S o r a a écrit:
Hum, comparé au jeu il est tell'ment pourrit ce film :o L'histoire est complètement bidon jtrouve. Le film est bien trop court aussi ((vivement ACC *-*)) Et puis ya absolument TOUT qui tourne autour de Cloud T__T Tête de chocobo est mon perso préféré, mais quel gachit dans AC ! Toujours à se morfondre avec sa culpabilité presque inexistante à la base dans le jeu, c'est vrai quoi, j'ai pas eu l'impression qu'il soit si touché que ca par la mort d'Aeris dans FFVII, si ? x) Et puis où il est le reste de la team ? J'ai été trop dégoutée de voir Yuffie genre 10 secondes pas plus, tous comme les autres u_u Enfin bon, sinon à part ca, ca a vraiment fait plaisir de voir nos choux autre qu'en trois pixels x) Ils sont tous tell'ment beaux 8D Sauf Aeris, jla trouvais déjà pas vraiment belle voir même moche dans FFVII, j'pensais que ca allait changer mais au final non, jla trouve pas super jolie non plus à la fin de AC =X Enfin bref, OSEB XP Han et la voix de Nanaki aussi qui fait trop so pitié dla life XD Haha bon ok ma gueule j'pourrit trop le topic là O.O
Pour les voix je te conseil de le prendre en VOSTFR, comme ça t'auras les voix japonaises qui ont sacrément la classe

Sinon je suis globalement d'accord avec toi même si j'aurais tendance à être moins critique. Disons que l'histoire est certes globalement à chier (surtout la fin, où la logique semble être partie dans un autre monde), mais les combats et l'animation sont vraiment de qualité. Cloud est bien trop calme parfois c'est vrai que ça en devient chiant, limite on a envie de le frapper. Sephi manque aussi de cruauté je trouve.
Pour Aeris t'es miiiiichante, mais je la trouve pas terrible non plus à côté de Tifa (dans AC), Linoa ou même Dagga (Linoa restant et de loin la plus belle

).