|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 14:43
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
Page 1 sur 1 [ 20 messages ] |
|
 |
|
 |
|
|
Vicious-Core
|
Sujet du message: Re: FF9 : Excalibur II  Posté: Ven 2 Sep 2011 04:45 |
| Vann |
 |
 |
Inscription: Ven 19 Aoû 2011 17:50 Messages: 121 Localisation: Entre la terre et le ciel
|
Moi au contraire je trouve que cela rajoute quelque chose au jeu. Je ne vois pas cela comme dommage mais réellement comme une épreuve ultime au jeu avec la reconnaissance matérialisé en une arme. Évidemment que ce n'est pas quelque chose que le joueur fera dés le début, qu'il le veuille ou non, en ce sens seul les "confirmés" tenteront, autrement dit que ceux connaissant bien le jeu. J'estime donc que c'est une bonne idée dans le sens d'une épreuve ultime et d'une partie entièrement réservé à cette effet. ça me rappelle un peu le Speedrun... Je pense que le jeu s'est justement voulu plus simple en rapport avec les autres épisode, Square avait bien annoncer un retour au source, lez système de jeu s'inspire des épisodes 2d, à moins que tu ne parles pas que de la simplicité? 
|
 |
|
Beowulf
|
Sujet du message: Re: FF9 : Excalibur II  Posté: Ven 21 Oct 2011 14:35 |
| Yuna |
 |
|
|
Tu y va un peu dur Angel, je trouve que le système de combat du 9 est pas si pourri que ça! (Par contre j'avoue que le système de transe, c'est moyen...) Pour en revenir à la quête, je dirais qu'elle est... décevante. Tu finis le jeu en moins de 12h, donc tu galère avec le capot playstation, tu reboot ta partie si tu as rencontré trop de monstres, etc... Et après? Tu gagne une épée qui n'apporte aucun pouvoir en plus, et qui ne te servira pas à grand chose (Steiner tape à 9999 avec Choc, donc bon) Si ca aurait été une quête à faire en fin du jeu, d'accord, mais là c'est toute une partie qu'on fout en l'air...
|
|
|
|
 |
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: FF9 : Excalibur II  Posté: Sam 22 Oct 2011 10:18 |
| Webmaster |
 |
 |
|
Bah je sais pas, je trouve les combats vraiment pauvre Béo, c'est le seul FF dans lequel je me fais chier sur les combats. Les magies sont moches et servent à rien, les invoc j'en parle pas, et les monstres ne proposent pas beaucoup de challenge (à part Gaïa). Il y qu'un truc que j'aime bien c'est la façon d'apprendre les compétences. Mais FF9 a beaucoup de qualités sinon : graphismes colorés, monde médiéval, histoire sympa, musique sympa, quête des chocobos  ...
|
 |
|
Mylomog
|
Sujet du message: Re: FF9 : Excalibur II  Posté: Sam 22 Oct 2011 23:45 |
| Red XIII |
 |
 |
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1005 Localisation: Tu l'saura pas è_é
|
|
Je pense que FF IX n'est pas le meilleur jeu si tu veux de la difficulté au niveau des combats, mais l'histoire est plus que riche, une bande son incroyable, et les décors magnifiques, ce qui fait que quand tu y joue , tu es dans un autre monde , celui de FF IX, c'est pour ça que pour moi c'est le meilleur ff, c'est le principe meme du RPG. Après chacun ses gouts . Mais je trouve que c'est stupide de faire Excalibur II, ca va peut etre te faire detester ce jeu et ce serai dommage
Au final c pour dire que je suis pas vraiment d'accord avec toi Angel
|
|
 |
|
Beowulf
|
Sujet du message: Re: FF9 : Excalibur II  Posté: Lun 24 Oct 2011 10:42 |
| Yuna |
 |
|
C'est sur que niveau difficulté je vous rejoins : level 60-70, mes persos ont éclatés Gaia (presque aucun dégats), et après? Bah c'est tout... Les magies, je les trouves classes quand même, mais bon après c'est comme tout : une fois arrivés vers la fin du jeu, tu en a plus besoin... Et puis ravi que le système d'apprentissage de compétence plaise à quelqu'un d'autre que moi  J'adore ce système, ca donne un autre intérêt aux armes!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 20 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|