Inscription: Mer 16 Nov 2011 16:48 Messages: 98 Localisation: Lyon
Bonsoir,
Lors de mon live, j'ai eu l'idée de proposer la création d'une partie challenge sur le forum où chacun mettrait un challenge, le ff concerné et expliquerait son challenge tout en nous faisant un récapitulatif de son avancement ou donnant des détails si il fait un live.
En espérant que l'idée soit approuvée, avec évidemment le fait que ça reste cadré. Cela peut se révéler utile.
Merci et bonne soirée.
stoz
Sujet du message: Re: Partie Challenge
Posté: Lun 28 Nov 2011 17:54
Gilgamesh
J'ai pas tous compris tu peux me donner un exemple stp. C'est bon je n'ai rien dis Vertluc a déjà créer un topic dans les FF concerné.... J'ai compris
Inscription: Mer 16 Nov 2011 16:48 Messages: 98 Localisation: Lyon
Simplement : Une catégorie CHALLENGE avec des parties où il y aurait chaque ff Et dans chaque partie on met un topic recapitulatif des challenges existant. (En post it) Et enfin, si un joueur veut faire un challenge dans FF7 par exemple, il crée un topic avec les initiales du challenge, nous l'explique et ensuite poste son avancement avec des infos utiles. Ou les dates de ses lives.
Voilà. Par contre ce que Vertluc a crée n'est pas optimisé car ça va faire du bronx apres si on doit poster son challenge la dedans et on sera perdu.
Orbital
Sujet du message: Re: Partie Challenge
Posté: Lun 28 Nov 2011 21:11
Equipe de modération
D'un autre coté ce que tu proposes n'est pas non plus vraiment viable. Vu le nombre de membres actifs sur le forum, je doute qu'il y ait plus de 10 challenges en cours. Alors crée une partie spécifique à ça + des sous-parties pour chaque FF, bof. Ce qu'à fait Vertluc est déjà bien suffisant. Et si quelqu'un souhaite détailler son challenge (comme j'ai eu le plaisir d'en suivre sur jv.com comme le speed run d'un gars sur FF10) et bien il créera un nouveau topic. Mais si quelqu'un fait un nouveau challenge et en parle vite fait, c'sert à rien de créer un topic pour ça. Il post dans le topic "Challenge" adéquat que Vertluc a crée et puis voilà.
Mis à part ça, c'est quand même une super bonne idée de parler des challenges. Le seul truc que tu sais pas, c'est que malheureusement ici il n'y a pas dix milles membres hyper actifs. Et en plus du nombre réduit, je ne pense pas que tous font des challenges. Et encore moins qui auront la foi de nous en faire part. ^.^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers