|

|
Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 14:32
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Vertluc
|
Sujet du message: Re: L'aventure RP de l'équipe Fury  Posté: Ven 10 Juin 2011 14:31 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 4106 Localisation: Héra / Lyon
|
Le rôdeur nous a fournit des informations capitales, cependant je me sens de plus en plus coupable. Coupable d'avoir perdu le sceau, coupable de laisser Linoa ce séparer d'une relique pour cette mission, coupable de n'avoir pas été là lors de l'enlèvement du maître alors que j'habitais avec lui... Je me sens entièrement responsable. Une fois arrivé dans l'auberge, je loue une chambre que je paye en avance. Assis sur un lit, je m'excuse auprès de mes amis. "Je suis vraiment  de vous entrainer avec moi dans une telle histoire. Si j'étais resté a là maison ce jour là, j'aurais peut-être pu éviter ce drame. Mais quand j'y repense, je m'interroge. Pourquoi n'y avait-il pas de trace de lutte dans la maison ? et pourquoi notre maitre qui est si puissant n'a pas réussi à ce défendre ? Les aurait-ils suivi de plein gré ? Et dans ce cas pourquoi n'a t'il pas laisser un message ? ..." J'attendais du réconfort de la part de mes amis afin d'évacuer mes doutes. La nuit portant conseil, j’espérai que le lendemain tout mes soucis s'envole.
 Shiva bien mon ami? Ifrit froid aujourd'hui! Le mec est mort du Odin pont! Titan doutais pas! Je fais du tir à l'Arkh. Les pompier l'ont ramener a Léviathan sinon il serait mort... En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.
|
|
|
|
 |
|
chicoubo
|
Sujet du message: Re: L'aventure RP de l'équipe Fury  Posté: Mer 15 Juin 2011 10:07 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 2424 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
|
apres avoir ecouter attentivement mon ami luc, je trouvais que sa theorie pouvait correspondre a ce qu'il se rapprochait le plus de la réalité. comme le dis linoa la vie du maitre est toujorus en jeu,nous n'avons pas beaucoup de temps a perdre il va etre temps de partir a sa recherche je repondis a linoa par l'affirmative j avais appris effectivement quelques sorts comme le sort antidote pour soigner les blessures mineures du a un empoissonnement,un autre sort qui,lui, sera utile lorsque l un de nous sera rendu muet par un autre mage. J'espere bien sur en apprendre d autres,mais pour linstant je dois mettre mon apprentissage entre parenthese et partir avec mes amis a la poursuite des kidnappeurs de notre maitre.
nous nous dirigons alors vers l'armurerie,c est alors qu en arrivant je vois un magnifique baton en acajou sur lequel sont peints de belles gravures, il me le faut absolument,mais apres avoir vu le prix je me dis que je devrai peut etre regarder a quelque chose de moins voyant et me retourne donc vers un baton en acajou lui aussi mais plus petit,idéal pour les combats. je trouve aussi un nouvelle cape,que jachete avec.
j'attends mes amis a la caisse en attendant de voir leurs achats.
|
 |
|
Vertluc
|
Sujet du message: Re: L'aventure RP de l'équipe Fury  Posté: Jeu 16 Juin 2011 21:14 |
| Séphiroth |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 4106 Localisation: Héra / Lyon
|
|
Tandis que l'équipe s'agrandit avec le petit mog, nous avançons sur le sentier de la forêt, connu pour ses bandits et aussi son nombre important de disparition lorsque les gens quittent le sentier... "On à intérêt à bien suivre cette carte et surtout ne pas s'écarter du chemin au risque de faire de mauvaises rencontre" Prédis-je.
Voyant le petit mog inquiet, je me permet de sortir du petit sachet une graine, après tout, tout ce qui à des ailes mange des graines, à peine a t'il senti l'odeur de la graine qu'il se retourne et me flaire, cherchant autour de moi d'où venait son appétit soudain. Je me baisse et lui tend la main. Il s'empare de la graine et la dévore le sourire jusqu'au pompon.
Je me relève et continu de marcher avec mes compagnons, mon collier reflétant des halos de couleurs verte sur les troncs des arbres grâce aux rayons du soleil qui traversent les feuillages. De peur d'attirer des voleurs, je glisse le collier dans le col de ma cape. Histoire de dissuader les rôdeurs alentours, je fais un tour de magie. Le vent s'engouffre dans les branches, au début ce n'est qu'une petite brise que je sens sur ma joue puis les cheveux de Linoa se soulèvent et enfin les branches s'agitent.
Le calme reviens, et j'espère qu'il restera. Peut-être ai-je été parano mais dans le doute il se peut que j'ai dissuader certains adversaires. Linoa à parler de Chocobo, je n'ai vu ces créatures qu'en livre et je me demandais à quoi elles pouvaient bien servir mis à part être rôtie... Je rêvassé à peine et déjà nous voila à une intersection. Je laisse notre chère guide nous éclairer sur la route à prendre.
 Shiva bien mon ami? Ifrit froid aujourd'hui! Le mec est mort du Odin pont! Titan doutais pas! Je fais du tir à l'Arkh. Les pompier l'ont ramener a Léviathan sinon il serait mort... En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.
|
|
|
|
 |
|
Linoa
|
Sujet du message: Re: L'aventure RP de l'équipe Fury  Posté: Jeu 23 Juin 2011 10:22 |
| Kimahri |
 |
 |
Inscription: Lun 6 Juin 2011 09:14 Messages: 86 Localisation: Neo Bodhum
|
Les madragores furent brûlée vives et les bandits exterminés. A la fin du combat, j'inspecte les lieux et me rend compte qu'ils ont laissé des grenades derrière eux. Ravie qu'ils n'aient pas songer à s'en servir, je les ramasse et les range dans mon inventaire, je constate aussi qu'ils ont laissé une bourse avec 3000 Gils dedans dont je fais un partage équitable. En quelques pas, nous sommes en dehors de la forêt et la ferme au Chocobos se tient face à nous. Mais il va faire nuit et ce ne serait pas une bonne idée de continuer notre route maintenant. "Vu l'heure, quand il fera nuit noire nous seront sans doute en pleine nature, dans un endroit qu'on ne connait pas bien. Se planquer quant on est tout seul c'est une chose mais quand on est à trois c'est plus compliquer. Et je pense bien que Kupo sera ravie d'une petite pause." J'avance avec le mog à mes cotés vers la ferme aux Chocobos qui est un bâtiment rustique et imposant. Les lieux sont bien soignés et c'est un grand hall qui s'offre à nous. Je suis fascinée par le nombre de livre mis à disposition, portant tous sur les Chocobos. Je m'avance vers le comptoir et demande. "Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des chambres de libres ?" "Bien entendu, et nous en avons même assez pour que vous ayez chacun la votre." "Merci bien. Bon il est un peu tôt pour aller dormir mais vous avez une boutique ? Et sera t il possible de louer un Chocobo pour demain ? Enfin un chacun." "Pas de souci. Et oui nous avons une boutique, par là." Je me retourne vers mes compagnon. "Bon je vais dépenser mon argent, faites ce qui vous chante en attendant demain, c'est quartier libre !" J'emmène Kupo avec moi et j'entre dans la boutique. C'était un boutique qui vendait de tout, des peluche en forme de Chocobo, de la nourriture, des armes, des armures et des vêtements. Je m'achète une nouvelle tenue qui a un indice de protection plus élevé (comme la crème solaire).  De plus elle dispose d'un meilleur rangement pour sceptres. Je fais l'acquisition d'un crystarium de rôle ravageur afin d'aider dans les attaques magiques. Je revends ainsi le bracelet brasier car avec le rôle ravageur je dispose du sort Feu qui est un équivalent. Je revends aussi le sceptre pour en acheter un amélioré (il dispose d'une fonction grappin avec une meilleure portée que le petit que je possédais, que j'ai revendu aussi d'ailleurs). Le nouveau sceptre me permet des attaques à distance plus puissantes que les attaques que je faisais avec mes deux pistolets. Et puis je me fais plaisir en me prenant une peluche et quelques bonbons. En ce qui concerne l'équipement que je ne revends pas, je le confie aux mog messager mis à disposition afin qu'il rapporte tout cela chez moi dans le sac de Kupo. Enfin je pris un peu de nourriture pour Moogles et pour Chocobos. Récapitulatif de l'équipement : Nouvelle tenue. Sceptre. Peluche Chocobo. Bonbons. Crystarium de rôle Ravageur. Bague en cuivre. Potions. Ether. Grenades. Nourriture animalière. 400 G. Je sors de la boutique et donne un peu de croquettes à Kupo, puis je me rends (suivie de Kupo) à l'enclot à Chocobos pour les regarder et leur donner quelques graines (j'en garde pour le lendemain). Allongée dans l'herbe, j'observe le ciel.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|