Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 12:38

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 3 [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 18:40 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Voici un petit bout de mon monde (voir même un gros bout), mes dessins. J'adore dessiner. Je fais ça tout le temps, devant le PC, pendant les cours, quand je révise. J'ai commencé assez jeune avec les pokémon. j'aimai vraiment les dessiner quand j'étais en primaire, j'ai dû en faire une trentaine. Ensuite c'est dragon ball z qui a pris la relève. Dessiner goku, végéta...pur bonheur, puis freezer, cell, gotrunk ssj 3 et d'autres encore.
Après ça j'ai eu un long moment où j'ai pas fait grand chose, c'était durant le collège, puis au lycée c'est revenu tout doucement. Je voulais réussir à dessiner comme un pro, mon vrai petit rêve à moi XD
Je me suis tourné d'abord vers fullmetal alchemist, et arrive le moment où je voulais dessiner d'une manière plus "réelle".
On arrive alors en terminale, ma technique s'améliore, puis maintenant après deux ans, j'arrive enfin à dessiner des personnages moins "manga" et plus "réel". Maintenant place aux dessins, certains vieux, d'autres récents :



Woilou, il y a une bonne partie de mes dessins, du moins les mieux réussi. Je dirai le quart...le reste étant des échecs ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 19:52 
Yuna
Yuna
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 19:30
Messages: 282
Bien joué, tu dessines bien !
Super idée de faire des épées sous logiciel de CAO !

*part s'occuper sur Catia*



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 11:27 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Et voilà du nouveau !
Ces dessins sont très récents.

Le paladin a été fait pour Chronos Tear (en gros). L'armure par contre vient du dessin de quelqu'un d'autre x)
Je voulais à la base lui montrer les différents étapes de mes dessins pour que ses dessins à elle soient moins...bancals ! Cependant elle arrive à mettre de très bons détails sur les habits et armures.
Ce dessin a été fait la semaine dernière :
Image

Tout comme le paladin, j'ai dessiné ses voitures la semaine dernière. La voiture a gauche est, comme vous l'avez devinés (ou pas), la magnifique ( :--) ) Lamborghini Reventon (avec son style très "avion de chasse"). La voiture a droite est censé être une Porsche...faut croire que j'ai raté les phares. Et enfin la dernière caisse c'est euh ... ce que vous voulez. (ah oui ! elles ont pas de roues ! J'arrive pas à les faire :--) )
Image

Et voici le petit dernier ! Dessin fraîchement fait hier soir pendant qu'Angel galérait avec le forum. Il s'agit d'un Anbu provenant du manga Naruto. Plus précisément je me suis seulement inspiré des habits, le personnage et la posture ça vient de ma tête x)
Surement un de mes meilleurs dessins à ce jour. Bon il égale pas Yuna mais pour un dessin sans modèle (du moins si je compte pas la forme des vêtements) il est vraiment au-dessus des autres. Notez qu'il y a quand même un problème avec les jambes ^^' )
Image


=> Edit du premier post



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 11:30 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Tu t'améliores au fur et à mesure des années en tout cas.
Faut passer à l'étape colo maintenant.

Galérer est un mot bien faible tant il n'y avait plus rien qui marchait :fou:
Sinon t'as vu mon MP ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 11:37 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ouais, l'étape cruciale de la colo... Le pire c'est que j'ai aucun sens niveau couleur, ça va être comique mes premiers essais ><
Bref, sinon oui j'ai vu ton MP =)
Et encore gg pour le forum. Un tout beau tout neuf, ça fait plaisir aux yeux x)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 12:59 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:10
Messages: 897
Localisation: Sur Terre ... et plus précisément dans mes chaussures ! :)
Tu dessines super bien !!! :ouch:

Moi je comprends pourquoi tu t'es amélioré en terminale, ya de la philo ! ^^ (Parole de L :o) ) :roll:



_________________
Coucou c'est moi !!! N'oubliez pas de lire mes histoires !!! O:) : pour cela, allez dans la section Humour : humour-f35/ !!! Ni de lire mes autres articles (jeux vidéos,...)

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 13:20 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Haha, c'est vrai que la philo m'a aidé XD
Même si j'avais que 2 heures par semaine ça me faisait pas mal de temps pour dessiner :mrgreen:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 17:04 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
J'aime tes dessins on voit les années d'expérience, j'aurais bien aimé un tel talent, hélas je dessine comme un enfant de 4 ans, gribouillage avec^^



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 21:21 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
j'adore tes dessins :) pour celui qui bloque avec les jambes c'est qu'elles sont trop courtes XD



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 21:49 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Bah euh, la jambe droite est bien proportionné en taille j'pense, pour la gauche c'est que j'arrive pas à donner l'effet de profondeur que je veux. Sur une personne on voit pas toujours les membres dans toute leur longueur suivant l'angle où on le regarde, t'es d'accord na ? x) D'ailleurs cette phrase est tourné d'une telle manière qu'un esprit pervers pourrait se faire des idées :o)
Enfin bref ! J'ai commencé la colo du ninja, ma toute première :ange:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 11:21 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
j'ai hâte de la voir :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 13:49 
Wakka
Wakka
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 1 Nov 2010 20:43
Messages: 25
LoveYuna a écrit:
hélas je dessine comme un enfant de 4 ans, gribouillage avec^^


Bienvenue au club ^^

De toute façon je n'apprécie pas trop les dessins au crayons. A moins qu'il y est énormément de détails.(Surement parce que je suis une quiche en dessins ^^)

Sinon on peut voir une amélioration au fils des années, et tes dessins sont réussi. :ok:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 23:11 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Bon ça fait longtemps que j'ai pas fait un p'tit topo sur mes dessins. Surtout que squallcloud m'a redonné le gout du dessin (en tout cas du dessin bien fait). J'me suis donc lancé dans un dessin de Sephiroth moi aussi.

Y a 2 jours je voulais faire un méga dessin trop bien d'la balle et tout, avec Ultimecia et Squall, je voyais parfaitement la scène dans ma tête, sauf que j'ai passé un coup de stylo noir micro pointe sur la tête à Ultimecia et ça a tout cacaté ses yeux. J'voulais les faire en direction du sol, avec un p'tit air triste, puis au final c'est devenu 2 pâtés tout noirs. :-(
Bref, photo prise avec mon itouch, j'ai pas encore de scanner pour feuille A3 eeek (ouais maintenant je dessine sur du grand, ça me permet de plus affiner mes dessins)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2607510142908_img_0115.jpg
En tout cas là vous l'aurez compris : Il y eu un combat entre Ultimecia et Squall, un combat à mort. Le vaincu, Squall, est à terre. Ultimecia s'en va, indifférente... quoi que pas complètement.
PS : je vous merde si vous trouvez le derrière d'Ultimecia bizarre :hap:



Avant ça j'ai eu un blanc avec quasiment aucun dessin. Les derniers en datent que j'ai fait sont ceux-ci (du moins les plus potables), du moins récent au plus récent :

Bon c'est un des nombreux visages que j'ai fait. Pour ceux qui connaissent Bleach avec les Arrancar tout ça tout ça, c'est de la que vient la bande qui passe le long de la tronche du mec. Dans ma tête cette bande est rouge (oui pour le jour où je ferais une colo hypothétique qui a une chance infime de se faire, probablement, ou pas)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... rtrait.jpg
Ah et puis pour l'oeil droit j'avais juste la flemme de le faire.

Dans le dernier post où j'ai mis des dessins y a un paladin. Bah là en gros c'est lui, sans le bouclier, avec la gueule du mec d'au-dessus. Ah oui aussi, j'ai plagié l'armure du warrior d'un MMO. -_-'
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... urrin2.jpg

Hum... comment expliquer cette chose. Vous voyez y a quelques années je voulais faire un RPG avec RPG maker. J'ai donc crée une histoire, un monde, des personnages, etc. J'ai jamais fini ce scénar' (en fait je l'ai à peine commencé). En créant les protagonistes, je pensais aux FF (normal). J'me demandais ce qui faisait leur charisme, leur originalité, ce genre de chose. Puis j'ai tilté que dans les FF y a un peu des mascottes. Bon ok elles sont plutôt mignonnes et ressemblent pas à des loup-garous. Donc ça aller pas. Puis j'ai pensé à FF8 ( :love: ) et aux moombas ( :love: bis). Des créatures propres à FF8, des bêbêtes plutôt mystérieuses. Certes on sait qui elles sont mais au final on en voit peu, elle ne parle pas... perso j'aurai bien aimé qu'il y est plus de truc avec eux. Bref, pour mon projet me fallait un peuple "rien qu'à moi". [...] Finallement j'ai fait un loup-garou avec un baton de pélerin, délire. -_-' (oui tout ce blabla pour ça, je sais XD Mais j'aime bien écrire et raconter ma vie !)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ralouf.jpg

Bon, pour ceux qui on suivit dans le premier post, je surkiffe les dragons. J'en ai fait un p'tit plutôt sympathique je dois dire.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... goon_2.jpg

Et voilà le dernier truc que j'ai chié. Les connaisseurs reconnaîtront le masque (qui a dit Ichigo ?), car oui il s'agit d'un masque. Et je vous merde si vous trouvez qu'il a des petits pieds !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 6_mago.jpg

Pour finir, en exclus, voici l'avancement de mon Sephiroth. Image toujours d'aussi bonne qualité, hyper net, et en 3D !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... g_0116.jpg
Ah et puis la main levé comme un autiste... à la base je voulais faire un truc mieux du style "fais gaffe j'prépare un sort, ça va chier", mais vu que je sais pas faire je vais laisser tomber eeek
PS : ne pas prêter attention au cable d'itouch sifflote
Sinon on dirait pas comme ça mais en vrai le dessin fait 30cm, c'est dingue comme un appareil photo de merde change la réalité :noel:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 10:09 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
J'ai l'impression que les bras sont trop petits et pas assez épais, non ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 14:57 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
C'est sympa tout tes dessins. Ma sœur s'amuse a tenté d'illustrer les perso de mon roman mais je suis pas toujours satisfait, comme leurs visage ne proviennent pas directement de mon imagination, c'est dur pour elle de me combler. Et moi de mon coté j'arrive pas à dessiner comme j'aimerais :(



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 19:59 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24
Messages: 1496
Localisation: Tu l'saura pas è_é
omg ca doit etre horrible........... pour ta sœur :p



_________________
Image
Image
Merci à toi squallcloud :3
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 20:23 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Dessin commencé le 06/02/2013, je m'y suis penché une petite heure. D'ailleurs depuis ce jour j'y ai pas touché.
Voiciiii... Tifa ! 'fin je me suis inspiré d'une image de Tifa mais je risque de changer quelques trucs.

Désolé pour la qualité, c'est pris avec mon Itouch. Ça rendait vraiment pas bien avec le scanner, sûrement parce que je suis rapidement passé sur mon micro pointe noir. Et donc dû au contraste de fou que crée un scanner ça zap totalement le gris du crayon. Au final je n'avais que quelques lignes noires sur le scan.

Bref, au bout d'une bonne grosse demie heure :
Image

Un peu après :
Image

J'ai quand même un petit faible pour la première photo. Il y a un je ne sais quoi qui ne va pas sur la 2ème, surement les cheveux (que j'ai quasi pas fait d'ailleurs).
En tout cas ce dessin est du même ordre que ma Yuna. Fait avec un modèle donc plutôt bien détaillé. Néanmoins pour ces dessins je vais essayer de vraiment bosser les ombres pour me faire la main.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 20:36 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 02:40
Messages: 871
Localisation: Reims
C'est quand même vachement bien dessiné. Ceci dit, je trouve également qu'un truc va pas sur la seconde, probablement au niveau de l'oeil gauche qui a... un quelque chose qui gêne un peu (pour moi en tout cas) ou niveau des contours des cheveux un peu trop noirs ?
Mais malgré ça, ça reste quand même du bon boulot ! :p



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 21:05 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Oui l'oeil en trait fin c'est normal qu'il parte en couille. Je l'ai placé en 5 secondes pour me donner une idée. :p Quant au contour des cheveux, il est pas trop foncé, c'est que le reste est tout blanc alors que je veux une brune, mais ça ça viendra plus tard.
Un autre truc qui part en couille aussi je trouve, c'est son cou. x)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma galerie de dessins.
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 21:16 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
C'est sympa ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron