Nous sommes le Mer 19 Fév 2020 14:47

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Videos Parodies ffVII, VIII et IX
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 12:02 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

coucou les gens,

bon je sais je fais n'importe quoi n'importe comment en ce moment, mais au moin je fout mon merdier et ça occupe les moddo XD

voila tout est expliqué dans le titre, et comme je vous laisse pas le choix je vais immediatement commencer !

je connais cette video depuis un moment (le jours de sa sortieXD) l'auteur n'a plus rien a prouver puisque c'est notre cher ami fred du grenier! pour ceux qui ne connaissent pas ce zigoto, je vous conseil vivement de regarder ses videos qui sont a la fois tres bien renseignées mais egalement blindés d'humour décalées, allez y je vous garantis que vous n'y perdrez pas votre temps!

voila pour l'instant pub(que je n'ai pas forcement le droit de faire, mais je le prend quand même^^):

passont au vif du sujet:
papi grenier, c'est une serie de videos qu'il fais en parallele avec ses autres videos dont le but est de changer un peu des jeux pourris et parler de perles telles que pokemon( v rouge) simcity ou goldeneye... et toujour avec le même humour!!!

aujourd'huis je vous presente soon dernier episode qui est sorti il y a quelques mois, Final Fantasy VII

bon visionnage et eclatez vous bien!

si vous avez d'autres videos de ce gout sur le theme des differents ffs cités hesitez pas! c'est le but du topic!

- Neo Exdeath

Page 1 sur 1 [ 1 message ]