Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 09:06

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2020 11:13 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Coucou tout le monde !!!! Olalala ça fait tellement longtemps que je suis pas venu sur le forum mon dernier message date de 2014 sifflote
Etant en train de retaper une partie " parfaite " de FF8 ... j'étais obligé de venir faire un petit coucou a toute la team :ok: .

Du coup me voila ^^ je vais essayer de passer a nouveau voir les nouveauté du site/forum et voir quels sont les débats du moment même si je pense que le FF7 remake a du faire couler beaucoup d'encre ( ou en tous cas fait écrire pas mal de lignes :fou: )

Un gros bisous a tous , je sais pas trop qui est encore actif parmis les "anciens" et qui se rappellera de moi ( J'ai vu le chef de toujours Angel, Stoz et acemen toujours actif mais quand n'est il des autres ? ou est Vertluc !!! )

Aller a très vite la team :ok:



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2020 12:31 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Zbouby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zboubynourse :--)

Comment ça va ? 6 ans plus tard, le retour !?

Fait péter les news sur ce que t'es devenu !

PS: FF8 remaster ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2020 17:59 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Yo Zbouby :love:

Ca fait plaisir de te revoir.
Et ça fait encore plus plaisir de savoir que tu viens sur le site pour ton perfect game :)

On est pas beaucoup d'actifs sur le forum, mais il y a des petits nouveaux (Weezy notamment qui passe tous les jours) et les anciens.
Hésite pas à ramener du monde si tu peux.

Et si jamais l'envie te vient d'aider le site, je cherche toujours des gens pour les news ou toutes les parties vides du site...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2020 19:44 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Hello zbouby !

Ca fait plaisir de te voir de retour :love:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Jeu 13 Fév 2020 15:46 
X-Death
X-Death
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52
Messages: 920
Localisation: Cape caem
coucou !! eeek eeek



_________________
Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 21:09 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Haaaaaa quel plaisir de tous vous revoir :--) ... il c'est passer tout un tas de chose en 6 ans ^^ je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une maison avec madame zbouby :ange: . Pas encore d'enfant mais pourquoi pas bientôt , chaque chose en son temps :ok:

Je taff dans l'installation de matériel médical depuis 2 ans et je m'éclate dans ce taff ^^

Et j'ai bien sûr poncer tout un tas de RPG allant de FF15 ( perso .... a par la méga claque dans la tronche visuel ... j'ai été tellement déçu ... gameplay incroyable qui te permet de ne jamais mourir en combat grâce a la sortie de zone, une scénario baclé combler a coup de DLC ... c'est simple a partir de Altissia si on enlève le gameplay pas a mon gout ... ils ont totalement bacler le reste du jeu ... tu peux passer 50h avant Altissia a t'éclater et finir le jeu en 3h ensuite ... mais bon je pense que ce sujet a déja bien fait parler sur le forum j'irais voir ça de plus près ) des Tales of , des Dragon Quest et j'en passe ...

Mais et vous alors racontez moi ce que vous devenez :--)

Pour la partie parfaite FF8 j'étais tout simplement obliger de venir sur ce site ... en 2020 je suis pas sur d'en trouver une autre aussi détaillée ... je rage juste un peu depuis quelque heure sur le premier passage a Dollet ou je n'arrive pas du tout a faire éliminer la règle "Aléatoire" ... du coup je pense transformer toute mes carte moisies actuelle et garder le top que j'ai ( je pourrais toujours recup les carte de niveau 1 a 5 un peu partout plus tard ) ... Je me demande si c'est l'effet remaster qui a modifier ce détail d'annulation des règles car la a part fait admettre la règle "open" et annuler la règle "élémentaire" ... j'arrive a rien d'autre ... pour le coup voulant faire une partie parfaite le mode no combat est juste parfait ... le mode full en combat par contre je le trouve inutile si ce n'est pour les frileux ( désoler c'est pas cool mais pourquoi jouer a FF si c'est pour utiliser ce genre de mode ) ou pour le vol de magie qui prend pour le coup 5 minute au lieux de 20 :fou:

Pour ce qui est de l'aide faudrai que vous me disiez les dossier chaud du moment que je vois ou je peux apporter contribution :ok:

voili voilou haaaa je radote ( bientôt 30 ans tout de même ) mais ça fait plaisir de vous revoir :love:

PS: MON DIEU J'ALLAIS OUBLIER !!!!

Dans 7 semaine maintenant notre maitre a tous est de retour en HD !!! :Sephi: :Sephi: :Sephi: :Sephi: :Sephi:

LONGUE VIE A NOTRE MAITRE !!!!! VIVEMENT LA MORT DE LA PECHERESSE EN HD !!!!!!

voili voilou bisous ^^



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Sam 22 Fév 2020 20:27 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Quelle putain de belle énergie Zbouby, t'as pas changé :love:
Sympa d'avoir la maison et la femme qui va avec, manque plus qu'un petit bout :)

FF15 un peu le même sentiment que toi. Grosse claque visuel, j'ai été hypé à mort et finalement pas mal déçu car beaucoup de choses ne sont pas aussi développées qu'elles n'auraient du être...
Bon ça reste un bon RPG mais putain que c'est dommage quoi. Il y avait moyen de faire tellement mieux (notamment en évitant de bacler les chapitres de fin et en foutant Insomnia dès le début).

Sinon je suis toujours au Lux sauf que j'ai monté en hierarchie, je suis le chef de mes potes maintenant ahah [hehe]
Je fais toujours du développement sinon ce qui fait que ça a pas été trop dur de me remettre sur le site.
Je suis en congé 6 mois (jusqu'Avril) parce que je suis papa d'un petit garçon :love: Du coup je profite de mes congés pour me remettre à FFFury mais bon c'est bientôt fini et là je vais encore partir quasi un mois dans le centre, en Andalousie puis à Lanzarote.

Ah bah tu me rassures, une partie parfaite sur FF8, on l'a fait sur la soluce d'FFFury eeek
Après elle est quand même plus indigeste que les derniers chapitres que j'ai fait dernièrement (plus aéré).
Et il manque deux trois petites choses (Odin et Monarch) qui sont à côté mais pas dans la soluce.
Après si je refais une partie c'est sans tous ces modes.

Les dossiers chauds...
Il y en a beaucoup, ça dépend sur quel FF tu veux aider.

Gloire à :Sephi:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Dim 1 Mar 2020 11:58 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Haaaaaaa mais c'est génial ça félicitation :ange:
Etre le chef de ses potes ... héhé les torture pas trop heheiiin :p

Ba pour l'aide justement j'ai remarquer quelques petite choses sur la soluce FF8 ... mais faut que je les marquent au fur et a mesure car je vais zapper sinon :fou:

Exemple pour ce qui est de la règle aléatoire de Dollet ... je pense avoir trouver LE joueur parfait !!!! Quand tu arrive en ville tu descend par les escalier au premier écran, tu arrive sur la place centrale avec l'hôtel et la fontaine ... Près de la fontaine tu as un homme agé et sa femme ... tu joue avec l'homme qui comme chaque joueurs va te demander de mixer les règles .... j'ai compter 30 reset avec la fille devant le bar sans résultats ... 30 reset avec la fille a l'entrée de la ville sans résultat ... j'ai tenter avec l'homme de la fontaine ... 3 reset et la règles aléatoire BANNI de Dollet ... même en revenant plusieurs chapitre après la règles avait pas réapparut !!!! Le seul moment ou je l'ai vu réapparaître c'est a la Fac de Trabia et elle a disparu des que j'ai refuser la première partie ... du coup depuis la première fois je j'ai été a dollet pour voir le père de la reine des carte j'ai fait disparaître la pire règle de ce jeu xD ( ce que j'avais pas réussis a faire lors de ma première tentative de partie parfaite ) ....

voila pour la règles aléatoire ...

Ensuite Chapitre 6 ... au moment ou il est dit de récup la carte pampa sénior ... je comprend pas pourquoi il est pas préciser de récup aussi la carte Anakronox qui de toute facon sera a aller recup au même endroit 2 ou 3 chapitre plus tard .... pour le coup autant le faire direct ça évite un détour plus tard ...

EDIT/ Chapitre 7 je crois deling city ... pendant les souterrains il n'est pas préciser le chemin a prendre pour récup le FFF de Mai et non pas le timber maniac comme je pensais ( je viens d'aller le chercher ) dans les souterrains ... c'est dommage de tomber a coté ... même si c'est pas le truc le plus important du jeu... ( les armes dispo se debloquent même sans le magazine concerné dans le remaster tout du moins pas de souvenir de l'original )

Pour le chapitrer prison du desert je pense qu'il serai bon de préciser que la version REMASTER ne permet plus de gagner d'objet après une parti de carte avec les 2 prisonnier ( une 20 aine de partie chacun 0 objet la fin ) et donc pour ceux qui utilisent cette version inutile de perdre du temps a essayer de chopper le roc rosette :''( :''( ( le mouchard est lui toujours améliorable de la façon décrite )

voila ce que je me rappel pour le moment ^^ rien de bien méchant donc ... pareil il faut être attentif lors de la lecture car parfois certain objet ne sont pas écrit en gros et vert comme ils le sont habituellement dans la soluce mais c'est un détails ( c'est juste que je lis assez rapide et parfois j'ai faillis zapper des trucs :fou: )

J'en suis juste après la fac de Trabia justement donc d'ici la je verrais si je me rappel d'autre chose ou si je vois d'autre truc a changer...

Pour le moment avec les travaux de la maison je vais me concentrer sur ff8 mais des que j'en aurai fini avec lui je compte surement reprendre un de mes anciens truc .... sauf si il a déja été bouclé ... le centre de monstre de FF10 ....



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hé la qui voila ? inspecteur zbouby
MessagePosté: Lun 9 Mar 2020 13:12 
X-Death
X-Death
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52
Messages: 920
Localisation: Cape caem
Moi ce qui m'a déçue c'est l'animation ils ont retirer 15% des segments et il a eu beaucoup trop de bugs ..



_________________
Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron