sony depuis 1997 et l'incontournable FF VII, et la firme a quand même eu un coup de foudre pour la technologie PlayStation 3 avec la démo de Final Fantasy VII qui a d'ailleurs conditionné le choix final de FF XIII initialement conçu pour la PlayStation 2...

FF XIII a été fait pour PS3 et Xbox 360 ; étant donné que FF XIII-3 en est la suite, ça semble logique de le produire pour les mêmes consoles, surtout qu'il a été fait selon les critiques et remarques de ceux qui ont joué au premier opus... je pense que l'exclu PS3 de FF XIII Versus va néanmoins se maintenir, car avant la sortie de FF XIII à propos de la Xbox 360 et de la PS3, la firme avait lancé des rumeurs de différences notables entre les deux versions qui ne se sont pas vraiment justifiées, et sur le coup, ça n'avait guère plus aux joueurs ni aux fans.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 18:44 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Furiae a écrit:
FF XIII a été fait pour PS3 et Xbox 360 ; étant donné que FF XIII-3 en est la suite

Oulà on en est déjà à FFXIII-3 ?? ^^
Sinon pour revenir au sujet il faut se rappeler qu'avant Square ne développait que chez Big N et à la suite d'évènements dont je ne vais pas revenir ici, Square à quitté Nintendo pour les beaux yeux de Sony. Immaginé qu'aujourd'hui Square Enix ne soit que 100% Sony et que pour des raisons financières la firme la quitte de la même façon pour XboX (ce qui serait possible pour l'occident en tout cas). Et bien j'en connais, et moi le premier, qui feraient la gueule. Alors que là ils sont sur les deux (et même trois ;) ) tableaux.
Du coup même si la version Xbox marche moins bien au Japon et la version PS3 marche moins bien aux USA et bien ils proposent quand même les deux car l'autres versions renflouera celle déficiente. Après ils ont le droit de proposer des exclusivités sur les-dites consoles, mais les épisodes importants je pense qu'il faut, économiquement parlant, les avoir sur les deux "gros" supports.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 06:36 
Aerith
Aerith
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2011 10:34
Messages: 117
Citation:
FF XIII a été fait pour PS3 et Xbox 360 ; étant donné que FF XIII-3 en est la suite

Désolée pour la faute de frappe sifflote



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII Versus : un bijou ?
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 20:36 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
A moins que tu ne vois dans l'avenir ;)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 4 [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron