|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 14:32
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Vertluc
|
Sujet du message: L'aventure RP de l'équipe Fury  Posté: Lun 6 Juin 2011 21:05 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 4106 Localisation: Héra / Lyon
|
|
Depuis des années, un homme d'une grande sagesse éduquait de jeunes enfants, caché dans un manoir au milieu des montagnes. Que ce soit dans l'art des combats, de la magie ou dans divers aspects de la vie, il était leur tuteur.
Cependant à la veille d'une épopée, cet homme c'est fait kidnapper par un groupe malveillant qui veulent mettre la main sur son savoir. Les disciples du sage sont les seuls capables d'arrêter ce groupe et de retrouver leur mentor.
Pour seul indice, ils ont trouvé un sceau laisser dans le manoir.
Depuis plusieurs heures, Luc cherchait partout d'autres traces qui le guiderait sur les pas des ravisseurs. Son tuteur, plus que cela même, l'homme qui était presque son père venait d'être enlevé. Il n'était pas là lorsque cela était arrivé, parti pour une expédition en forêt depuis la veille. Dès son retour il avertis les autres disciples de la disparition de leur maitre. Par où devrait-il commencer les recherches ? Luc attendait que ses amis ce décide.
 Shiva bien mon ami? Ifrit froid aujourd'hui! Le mec est mort du Odin pont! Titan doutais pas! Je fais du tir à l'Arkh. Les pompier l'ont ramener a Léviathan sinon il serait mort... En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.
|
|
|
|
 |
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: L'aventure RP de l'équipe Fury  Posté: Mar 7 Juin 2011 16:29 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 2424 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
suite au magnifique coup de linoa c est au tour du bandit d attaquer le bandit A attaque linoa ( desole pour toi  ) et t enleve des points de vie c'est ensuite mon tour je m apprete a lancer un faible sort de soin pour soigner ces petites egratignures, mais ... rien ne se passe...ah oui jai oublier de me vider l'esprit avant le combat...j'ai besoin de toute ma concentration et aucune distraction dans ma tete... je dois donc patienter un tour si je veux soigner qui que ce soi.
|
 |
|
Linoa
|
Sujet du message: Re: L'aventure RP de l'équipe Fury  Posté: Ven 10 Juin 2011 09:59 |
| Kimahri |
 |
 |
Inscription: Lun 6 Juin 2011 09:14 Messages: 86 Localisation: Neo Bodhum
|
|
Je suis étonné de ce que Luc nous annonce. Il l'a égaré ? Mais bon le fait qu'il ajoute "quand on m'a bousculé" me fait penser plutôt à un vol. Mais bon il en garde une excellente description qui est tout aussi utile que le sceau lui même. De toute façon mon ami rôdeur n'est pas du genre tactille alors il se serait contenté d'y jeté un oeil comme ça.
Le rôdeur écoute sa description avec attention et soupir avant de nous dire : "Je crois bien savoir à qui est ce type de sceau. En réalité il y a deux options. Soit c'est une tribu de gamin qui vit dans les montagnes, mais j'en doute, soit c'est la nouvelle confrérie noire. C'est un groupe de paumés qui ont génralement perdus femmes et enfants à cause de leur connerie. Souvent des ivrognes, des drogués, des accros à l'adrénaline qui se sont muté en voleur. Bref, un type a déposé une annonce sur le tableau là bas, mais elle n'est pas restée longtemps. Il était noté qu'il était le messager d'un dieu ancestral et qu'il recrutait des hommes afin de reconstruire un lieu ancien mais très magique. Je n'en sais pas plus mais il y avait ce que tu m'a décrit de taponné sur le papier. Bon et maintenant que je vous ai répondu tu as de quoi me payer Linoa ?"
Le rôdeur ne fait jamais rien gratuitement. Ainsi je sors de ma poche un bout de parchemin qu'il prend avec délicatesse. Une fois qu'il a osculté ce qui était noté dessus, il affiche un sourire et me dit : "Et bien, ça doit être dur pour une aventurière telle que toi de te débarasser de ce type de parchemin."
"En effet, mais avec notre quête je ne pourrais pas m'en occuper avant un certain temps et je ne voudrais pas que cela tombe entre les mains de n'importe quel chasseur de trésor sans rien dans la caboche. Je préfére que ce soit toi qui l'ais."
Il me souris, me donne une tape sur l'épaule avant de s'en aller. Je me tourne vers mes amis : "Bon et bien en route pour trouver cette confrérie noire, il va nous falloir des informations sur eux et sur cette fameuse bâtisse magique. Mais ce n'est pas ici que nous trouverons, à cette heure, ils sont tous tellement pris par les effet de l'alcool qu'il est impossible de différencier vérité et délire."
Je quitte les lieux avec mes amis sur les talons et une fois dans la rue je lève la tête vers les étoiles. Après un moment je leur dit : "On devrait rejoindre l'auberge, on arrivera à rien d'autre cette nuit."
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|