Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 14:32

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 2 [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'aventure RP de l'équipe Fury
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 21:05 
Séphiroth
Séphiroth

Depuis des années, un homme d'une grande sagesse éduquait de jeunes enfants, caché dans un manoir au milieu des montagnes.
Que ce soit dans l'art des combats, de la magie ou dans divers aspects de la vie, il était leur tuteur.

Cependant à la veille d'une épopée, cet homme c'est fait kidnapper par un groupe malveillant qui veulent mettre la main sur son savoir. Les disciples du sage sont les seuls capables d'arrêter ce groupe et de retrouver leur mentor.

Pour seul indice, ils ont trouvé un sceau laisser dans le manoir.

Depuis plusieurs heures, Luc cherchait partout d'autres traces qui le guiderait sur les pas des ravisseurs. Son tuteur, plus que cela même, l'homme qui était presque son père venait d'être enlevé. Il n'était pas là lorsque cela était arrivé, parti pour une expédition en forêt depuis la veille. Dès son retour il avertis les autres disciples de la disparition de leur maitre. Par où devrait-il commencer les recherches ? Luc attendait que ses amis ce décide.

En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.

Sujet du message: Re: L'aventure RP de l'équipe Fury
MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 12:01 
Séphiroth
Séphiroth

totu d abord moi j aimerai des details sur le sceau qu'a trouver luc

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 12:59 
Kimahri
Kimahri

Je revenais folle de joie d'avoir enfin trouvé LA relique du siècle (comment ça je dis toujours ça ?), c'était un objet d'une grande rareté vestige d'une civilisation ancienne sur laquelle nous avons peu d'information. En fait tout ce que nous savons de cette civilisation c'est que c'était des gens qui vivaient dans les arbres. Bref, en arrivant, je vis Luc qui tenais un drôle de truc dans les mains, j'ai alors vu que c'était un sceau et lorsque j'ai demandé où se trouvait le maître, je suis tombée comme une souche en apprenant qu'il avait disparut.
Alors que Luc tournait en rond à la recherche d'autres indices je finis par leur balancer :

"Bon, c'est bon. On ne trouvera rien d'autre et je trouve qu'ils ont déjà sufisamment d'avance sur nous. Alors je propose qu'on se mette en route et tout de suite !"

Je les regardais en attendant une réaction de leur part, mes yeux allant de l'un à l'autre.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 15:09 
Séphiroth
Séphiroth

"Tu as raison Linoa, est-ce que, en grande chasseuse de relique, tu aurais une idée d'où peut provenir ce sceau ?"

Je tend le sceau sur lequel figure une os blanc sur fond noir vers Oxam pour qu'il le fasse passer à la demoiselle. Pendant ce temps je me muni de mon bâton de noisetier serti d'aventurines et enfile ma longue cape noir aux symbole brodé de vert. Je recoiffe mes cheveux bruns et verts avant de rabattre le capuchon. Me voila prêt à partir.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 15:28 
Séphiroth
Séphiroth

*regarde attentivement le sceau* reflechis ,malheureusement il ne me dis rien,
finalement passe le sceau a linoa ,peut etre qu il lui dis quelque chose ?

"je veux bien partir mais pour aller ou? nous n avons pas d indice sur la direction dans laquelle il sont partis"

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 15:36 
Kimahri
Kimahri

Je prends le sceau et je le regarde avec précision. Mais il ne me dit rien, il n'est pas originaire d'une quelconque civilisation ancienne à ma connaissance, et il ne symbolise aucun groupuscule existant dans notre monde qui soit connu.

"Je ne le connais pas. A mon avis c'est sans doute le sceau d'une nouvelle organisation qui ne s'est pas déclarée. De plus, c'est très simpliste et rustique..."

Je le rends à Luc avant de continuer :

"Allons à Ishtar. De toute façon nous n'avons pas d'autre choix que de grimper les montagnes. Et puis un passage par la ville nous permettra de receullir des informations et de nous procurer de l'équipement aussi. De plus, je connais un rodeur sur place. Il est nettement plus expérimenté que moi et il aura peut être quelque chose à nous dire sur ce sceau."

Etant donné que je rentrais d'aventure j'étais déjà prête au départ et je m'avançait vers la porte pour prendre la route des montagnes.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 15:49 
Séphiroth
Séphiroth

*Mmmhh cette os ne me dit vraiment rien... tu parle d'une piste*

J'écoute attentivement les paroles de Linoa qui semble avoir une très bonne idée. Si ces relations peuvent nous faire avancer d'une quelconques façon.

"Très bien je suis partant pour aller à Ishtar, nous n'avons pas vraiment le choix avec un tel manque d'information."

J'attends derrière Linoa que celle-ci ouvre la porte, puis je jette un coup d’œil à Oxam. Les montagnes ne sont pas vraiment dangereuses mais des gobelins et parfois des brigands arpentes les sentiers abruptes. Il faudra rester prudent.

Je dissimule le sceau que j'ai en main dans une des poches internes de ma cape, comme pour garder en sécurité ce seul et précieux indice.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 16:01 
Séphiroth
Séphiroth

luc me jette un coup d oeil, je le regarde avec un regarde plein de determination,c est la vie de notre maitre qui est en jeu apres tout !

je me retourne,prends ma cape qui pends au mur,ma sacoche en cuir leger avec quelques ravitaillement.
me dirige vers la porte, me retourne une derniere fois pour regarder ce lieu qui peut etre nous ne reverrons pas de sitot.
fermant la porte a double tour, je cours derriere mes 2 compagnon pour les rattrapper.
nous voila parti pour isthar

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 16:16 
Kimahri
Kimahri

Nous trotinons sur l'allée principale du manoir pour nous arrêter juste devant les montagnes. Là cela ne va pas être de la tarte. Les pentes sont escarpées et même les chemins balisés sont de vrais pièges pour les pieds imprudents.
J'ouvre la marche, mon agilité et mon endurance sont des atouts avec ce type de terrain.
La route est vraiment pentue et des petites pierres pourraient laisser des ématomes en cas de chute. Je met alors mes camarades en garde et je continu d'avancer.

Lorsque j'arrive sur une surface un peu plus plane, je me retourne et là je constate à quel point ce chemin est raide. Si l'un de nous dégringole c'est jusqu'en bas. Alors que j'allais reprendre la marche, nous voilà attaquer par des bandits (2).
Il n'ont pas l'air forts mais il vaut mieux ne pas sous estimer ses adversaires ! A l'assault !

Tour 1 :
Je tire sur le bandit A, il perd la moitié de ses points de vie.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 16:29 
Séphiroth
Séphiroth

suite au magnifique coup de linoa c est au tour du bandit d attaquer

le bandit A attaque linoa ( desole pour toi ^^) et t enleve des points de vie

c'est ensuite mon tour je m apprete a lancer un faible sort de soin pour soigner ces petites egratignures, mais ... rien ne se passe...ah oui jai oublier de me vider l'esprit avant le combat...j'ai besoin de toute ma concentration et aucune distraction dans ma tete...
je dois donc patienter un tour si je veux soigner qui que ce soi.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 18:22 
Séphiroth
Séphiroth

L'escalade jusqu'au sommet avait été difficile et j'ai du a mainte reprise m'appuyer sur mon bâton que je tenais fermement en mains. J'ai aussi échapper a une chute fatale lorsque des gravillons on roulé sous mes pieds.

Cependant je dois me focaliser sur le combat. Le brigand A a riposté à l'attaque de Linoa et Oxam à l'air déconcentré. Je n'ai pas le temps de préparer mon sort que le brigand B m'assaillit. Comme je ne m'y attendais pas je n'ai pas pu esquiver l'attaque mais j'ai pu me protéger avec mon bras. J'ai une entaille au niveau du coude mais la douleur est suffisamment supportable pour que je riposte directement avec un coup de bâton.

Puis à mon tour je m'élance sur lui pour le frapper à la tête. Il semble être sur le point de perdre connaissances. Ses points de vie ne doivent plus être très haut.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 18:42 
Kimahri
Kimahri

Je me prends un coup de la part du Bandit A, mais ça va c'est supportable et puis le temps que ce soit le tour de mes équipiers, je me remet.
Alors que le combat avance et qu'il est bientôt fini, j'achève le Bandit A. Il reste le bandit B mais il n'a plus beaucoup de points de vie alors je pense bien que mes amis en feront leur affaire.

Pendant ce temps je regarde l'état de la route visible (pas évident avec ce bandit B qui marche de travers). Elle semble tellement escarpée que l'on va devoir se mettre carrément à escalader.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 19:57 
Séphiroth
Séphiroth

a mon tour je peux enfin me mettre dans les combats, je me permets de l attaquer pour pouvoir l achever
vu les faibles blessures je pourrai les soigner apres le combat.
je me prepare donc a lattaque et je donne a un coup de baton a ce sale bandit,suite a ca il s ecroule par terre,le regard vide..
je me prepare donc a soigner mes deux coequipiers avec mes petites notions en magie blanche je peux vous lancer un sort de soin qui soigne les points de vie que vous avez perdu.

on se remet tout doucement de notre combat et commencons l ascension de notre route

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 21:54 
Séphiroth
Séphiroth

Nous laissons les bandits derrière nous sans nous occuper d'eux. Après tout ce sont des truands qui on voulu nous voler ! Nous commençons à escalader la montagne toujours aussi abrupte.

*Dire que Linoa par souvent en expédition dans des ruines... Je me demande par où elle passe d'habitude... et comment le maitre faisait-il donc les courses ? *

Avec tant de question en tête, je ne pris pas gard à mes gestes et mes pieds s'enchevêtrent dans ma robe de mage. déjà que grimper avec un bâton en main ce n'est pas évident, mais en robe et cape c'est carrément une épreuve. Je lâche prise et la distance entre la parois et moi s’élargit.

Mon heure est-elle venue ? Ma fin est-elle si proche alors que l'aventure commence à peine ? Je revois ma vie défiler devant moi, les moment de bonheur avec notre mentor, les cours qu'il me donnait... Mais oui ! Les cours !!

"Aéro !!" Dans un élan soudain, une brusque rafale de vent s'engouffra dessous moi et d'une puissance telle que je suis propulser dans les airs, stoppant net ma chut et me permettant d'atteindre un plateau un peu plus sûr.

"Désolé de vous avoir effrayé, j'ai vraiment cru que j'y restais cette fois-ci. Je vais me reposer un peu, ce sort ma prit pas mal d'énergie magique."

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 22:45 
Kimahri
Kimahri

Etant habituée à ce type d'exercice je progressais sans vraiment prêter attention à mes amis sauf pour leur signaler un piège. Soudain voilà que Luc se met à tomber. Je regarde Oxam avec des yeux rond pendant une fraction de seconde puis je saisis mon grappin atttaché à ma ceinture, lorsque soudain Luc se sauve avec un sort.

Je monte un peu pour le rejoindre et là je vois qu'il a décidé de faire une halte. Je m'installe donc en laissant de la place sur cette paroie pour Oxam.

"D'habitude je prends l'escalier, c'est plus simple. Mais bon il est comdamner pour travaux. Ils les ont commencé juste après mon retour au manoir tout à l'heure. J'imagine en plus que nos kidnappeurs ont pu l'empreinter pour partir. Pffff... je n'imagine même pas l'avance qu'ils ont pris sur nous. Mais bon, une fois à Ishtar, le rôdeur pourra sans doute nous donner des informations qui nous mettrons dans un avantage stratégique."

Sur ces mots je me lève et grimpe au sommet de cette montagne pour constater qu'elle est assez petite par rapport à celle à passer juste après, mais bon juste après c'est Ishtar, et qui dit ville dit taverne, qui dit taverne dit rôdeur ténébreux, qui dit rôdeur dit infos, qui dit infos dit sauvetage et ensuite chasse à la relique !

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 23:09 
Séphiroth
Séphiroth

je vis luc entrain de tomber,linoa a vite reagis mais pas assez luc a pu se sauver seul finalement

nous reprenons notre chemin et linoa me laisse passer,ce chemin a l air tres difficile, je vais tenter de ne pas tomber!
nous passons sans encombre et arrivons enfin au village d'isthar, nous nous dirigons vers l'auberge car la nuit tombe
mais linoa nous entraine dans lautre direction, elle ne veux dormir maintenant mais veux aller directement a la taverne.
qu allons nous faire? trouver un lite douillet pour la nuit ou tenter de faire des recherches a ce moment avancer de la nuit ? , on ne sait jamais sur quoi on peux tomber meme dans le plus calme des villages...

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 23:43 
Séphiroth
Séphiroth

Dans les rues de la ville, j'étais plus à l'aise qu'en train de crapahuter dans les montagnes, quoi que je commençais à prendre l'habitude.
Je me serai bien reposer dans l'auberge mais plus important, la libération de notre maitre ne peux pas attendre.

Les rues sont encore pas mal fréquenté malgré la nuit. Après tout les soirées en ville sont souvent agitées Je me fais bousculer par un garçon étrange, je n'y prête pas plus attention. Enfin c'est ce que je pensais car a peine ai-je mis les pieds dans la taverne, que je compris tout de suite ce que signifiai le désordre. L'alcool et les hommes y grouillent !

Comment reconnaitre quelqu'un parmi tout ce monde ? Une fois de plus je compte sur Linoa, à croire que c'est elle la plus utile... Je fouille mes poches pour sortir le sceau et commencer les recherches, cependant je constate qu'il n'y est plus. Et si ce jeune de tout à l'heure était un pickpocket ?

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 09:56 
Kimahri
Kimahri

Il fait nuit au moment où nous arrivons en ville. Oxam voulait se rendre immédiatement à l'auberge mais je lui ait alors rappeler qu'il fallait passer par la taverne.
Une fois dans la taverne c'est l'ambiance habituelle : des hommes, de l'alcool, peu d'espace pour se déplacer et une chaleur étouffante. Je n'aime pas beaucoup ce type d'endroit mais c'est le coin favoris des rôdeur, ici il peuvent se mêler à la foule et écouter pour trouver des informations.
J'ai du mal à trouver mon ami rôdeur et au moment où je le vois je me tourne vers mes amis pour les prévenir et là je vois à la tête de Luc qu'il y a un truc qui cloche.

"Qu'est ce qui se passe ? Tout va bien ?"

En attendant sa réponse je jette un oeil vers le rôdeur qui est sur le point de se confondre une nouvelle fois dans la foule.
Sans attendre une réponse je les entraîne à ma suite vers le rôdeur. C'est un homme d'une trentaine d'année, le visage recouvert de cicatrice encadré par des cheveux longs et gras.

"Salut. Dis tu n'aurais pas entendu parler de types qui seraient passé en ville avec un sage ? Notre maître a été kidnappé et nous ne savons rien des ravisseurs mis à part ceci.

Tiens, Luc montre lui le sceau."

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 17:33 
Séphiroth
Séphiroth

Alors que Linoa nous présente le rodeur, je me sens complètement désemparé... Je n'ai plus le sceau en main et pourtant il faut que je lui donne... J'ai trois solution, raconter qu'un enfant me la volé et partir à ça recherche, trouver un sort capable de matérialisé mon imagination et reproduire le sceau, ou tout simplement le décrire à l'aide de mes souvenirs...

J'opte pour un mélange de la première et de la dernière.

"Je ne l'ai plus, j'ai du le perdre en ville lorsqu'on m'a bousculé, cependant je me souviens que le sceau étant en métal , noir qui plus est. Dessus était gravé un os blanc surement en ivoire... ah et il était de forme arrondit... ça vous aide ?"

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 09:59 
Kimahri
Kimahri

Je suis étonné de ce que Luc nous annonce. Il l'a égaré ? Mais bon le fait qu'il ajoute "quand on m'a bousculé" me fait penser plutôt à un vol.
Mais bon il en garde une excellente description qui est tout aussi utile que le sceau lui même. De toute façon mon ami rôdeur n'est pas du genre tactille alors il se serait contenté d'y jeté un oeil comme ça.

Le rôdeur écoute sa description avec attention et soupir avant de nous dire :
"Je crois bien savoir à qui est ce type de sceau. En réalité il y a deux options. Soit c'est une tribu de gamin qui vit dans les montagnes, mais j'en doute, soit c'est la nouvelle confrérie noire. C'est un groupe de paumés qui ont génralement perdus femmes et enfants à cause de leur connerie. Souvent des ivrognes, des drogués, des accros à l'adrénaline qui se sont muté en voleur. Bref, un type a déposé une annonce sur le tableau là bas, mais elle n'est pas restée longtemps. Il était noté qu'il était le messager d'un dieu ancestral et qu'il recrutait des hommes afin de reconstruire un lieu ancien mais très magique. Je n'en sais pas plus mais il y avait ce que tu m'a décrit de taponné sur le papier. Bon et maintenant que je vous ai répondu tu as de quoi me payer Linoa ?"

Le rôdeur ne fait jamais rien gratuitement. Ainsi je sors de ma poche un bout de parchemin qu'il prend avec délicatesse. Une fois qu'il a osculté ce qui était noté dessus, il affiche un sourire et me dit :
"Et bien, ça doit être dur pour une aventurière telle que toi de te débarasser de ce type de parchemin."

"En effet, mais avec notre quête je ne pourrais pas m'en occuper avant un certain temps et je ne voudrais pas que cela tombe entre les mains de n'importe quel chasseur de trésor sans rien dans la caboche. Je préfére que ce soit toi qui l'ais."

Il me souris, me donne une tape sur l'épaule avant de s'en aller.
Je me tourne vers mes amis :
"Bon et bien en route pour trouver cette confrérie noire, il va nous falloir des informations sur eux et sur cette fameuse bâtisse magique. Mais ce n'est pas ici que nous trouverons, à cette heure, ils sont tous tellement pris par les effet de l'alcool qu'il est impossible de différencier vérité et délire."

Je quitte les lieux avec mes amis sur les talons et une fois dans la rue je lève la tête vers les étoiles. Après un moment je leur dit :
"On devrait rejoindre l'auberge, on arrivera à rien d'autre cette nuit."

Page 1 sur 2 [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure