Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:51




 Page 1 sur 2 [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Final fantasy 4 solution
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 09:19 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
Bonjours...
j'ai en ma possession final fantasy 4 sur plusieurs console: GBA, PSP, Nitendo DS, et sness

J'aimerai travailler sur une solution complete ( ce jeu reste mon Final fantasy favoris),
Ma première question reste: sur quelle console voulez vous votre solution?
J'ai plusieurs bases de données qui accelereront pas mal les choses je peut faire des screens sans soucis, ect...
Je pence que l'ideal, reste la version GBA PSP, puisque c'est LA même version avec les mêmes bonus, qui on été supprimés sur la Version nintendo DS, ces versions sont donc plus complètes...
Mais la Version NDS a subis également quelques ajouts, une chimère modifiables pour Ridia, ou les modif' de quelques boss...notamment le mur démoniaque qui ne tape plus mais se contente d'avencer pour faire mort subite une fois en fin de destination...

en résumé:

la version snes: le jeu original

la version GBA:
-1 possibilité de changer d'équipe
-2 deux GROS donjons bonus
-3 un beau bestiaire

la verson nintendo DS
-1 niveau de dificulté accrus
-2 graphisme 3d qui ne changera rien a la solution^^
-3 quelques changements comme le boss mur démoniaque cité au dessus
-4 un systeme d'apprentissage de technique sous forme d'objet (un peut comme l'invocation gobelin et autres)
-5 un bestiaire
-6 un mode théatre ( qui ne changera rien a la solution)
-7 une nouvelle invocation nommé pochad( si mes souvenirs sont justes) que l'on peut entrainer a souhais
-8 un systeme de combat automatique

la version PSP
-1 les graphisme réhaussés par rapport a la version GBA
-2 les bonus de la version GBA
-3 un systeme de combat automatique ( si mes souvenirs sont justes)

voila pour mon avis, a vous de decider...

cordialement.


Dernière édition par Herlamm le Ven 10 Aoû 2012 11:16, édité 2 fois.


_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 16:57 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Possedes-tu un moyen de récupérer des données de l'un de ses supports. Car il faut beaucoup d'images pour argumenter une solution. Il faut également que tu fasses le jeu entièrement (donc avoir plusieurs sauvegardes) afin de conseiller au mieux les joueurs.
Pour ma part, étant donner que la version PSP est la plus ressente et la plus complète puisque comprenant les "2" suites, je vote pour cette version.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 17:06 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
les moyens ne sont pas un problème... les screens et compagnie je peut très largement les faire... et j'ai le temps et la patience...
et même si je ne pouvais pas faire de screens sur PSP je peut très bien prendre ceux de la GBA puisque c'est juste une version plus pixelisée^^, j'ai le jeu ET l'émulation donc pas de soucis sur le point justice
et ça me donnerais un délais pour réfléchir aux épisodes after ^^
et l'amour pour cette solution je peut vous garantir qu'il y en aura, ce final fantasy est MA référence, mon eden, ma passion...
il m'a donné l'amour pour la série avec une telle force que encore en ce moment j'y rejous (10 a 15 eme fois)avec autant de plaisir



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 18:31 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Il apparaît évident que la version PSP (la dernière sortie, superbement lissée) sera la plus agréable à l’œil.

Après même si elle est complètement bloquée (et réalisée à partir de la version SNES), il existe déjà une solution : http://www.fffury.com/FF4-Solution-1.html

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas contre si :
_Tu crées le premier chapitre pour voir comment tu t'y prends
_Respecte le format des solutions des épisodes 7, 8, 9 du site
_Agrémente la solution d'une fournée d'images



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 18:54 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
Défi accepté Yahoo!!!! t'a solution n'est pas complète( ou plutot achevée)... c'est pour ça que je me propose mon aide...
je t'ai pas attendus pour commencer...bref une simple question... tu veux les separer comment tes chapitres?


Dernière édition par Herlamm le Ven 30 Mar 2012 07:15, édité 2 fois.


_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:57 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
FF IV est mon premier FF ^^ il garde une grande place dans mon coeur.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 20:03 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
c'est le premier que j'ai testé concretement... et fini dans la foulée
avant j'avait testé ff 10 et ff 9

FF9 m'a fait apprecier la serie
FF 10 ma f'ai aimer la serie
mais FF 4 m'a voué a la série
c'est vraiment LE RPG old school par exelence... j'y accorde une "dévotion" (non non le mot est faible) toute particulière... si je peut transmettre cette passion de ce jeu je le ferais avec beaucoup de plaisir ^^

je vais prendre dans un premier temps des screens de la version GBA,y a pas de différence notoire a par le lissage et les suites sur la version PSP

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: version GBA
final_fantasy_iv_advance_gba-00002120-low.jpg
final_fantasy_iv_advance_gba-00002120-low.jpg [ 31.34 Kio | Vu 9102 fois ]


Fichier(s) joint(s):
Commentaire: version PSP
FF4PSP_Enemy_Ability_Cursed_Elegy.png
FF4PSP_Enemy_Ability_Cursed_Elegy.png [ 113.9 Kio | Vu 9102 fois ]



au moin pour montrer de quoi je suis capable, apres a vous de juger


Dernière édition par Herlamm le Mer 28 Mar 2012 20:24, édité 1 fois.


_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 20:22 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Je ne comprends pas ta question.

Par contre, il faudra t'appliquer sur l'orthographe et la conjugaison...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 20:32 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
^^ désolé mais a l'heure actuel, je me grouille a faire mes messages ( raisons privées) mais pour faire des trucs tels je sais me gerer^^

la question est simple, j'ai vu que toutes les solutions, le debut de FF 4 sur le site compris, comportaient différents chapitres bien spécifiques... il y a une façon définie d'organiser ces chapitres ou je peut le faire comme je le souhaite?



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 23:16 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Perso pour ma solution de FF3 j'ai organiser les chapitres de façon à ce qu'il y ai la visite d'un village ou d'un donjon, voir un évènement majeur par chapitre afin de bien distinguer chaque élément et de faciliter la recherche.



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 06:23 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
Dans ce cas je sais par quoi commencer... le dragon de Myst . ça pète et ca nomme bien le chapitre
j'ai toutes les cartes (donjons compris ^^ parce que chez moi on ne fais rien a moitier), tous les monstres (stats/ screens, ect)
mais je ne les ai (les images) que version GBA... j'ai vérifié ça ne change rien... apres sur la version DS, obscurité n'est pas une attaque, mais une magie de soutien qui permet de taper (avec la comande attaquer) plus fort et avec l'élément tenebre (qui est la faiblesse du dragon des brumes)en perdant des HP a chaques attaques ...le reste du principe ne change pas...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 18:33 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Personnellement je trouve la version PSP beaucoup plus belle, dans la mesure du possible, j'aimerais beaucoup que ce soit ces images là qui soit utilisées.
D'autant qu'il est simple de prendre des screens avec la PSP (les soluces du site en témoignent).



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:01 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
deja un bref apperçu de deux ou trois babioles que j'avais concocté...

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: le chateau de baron...
Chateau de baron.jpg
Chateau de baron.jpg [ 94.14 Kio | Vu 9076 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Baron
Village.jpg
Village.jpg [ 87.88 Kio | Vu 9076 fois ]


j'avais fais ces screens a partir de la version GBA pour m'éclater

ça donne non? ça aide pas... (dans l' immédiat, après si je rajoute une legende notament pour la ville pour les tresors and cie) mais comme je travail sur un systeme de screen sur ma psp ... ça peut etre jouable... et plus joli

pour le coup merci RPG maker dont les notions m'aurons bien déppanées :ok:


Dernière édition par Herlamm le Ven 30 Mar 2012 07:17, édité 1 fois.


_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 05:47 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Je ne vois pas les images...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 06:12 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
c'est des .jpg... depuis un autre pc je les lis... mais il faut un temps de chargement....ca me l'avais fait quand je les ai posté... (j'avais 5 ou 6 telechargements en cours...), cela dit si tu reactualise ta page... ça peut marcher...( ça vien de m'arriver^^)
si au bout de 2 a 3 minutes ou 3 à 4 essais ça fonctionne pas, prévien moi, peut etre que les images sont trop lourdes...

cela dit, sur ton apperçu du jeu tu t'est un peu trompé:
il existe 15 invocations (sauf sur ds avec pochad en rab)
chocobo: degats non élémentairs (un ennemis)
titan : degats de terres (ne fonctionne pas sur ennemis volants)
dragon: degats sacrés
shiva: degats de glaces
ifrit: degats de feu
ramuh: degats de foudre
silph: degats convertie en HP pour etre distribué sur l'équipe
ashura:soin ou protection(aléatoire) sur l'équipe
leviatan: degats d'eau
bahamut: degats non élémentaires
odin: mort subite sur tous les ennemis

et les invoc speciales recupérable sur les monstres du même nom:
gobelin: degats non élémentaire sur un ennemis
cocatrice:fossile sur un enemis
bombo: degats de feu sur un ennemis
la sorte de sorcier bizar avec une tete de poulpe-man dont je me rappel plus du nom: paralaisie + degats sur un ennemis
c'est tout ce que je sais (il y en a peut etre d'autres, si c'est le cas, je m'en rappel plus)

et pochad qui remplace rydia pendant le combat... peut etre customisé aussi bien au niveau statistiques que techniques/magies pour les stats, il faut faire le meilleur score possible sur differents mini jeux proposé par le gros chocobo

sur ces invoc spéciales je ne suis arrivé a en chopper qu'un seul, gobelin (l'octomamouth ne l'a pas apprécié dailleur :--) )
des que je pourrais, je m'attaquerais a la solution... j'ai un leger probleme technique... j'aiderais pour differantes sections... secrets bestiaire (que je completerais au fur et a mesur du jeu) ect... il suffis de me le demander, sachan que je serais au chomage en mai / juin, il va y en avoir de la redaction...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 07:20 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Effectivement je vois les images (de toute façon j'avais aussi regardé directement en éditant ton message pour les voir).
Pour le nombre d'invocations, j'ai changé ça. Ca date de Janvier 2008 n'empêche.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques questions...
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 10:59 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
Dans un premier temps, dites moi ce qu'il y a à changer... je ne sais pas trop bien utiliser ce forum... donc peut être que certains points me manquerons ou autres... la première partie va suivre le plan de base sur le site, à savoir du début à l'entrée du 1er donjon...
Avant de commencer ce chapitre je doit vous préciser que plusieurs éléments de la version originale ont disparus et/ou changés (surtout au niveau des Items), j’essaierais également de donner des précisions sur la version NDS s'il y a lieu et/ou si possible.

Chapitre 1: Prélude


Image Image



Eléments du chapitre:


Butins:
1 Ether, 3 Tente, 3 Potion, 1 Pain de Gnome, 1 Collyre, 1 Epingle d'or, 2 Queue de Phénix, 1 Sablier de Bronze, 1 Légume Gysahl, 480 gils

Ennemis:
Gobelin, Charognard, Porc-épic, Mauvais oeil


Personages:
Cecil, Kain

A ne pas Rater
Les coffres dans le Château de Baron (vous n'y aurez accès par la suite beaucoup plus tard dans le jeu)

Niveau Minimum:
10
ImageImage


Le jeu commence à la suite d'une attaque contre Mysidia, le massacre des mage et le vol de leur cristal, pas très gentil...
Vous comprendrez asses vite que les soldats de Baron s’inquiètent pour les agissements de leur roi...mais des monstres attaques la flotte, et se feront très rapidement démolir par le chef de la flotte, Cécil.

ImageImage


Et ainsi vous arrivez à bon port, Baigan vous accueil et vous emmène voir le roi (non sans baver dans votre dos ^^), après avoir donné le cristal Cecil fait part de son inquiétude et de celle de ses hommes par rapport aux agissement du roi...
Résultat: Cécil est rétrogradé de son poste de commandement des Ailes rouges mais reçois en mission de détruire un monstre dans une grotte proche et de donner un colis mystérieux aux habitants de Myst.
c'est alors que Kain viens prendre la défense de son ami, ce qui a le don d'agasser un peu plus le roi... Nos deux combattants sont expulsés de la salle d’audience...

ImageImage


Et c'est à partir de maintenant que vous êtes libres de vos mouvement (ouf, pas trop top),Dans un premier temps, descendez a l'étage en dessous, il y aura 4 escaliers (l'escalier le plus à gauche mène à la suite, les deux escaliers du milieux mènent aux laboratoires des mages, et le dernier escalier mène a la tour du roi, ce qui n'est pas intéressant) regardez le mur de droite pour voir des coffres, pour y accéder, il suffit d'activer l’interrupteur derrière le garde. De cette manière vous pourrez récuperer 480 gils, une Tente et un Ether

ImageImage


Sur ce, vous pouvez continuer l'histoire en passant par l'escalier de gauche et suivre le chemin qui s'ouvre à vous ... pour croiser Rosa (pour ceux qui on joués a la version GBA, vous pourrez remarquer que sur PSP notre chère madame a perdu son long nez à la Cléopâtre... et c'est pas plus mal comme ça) après la brieve discutions avec sa petite copine (c'est plus un secret)
allez dans la tour tout au nord... et vous croiserez Cid qui s’inquiète aussi pour les agissements du roi (et un de plus)...
vous pouvez ensuite rentrer dans la tour et monter vous coucher, et dite bonjour a la femme de ménage qui a fait votre lit ^^

ImageImage


Pendant la nuit Cecil songe encore au roi qui l'a élevé... puis Rosa reviens à la charge pour lui demander ce qu'il se passe, elle s’inquiète (ça ce comprend) et Cécil la rassure sans l’être lui même qui se fait a la suite rassurer ... une fois Rosa partie, môsieur retourne se coucher.
Le lendemain lui et Kain parte enfin a l'aventure.
(attention, a partir de ce point la il ne sera plus possible de retourner au Château de Baron avant un bon moment, j'espere que vous avez bien pris les 3 coffres au rez de chaussé)

C'est ainsi que Cécil,
le chevalier noir, fut relevé du
commandement des Ailes Rouges.
Accompagné du Chevalier Dragon
nommé Kaïn, il s'aventura
Dans la vallée embrumée afin de
trouver le village de Mist.

Grâce à l'invention des aéronefs,
Baron put réaliser tous ses
rêves de militarisation.
La brigade spéciale de l'armée
de l'air du royaume, les Ailes
Rouges, dominent les cieux.

Alors que les monstres se
multiplient et terrorisent la
population, Baron ne chercher
qu'à exploiter la situation et
récupérer les cristaux.
Pourquoi?

Les cristaux brillent
silencieusement...


ImageImageImage



Dans un premier temps entrez dans le village de Baron et allez tout de suite à droite devant l'auberge récupérer une Potion dans le pot. Remontez vers le nord, vous verez 2 pots et et 2 barils, prenez la Potion dans le pot le plus bas.
montez vers la sortie (nord-est) à coté de la vielle dame il y a un passage secret dans les arbres, au bout du chemin il y a des hautes herbes, en cherchant bien, vous trouverez une épingle d'or et deux queues de phenix

Image


ImageImage


Entrez dans l'auberge, à gauche vous trouverez une Potion dans un pot. En montant, appuyez sur l’interrupteur (les épées) pour accéder à trois coffres contenant un Pain de gnome une Tente et un Collyre

ImageImage


Sortez de l'auberge puis allez vers le nord pour prendre les escaliers menant vers le cours d'eau (à coté de la danseuse). descendez dans le cours d'eau pour trouver un cul de sac contenant une Tente et un Sablier de bronze

ImageImage


Vous pouvez egalement entrer dans la salle d'entrainement pour en apprendre un peu plus sur le systeme de combat de final fantasy IV. Sortez de la ville pour aller dans la map world. au sud ouest de la map se trouve une foret assés ronde... c'est l'une des foret de chocobo en fouillant dans l'herbe vous pouvez récolter un Légume Gysahl, dans cette foret il y un chocobo blanc (qui restaure les MP et le gros chocobo ( qui fait guise d’entrepôt) si on présente un légume Gysahl au nord de cette foret.

ImageImage


Vous pouvez vous entraîner un petit peu si ça peut vous faire plaisir, mais ce n'est pas nécessaire: les combats qui vont suivre sont relativement simplistes. Mais si vous voulez faire un stock d'objets curatifs faites vous plaisir^^

Note : Pour les adeptes de Nintendo DS, le sort Obscurité est un sort de soutien (sur GBA/PSP/SNES c'est un sort qui attaque directement les ennemis) , il augmente considérablement l’attaque au prix de quelques HP... donc utilisez ce sort avec précaution quelque sois la version...

Note:Attention pour les joueurs de la version Nintendo DS, les charognards on la tres agacente tendance de faire de la petrification progressive (c'est leur jeu), heureusement que les combats ne s'eternisent pas ^^

Ainsi s’achève ma première partie... mais je vais tout de même vous présenter quelques screens utiles concernant le bestiaire du chapitre...

Gobelin:

ImageImage


aucunes faiblesses, vous pouvez remarquer l'objet gobelin... c'est l'une des invocations dont je vous parlais.

Charognard:

ImageImageImage


Idem que le gobelin, un objet nommé coquatrice se trouve dans les objets a gagner, c'est également une invocation.

Mauvais Oeil:

ImageImageImage


Porc-épic:

ImageImageImage


Note: "occis" veut dire nombre d'ennemis tués, en gros ça vous regarde pas trop mais tan pis


Dernière édition par Herlamm le Jeu 12 Avr 2012 18:09, édité 7 fois.


_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques finitions et on est pa
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 18:24 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
C'est des screens de quelle version ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques finitions et on est pa
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 19:08 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
psp, après ta réponse par mp je me suis arrangé pour la craquer dans les mesures du legal bien sur ( j'ai l'original) le plus vite possible pour mettre la main a la patte dans les delais... clique sur l'image pour avoir la taille originale


Dernière édition par Herlamm le Lun 2 Avr 2012 19:20, édité 1 fois.


_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final fantasy 4 solution quelques finitions et on est pa
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 19:19 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
ca se voir que cest sur psp :p comparer a ma version gba x)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: