Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 0:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de Final Fantasy 7 Advent Children ?
MessagePosté: Sam Mai 30, 2009 19:17 
Nouveau
Nouveau

Hum, comparé au jeu il est tell'ment pourrit ce film :o L'histoire est complètement bidon jtrouve. Le film est bien trop court aussi ((vivement ACC *-*)) Et puis ya absolument TOUT qui tourne autour de Cloud T__T Tête de chocobo est mon perso préféré, mais quel gachit dans AC ! Toujours à se morfondre avec sa culpabilité presque inexistante à la base dans le jeu, c'est vrai quoi, j'ai pas eu l'impression qu'il soit si touché que ca par la mort d'Aeris dans FFVII, si ? x) Et puis où il est le reste de la team ? J'ai été trop dégoutée de voir Yuffie genre 10 secondes pas plus, tous comme les autres u_u Enfin bon, sinon à part ca, ca a vraiment fait plaisir de voir nos choux autre qu'en trois pixels x) Ils sont tous tell'ment beaux 8D Sauf Aeris, jla trouvais déjà pas vraiment belle voir même moche dans FFVII, j'pensais que ca allait changer mais au final non, jla trouve pas super jolie non plus à la fin de AC =X Enfin bref, OSEB XP Han et la voix de Nanaki aussi qui fait trop so pitié dla life XD Haha bon ok ma gueule j'pourrit trop le topic là O.O

MessagePosté: Dim Mai 31, 2009 13:33 
Equipe de modération
Equipe de modération

S o r a a écrit:
Han et la voix de Nanaki aussi qui fait trop so pitié dla life XD Haha bon ok ma gueule j'pourrit trop le topic là O.O

Dit moi, tu parles bizarrement non ? :o)

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 14:53 
Quistis
Quistis

L'histoire est pas super, je l'admet. Mais quand on est fan, on s'en fiche, non :p :--)

J'espère aussi qu'on pourra le voir sur le net parce que je n'ai pas de lecteur blu-ray :''(

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:57 
Equipe de modération
Equipe de modération

Achètes une PS3 :--)

T'en auras besoin pour FF13 (à mort la xboite diable )

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 16:53 
Quistis
Quistis

déja je vais essayer de me battre pour avoir une ps2 (à vrai dire j'ai déjà acheté ff12 en cachette)
J'ai déjà préparé un plan, j'espère que ça va marcher :ange:
Pour l'instant la ps3 coûte un peu cher, j'attendrai la ps4 pour l'acheter :sournois: et aussi ff15

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 8:05 
Site Admin
Site Admin

S o r a a écrit:
Hum, comparé au jeu il est tell'ment pourrit ce film :o L'histoire est complètement bidon jtrouve. Le film est bien trop court aussi ((vivement ACC *-*)) Et puis ya absolument TOUT qui tourne autour de Cloud T__T Tête de chocobo est mon perso préféré, mais quel gachit dans AC ! Toujours à se morfondre avec sa culpabilité presque inexistante à la base dans le jeu, c'est vrai quoi, j'ai pas eu l'impression qu'il soit si touché que ca par la mort d'Aeris dans FFVII, si ? x) Et puis où il est le reste de la team ? J'ai été trop dégoutée de voir Yuffie genre 10 secondes pas plus, tous comme les autres u_u Enfin bon, sinon à part ca, ca a vraiment fait plaisir de voir nos choux autre qu'en trois pixels x) Ils sont tous tell'ment beaux 8D Sauf Aeris, jla trouvais déjà pas vraiment belle voir même moche dans FFVII, j'pensais que ca allait changer mais au final non, jla trouve pas super jolie non plus à la fin de AC =X Enfin bref, OSEB XP Han et la voix de Nanaki aussi qui fait trop so pitié dla life XD Haha bon ok ma gueule j'pourrit trop le topic là O.O

Pour les voix je te conseil de le prendre en VOSTFR, comme ça t'auras les voix japonaises qui ont sacrément la classe :)

Sinon je suis globalement d'accord avec toi même si j'aurais tendance à être moins critique. Disons que l'histoire est certes globalement à chier (surtout la fin, où la logique semble être partie dans un autre monde), mais les combats et l'animation sont vraiment de qualité. Cloud est bien trop calme parfois c'est vrai que ça en devient chiant, limite on a envie de le frapper. Sephi manque aussi de cruauté je trouve.

Pour Aeris t'es miiiiichante, mais je la trouve pas terrible non plus à côté de Tifa (dans AC), Linoa ou même Dagga (Linoa restant et de loin la plus belle :love: ).

MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 22:20 
Nouveau
Nouveau

Orbital » J'avoue, mais tant que ca reste compréhensible, tout va bien. Non ? x)

Angelfire » Ouais mais elle me fait tell'ment pensée à une grand-mère Aeris O.O J'abuse peut-être mais elle me donne vraiment cette impression quelque fois n_n" Naaaan, c'Tifa la plus jolie :p

MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 23:03 
Site Admin
Site Admin

S o r a a écrit:
Orbital » J'avoue, mais tant que ca reste compréhensible, tout va bien. Non ? x)

Angelfire » Ouais mais elle me fait tell'ment pensée à une grand-mère Aeris O.O J'abuse peut-être mais elle me donne vraiment cette impression quelque fois n_n" Naaaan, c'Tifa la plus jolie :p

En tant que mâle virile, je suis plus à même de juger de la beauté de la demoiselle, et c'est bien Linoa la plus belle, nanmého.

diable

MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 22:21 
Nouveau
Nouveau

"mâle virile" ? [...] Hum, mais je ne demande qu'à voir 8P (a)
Et puis chut, matte moi ca >> Elle est encore plus magnifique dans ACC, elle me dégoute presque quoi T____T

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 22:40 
Quistis
Quistis

Serais-tu jalouse ?

MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 6:23 
Site Admin
Site Admin

S o r a a écrit:
"mâle virile" ? [...] Hum, mais je ne demande qu'à voir 8P (a)
Et puis chut, matte moi ca >> Elle est encore plus magnifique dans ACC, elle me dégoute presque quoi T____T

viewtopic.php?f=1&t=151&st=0&sk=t&sd=a&start=45 sifflote :--)

Sinon c'est vrai qu'elle est jolie dans AC, mais dans le jeu original même en cinématique elle ne m'a pas fait grand chose. Tandis que Linoa :love: :ouch: :fou:

MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 14:58 
Nouveau
Nouveau

Qu'elle fille ne serait pas jalouse de Tifa ? Haha non mais c'est abuser comme mot, j'suis pas jalouse d'un tas d'pixel hein Oo

Hum oui c'est vrai, mais les graphismes des cinématiques FFVII sont beaucoup moins bien que FFVIII, donc normal que Linoa soit plus jolie à ce moment là x)

MessagePosté: Lun Avr 12, 2010 19:12 
Selphie
Selphie

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout:les scènes d'actions sont rendus avec une finesse...(enfin les combats sont bourrin mais c'est la réalisation qui est fine :p ) Après le scénario... bon il est en continuité avec FF VII mais après...

Mother...I'm coming see you...mother,I will help you to retrieve this planet...but for this we need to go at the promided land...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure